Black-dark Posté le 13 janvier 2004 à 12:55:02
j´ai un pote, il jouait trankil à CS et paf! un virus qui vient qu´un Gamer du nom de [ME]_virusman qui disait :
You´re dead! Hacking 4 ever!
et maintenant son ordi est en réparation.
LOL LOL LOL.....Je vois toujours pas le rapport avec le piratage de la Gamecube!!!!
J´ai vraiment l´impression que tu n´as pas bien compris la totalité de l´article!