En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AVERTISSEMENT !!!
Dload82
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:15:10
S´IL VOUS PLAÎT, ENVOYEZ CELA À TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS ! !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ ---CNN > > > > > > > > > > > > Un nouveau virus a été découvert. Il a été classifié par Microsoft > > > > comme > > > > > le plus destructif jamais connu! Ce > > > > > virus a été découvert hier après-midi par McAfee et aucun vaccin n´a > > > > encore > > > > > > > > > été développé. Ce virus détruit > > > > > simplement le Zéro de Secteur du disque dur, où l´information > > >essentielle > > > > > de son fonctionnement est stockée. > > > > > > > > > > > > Ce virus agit de la façon suivante : Il s´envoie Automatiquement à > > >tous > > > > > les contacts de votre liste avec le > > > > > titre " une Carte pour Vous." Aussitôt que la carte supposée virtuelle > > >est > > > > > ouverte, il gèle l´ordinateur si bien que > > > > > l´utilisateur doit réamorcer. Quand les clefs ctrl+alt+suppr ou la > > > > commande > > > > > > > > > de redémarrage sont appuyés, le > > > > > virus détruit le Zéro de Secteur, ainsi détruisant de manière > > >permanente > > > > le > > > > > > > > > disque dur. Hier en quelques heures > > > > > seulement ce virus a causée une panique à New York, selon le > > > > > journal télévisé de CNN. Cette alerte a été reçue par un employé de > > > > > Microsoft lui-même. N´ouvrez donc pas de > > > > > courrier avec le sujet : " une Carte > > > > > > Virtuelle pour Vous. " > > > > > > > > > > > > Passez ce courrier à tous vos amis s´il vous plaît . Expédiez > > >(avancez) > > > > > ça à tout votre carnet d´adresses. Je > > > > > suis sûr que la plupart des gens, comme moi, préféreraient recevoir > > >cet > > > > > avis 25 fois que pas du tout.
sam_bir
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:16:32
c est bien sur un gros hoax
raziel-182
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:18:12
le gros hoax ! !!!!!!!!! Dit moi, y´a pas Supprmier svhost.exe des processus ? ??
Tu connais bcp de vrazi annonce qui dise : Envoyer a 25 personnes minimum ! !!
mous94170
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:18:36
alerte générale
Dload82
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:22:07
vous etes pa obligé de me croire moi mm je sais pa si c vrai mais bon on sait jamais ! C tout ! Paske si je voi ce message sur ma boîte jouvrirai pa !
mous94170
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:25:19
au japon il y a des gens qui on baptiser leur ordinateur a l´eglise pour pas qu´ils ont de virus