CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°->Conférence Nintendo du 15 Janvier -°

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:35:13

le jeu de cartes ! retour aux sources pour nintendo ! ^^

DarkBasalte
DarkBasalte
Niveau 5
12 janvier 2004 à 15:42:12

Ba va savoire mais faut pas exagere avec les casque visuel et tous ! On a pais si avence que ca non plus ! Moi aussi j´ai l´impression que ca av etre une desception ! Puis c l´E3 2004 c pas juste une conference !

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
12 janvier 2004 à 16:05:28

Conférence Nintendo pour redressé la barre?

uncut
uncut
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:14:58

moi je dis que nintendo part en couille depuis un moment deja.je sais pas a quoi C due mais j´espere que leur nouvelle machine va tout tuer comme a l´epoque de la super nes mais bon etant donne qu´ils on dis qu´il etait inutile d´ameliorer les graphismes et bah chuis inquiet!
en tout cas si ca pue j´espere un retour de sega dans les consoles(on peut rever)qui sait peut etre on t´ils de la maille maintenant!
vive nintendo,sega et SNK!!!
les vrai de vrai!!!
les autres: :honte:
PS:C quoi qu´il a ce smiley,une bulle de morve?

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
12 janvier 2004 à 19:13:11

ben mes espoirs ont un minimum de fondement meme si ils restent bien utopiques... Y´a qques mois de ca, Edga avait annoncé que Nintendo ferait une grosse conférence vers décembre janvier pour présenter Mario 128 et eventuellement wind waker 2. A l´époque personne n´y a cru, meme si Edge n´est pas du genre a dire des conneries ( ils avaient quand meme anticipé la GBA SP ! ). Mais bon, PLUS QUE 3 JOUUUURS

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 janvier 2004 à 19:15:12

Humm...Plus que 3 jours pour etre decu ou pour jubiler? That is the question^^

mous94170
mous94170
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:17:04

tu as raison lenuldepik :cool:

_Nephthys_
_Nephthys_
Niveau 5
13 janvier 2004 à 09:36:34

plus que 3 jours,c´est jusqu´au 19 la conference et on va pas nous pondre le gros morceau d´entrée donc un peu plus encore^^

sinon je pense que NINTENDO n´est pas debile et ferait pas chier avec leur conference et leur soit disant " scoop qui dechire" si c´etait pour un tapis de dance :sarcastic:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 janvier 2004 à 10:48:00

A force d´attendre des conférences comme le messie, on va finir par attendre des jeux moyens comme étant des tueries et du coup on se croira sur un autre forum.

La conférence Nintendo du 15 janvier ne fera certainement que parler des ventes qui ont explosé en 2003, comme l´ont confirmé NPD, dengeki etc. Nintendo va ajouter que l´écart aux USA s´est réduit et qu´il a vendu 1 million de NGC au Japon.
Bon la GBA n´en parlons pas, évidemment...

à part ça il m´étonnerait que l´on voie des screens de nouveaux jeux. Tout sera fait à l´E3, à moins bien entendu que Nintendo ait envie de prendre les devants pour suciter une folie soudaine chez les journalistes et les joueurs. Dans ce cas, cela voudrait dire qu´il est très sûr de son coup.

Il ne sert à rien de parler d´un " Zelda réaliste" ou d´un " Mario 128" tant qu´on a PAS VU.

Id_
Id_
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:21:32

Megaton pawa!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 janvier 2004 à 13:04:33

Ouaip, si Annonces il y a, a l´E3 elles y seront...

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
13 janvier 2004 à 13:06:06

ah alors aparement je dos etre agglutiné sur mon cube toute la semaine :lol: :lol:

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:58:12

j´espere que tu dis faux lolo DV, enfin bon Wait & See ( la vache c´est la premiere fois que je fais un topic qui marche ! ). Enfin a part ca je vois que vous etes aussi enthousiastes pour Geist que pour StarCraft Ghost :lol: Nan franchement il a l´air vraiment sympa ce jeu, et vu que le développement était tout juste entamé à l´E3, on peut ésperer un bon petit FPS qui renouvellera peut etre le genre quelque peu monotone ces derniers temps... enfin du moins esperons le tres fort.

J´en profite au passage: Iwata a encore fait une annonce sur sa " soi disante tuerie qui révolutionnera le jeu", plus ca va, plus je me dit qu´on va etre décus a mort, mais faudra attendre l´E3 pour ca

mous94170
mous94170
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:01:34

si nintendo montre tout c´est jeux a la conference a l´e3 ils va avoir aucune surprise!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:04:35

re bah pitfak je crois kil a caremnt oublie tt les delire kon a eu c dommage :snif:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:06:52

t po ventil pitfak t....t...T TROP MESSSSSSSSANNNT OUAINNNNNNNN :snif2: ToS geist g vu des videos de le3 ms sinon le concept ressemnbe a juge dreed

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:09:26

MOi je veux des annonces sur Pikmin 2 merde !

Et sinon... la grosse annonce je parie sur... Marionette ! Hé oui le jeu MAde in Nintendo annoncé...au Spaceworld 2000 ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:12:05

plein de jeu made in nintendo qui déchire tout super innovant voilà ce que je demande

galor
galor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:46:57

On va bientot être fixé!!plus que 1 jour!

tooie
tooie
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:00:23

new zelda . ... :content: :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64