Voilà avant d´effacer ce topic le modéro ( je sais pas trop qui est le modéro, ces Lolo non?), j´aimerais que tu lises ceci.
Voilà vu le traffic qu´il y a sur ce forum, il faut avouer que c´est un des bons forums de JV.com
Si tu regardes attentivement, il y a sur chaque forum un topic qui se démarque de tous les autres, du genre de celui de Kamikazes sur le Forum Bla-Bla qui fait 200 000 messages ou encore celui sur le forum SSBM qui fait près de 100 000.
Alors je me demandais si tu accepterais de faire un topic du genre sur ce forum. Je sais que les règles du forum disent pas de topics à objectifs, mais sérieusement ça ferait une bonne réputation au forum si on ne flood pas sur le topic!
Sa te dérangerait de laisser ce topic grandir et tout et accumuler les messages? On parlerait jeux vidéo et aussi ce serait le topic bla-bla!
J´espère que tu vas vouloir parce que c´est faisable de créer un topic qui aura sa réputation sur JV.com!!! SVP j´aimerais voir ta réponse alors si c´est non merci de laisser le topic jusqu´à ce que je me réveille, soit vers 3h00 PM pour vous ( 7h00 AM pour moi).
Tk je suis sûr que si tu acceptes, ce topic pourrait devenir le Monument du Forum. Allez
un petit effort svp le modéro!!!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> HeartBreak-Kid