En fait je vois pas qui dirait sony puisque la ps2 est la moins fotre graphiquement, et qu´elle tombe tjs en panne . . . Et que le vrai point fort de la ps2, c´est ses jeux, or sony n´a fait que Ico de bon sur sa console donc . . .
dpichu--> ben en même temps les jeux c´est un peut ce qui nous interesse quoi.
Quand je vois les copains qui font du Prince of persia depuis des semaines, du Schinobi, du FFX, du Jack2, du Tekken ou encore du Budokaï 2 ça me fait un peut mal, surtout quand je vois Mario Kart, Rebel Strike, tout deux des jeux bien moyens posé à côté de ma GC, heuresement que il y à Vjoe et Fzero ainsi que l´ami qui doit se racheté une PS2 et des manettes parceque la sienne date de la première génération et qu´elle est déjà morte pour faire passer la pillule.
Sur Xbox y a quand même le Xbox live qui m´a l´air assez joussif, d´autant plus que c´est pas souvent que j´arrive à fair du multi avec ma GC mais a par ça elle souffre des même problemes que la GC question quantité, qualité et variété des jeux!
Ceci dit pour répondre à la question ma réponse sera Nintendo grace à la SP et ses jeux, qui, même s´ils ne payent pas des masses graphiquement, sont tout simplement géniaux et en grand nombre!!