exactement flafla , mais le truc c ke ya ke ça c juste une puissance de fric,un geni vs dittes juste parce qu´il a copie sur la manette de la snes , il a meme copier coller lol,pis il ajouter des truc a la con comme les bouton noir et blanc et un gros x vert moche,pis 15 kg en plus lol,mais le truc si elle a reussi a egratiner nintendo c juste que la plupart des gents existent son stupide et cons genre 80% et comme sa ete expliqué ils croient que c microsoft que c forcement bien alors qu eya ke le fric,pis les salopards de sony et microsoft utilisent une tactique pour augumenter leur ventes , ils font de sjeux plus matures ( mais plus pourris) pour faire passer les jeux nintendo pour de sjeux enfantins,en plus un mec ki commence avc le sjeux video ki y connait rien de spetit noobs comme vs entre plus facilement ds un jeu comme mgs ou je ne sais quoi parce que c comme un film,et ne conaissent pas la reel verite sur les jeux que le smeilleurs jeux sont du nintendo,j´ajoute aussi que qd nintendo a commencer sa premiere console la nes etait un veritable succes alors arretez d´essayer de trouver des excuses bidon,le sjeux sur x-merde c de la pur merde c si difficile a avouer ça!!mais merde!!
et si vs voulez vs la jouer sur la tune moi je lé vu a la tele microsoft né pas la preimiere societe et oui c Cova cola la premiere lolol sa peu choquer mais c la verite pourtant rien avoir avc la tech c juste des boisson mais fo avouer que c vraiment delicieux en plus ya pas 1e seule personne sur terre ki aime pas lol,fo dire que chaque jour il me fo o moin une ^^ . ..
je trouve que la x-merde est un veritable coup de merde lol ^^
sinon je passe un ptit coucou a one-piece,j´aime bien ce mangas
. ..
pis si vs voulez vs marrer un peu je vs donne un bon petit site, sa gravite autour de la x-merde et des truc a la con ds le genre lol :
www.just4lol.fr.st avc un ptit clin d´oeuil au foromeurs de SSBM a l´origine de ce site . ..