CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est pour ou contre microsoft?

technoman2
technoman2
Niveau 6
10 janvier 2004 à 20:46:35

j aimerais savoir si vous etes beaucoup a ne pas aimer microsoft SVP pas d insulte

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:47:57

microsoft fait des bons produits ( bon y´a eu les windows 9x et ME buggués mais c´est du passé). Par contre leurs méthodes commerciales sont à vomir.

uncut
uncut
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:51:01

tu ne trouveras pas grand monde qui aimes necrosoft et encore - dans le forum GC!
qui pense que bill gates est un con?

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
!!

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
10 janvier 2004 à 21:01:05

moi aussi :-d

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:02:27

PC--> bien
X-Box-->nul
chacun son avis après

ABOULEPOGNON
ABOULEPOGNON
Niveau 4
10 janvier 2004 à 21:15:54

personnellement j´aime pas!
car si microsoft n´avait pas sortie la xbox, il y aurait que 2 console sur le marché et les jeux seront moins éparpillé!
ca fait chier d´acheté 3 consoles et de branché et débrancher pour jouer sur la télé!

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:16:58

prends une multiprise

uncut
uncut
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:19:20

desoler technoman2 j´avais pas vu le " svp pas d´insultes"mais bon pour ce cher billou on feras une exeption!

Quick_001
Quick_001
Niveau 8
10 janvier 2004 à 21:19:28

Bah pas microshit=macinpoche

Tore
Tore
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:20:41

perso je suis tres content de ma xbox...

le-fan-de-gc
le-fan-de-gc
Niveau 4
10 janvier 2004 à 21:21:58

Microsoft a la poubelle

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:04:15

si , il en faut les insultes sur sa face de merde de ce bill gates et de bush ! !^^ microsoft s´aventure ds le monde des jeux video alors qu´elle na rien a y faire se sjeux sont pourris ainsi que sa console il s´y conaissent pas en jeu il non ni imagination ni experience c juste une puissance de fric et je comprend pas comment on peu s´amuser avc sa grosse merde 700 kg pour rien du fric pour rien , ya 1 seul bon jeu sur x-merde c halo c tt,au chiottes microsoft on l´encule on encule aussi tte l´amerique , et vive le japon...

Tore
Tore
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:04:44

pauvre tache

technoman2
technoman2
Niveau 6
10 janvier 2004 à 22:07:01

je suis du meme avis que vous je reire le svp pas d insulte

technoman2
technoman2
Niveau 6
10 janvier 2004 à 22:07:30

retire

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:07:51

Ahaha les jeux pourris ? Pour 2 ans c´est un travail remarquable qui a été fais par Microsoft , et qui a tamponné Nintendo qui a bcp plus d´experience dans le domaine mais bon les mauvaises fois diront toujours le contraire !

Tore
Tore
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:08:45

je trouve que la xbox est un veritable coups de maitre pour une premiere console, microsoft a bien bossé

flafla
flafla
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:11:07

bill gates est un geni :) il a 1 ptin de pakctol de tune avec des produits :s et des pratiques : /
que c´est bon l´argent ^^

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:34:05

exactement flafla , mais le truc c ke ya ke ça c juste une puissance de fric,un geni vs dittes juste parce qu´il a copie sur la manette de la snes , il a meme copier coller lol,pis il ajouter des truc a la con comme les bouton noir et blanc et un gros x vert moche,pis 15 kg en plus lol,mais le truc si elle a reussi a egratiner nintendo c juste que la plupart des gents existent son stupide et cons genre 80% et comme sa ete expliqué ils croient que c microsoft que c forcement bien alors qu eya ke le fric,pis les salopards de sony et microsoft utilisent une tactique pour augumenter leur ventes , ils font de sjeux plus matures ( mais plus pourris) pour faire passer les jeux nintendo pour de sjeux enfantins,en plus un mec ki commence avc le sjeux video ki y connait rien de spetit noobs comme vs entre plus facilement ds un jeu comme mgs ou je ne sais quoi parce que c comme un film,et ne conaissent pas la reel verite sur les jeux que le smeilleurs jeux sont du nintendo,j´ajoute aussi que qd nintendo a commencer sa premiere console la nes etait un veritable succes alors arretez d´essayer de trouver des excuses bidon,le sjeux sur x-merde c de la pur merde c si difficile a avouer ça!!mais merde!!
et si vs voulez vs la jouer sur la tune moi je lé vu a la tele microsoft né pas la preimiere societe et oui c Cova cola la premiere lolol sa peu choquer mais c la verite pourtant rien avoir avc la tech c juste des boisson mais fo avouer que c vraiment delicieux en plus ya pas 1e seule personne sur terre ki aime pas lol,fo dire que chaque jour il me fo o moin une ^^ . ..
je trouve que la x-merde est un veritable coup de merde lol ^^

sinon je passe un ptit coucou a one-piece,j´aime bien ce mangas :-) . ..

pis si vs voulez vs marrer un peu je vs donne un bon petit site, sa gravite autour de la x-merde et des truc a la con ds le genre lol :

www.just4lol.fr.st avc un ptit clin d´oeuil au foromeurs de SSBM a l´origine de ce site . ..

Zratul
Zratul
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:48:49

Tes arguements sont très réfléchis, tu es tolérant, tu as une belle facon de penser, tu n´es pas bête, je suis d´accord avec toi.

[Mode Ironie Off]

Nan sérieux, MS fait parfois de bons produits sur PC mais j´execre leurs pratiques commerciales ( pour rester poli).

Ce qui ne m´empêche pas d´apprécier la Xbox, du moment que je m´eclate sur une console, la marque on s´en balance. De ttes facons, pas tous les jeux Xbox sont faits par MS, donc.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube