CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony copie nintendo :(

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:33:35

Ouais si tu le dit mais moi...je veux essayer te dire

1.ils recopient les mannettes
2.ils recopient la connectivité PS3(ou ps2)/PSP
3.Qu´est-ce qu´il vont recopier d´autre??? :-((

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
10 janvier 2004 à 17:35:42

et puis il est important d´observer la concurrence pour établir la stratégie d´une entreprise, c´est la loi de cette société pourrie, et quelque soit la tournure, ça irra toujours dans la même direction.

vous ne parlez que de sony alors que cette firme n´est rien façe au reste des entreprise du monde qui utilisent tous la même stratégie.

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:39:01

Ca va...t´aime pas sony-merde toi?

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
10 janvier 2004 à 17:43:34

moi ? que j´aime sony ou pas ce n´est pas important.... on peut les attaquer sur les informations exagéré qu´ils donnais sur la puissance de la ps2 avant sa sortie, ou sur une éventuelle fragilité de la dernière console de sony ( bien que la mienne soit intacte), mais pour l´histoire de la mannette laisse tomber ( la manette xbox est encore plus proche que celle de sony, et puis on pourrai dire si tu veux que nintendo a copié crosoft pour la connextion via internet)

non, ceci est la règle du jeu ( la règle de tout entreprise), afin d´évoluer, on observe les concurent ( je ne suis pas trop un balaise de l´économie mais ceci est certain)

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
10 janvier 2004 à 17:49:10

attention je ne dis rien contre nintendo, mais j´exprime l´inutilité de se rebeller contre une " recopie" de manette ( soit disant).

si on va dans cette direction, c´est tout un system qu´il faut changer ( ce ne serai peut être pas une mauvaise chose tien)

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
10 janvier 2004 à 17:51:17

sauf si bien sur la recopie est " abusive" mais dans ce cas je ne trouve pas. j´aime bien la manette ps2, je kiffe beaucoup la mannette gc et je ne trouve pas qu´ils se ressemblent ( j´admet que sony ne fait pas preuve d´originalité en proposant la même manette que celle de la psx) mais bon ceci n´est qu´un détail pour moi.

mon-is
mon-is
Niveau 9
10 janvier 2004 à 17:51:23

sony a TOUT recopier sur nintendo mais :
ya 1 chose kil peuve pas recopier : les VENTES :
-ps2 : 100 millions dans le monde
- gamecube : 12 million dans le monde ! !!!

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:54:05

En plus sony avait dit que sa PS2 devait etre ( sois disant) 100x plus puissante qu´une PSone et maintenat que leur PS3 1000x plus puissantes que la Ps2 :nah:

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
10 janvier 2004 à 17:56:03

je dirai plutot dans ce cas que sony a plutot recopié sega ( la première à proposer des jeux sur cd), sony propose une fonction dvd, nintendo à eu l´obligation de se mettre sur un support dvd et même si celle si c´est inovée en étant mini cela s´est effectué après observation des concurrents et donc d´une " copie".

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
16 janvier 2004 à 01:07:55

moi jen ai rien a foutre de ces conneri parce que moi sur ma GC jai un cable qui me permer de jouer avec la mennette ps2 sur la gamecube, alors jai le choi de choisir ma mannette, trop bien non?

darko_jay
darko_jay
Niveau 4
16 janvier 2004 à 01:50:38

kommen ta fète ? ??? :question: :question:
manette ps2 sur gc ? ????? :question:

eagle203
eagle203
Niveau 10
16 janvier 2004 à 05:35:59

Quelq´un ma dit que sony recopie nintendo...ils copient les mannetes de la N64...Parce-que avant la mannette PSone n´avait pas de gachettes(les truc de la mannete N64) et depuis que la N64 est sorti ils ont

Ouais surtout que la psone, etait la toute premiere console de sony...comment tu peux dire que les manettes n avaient pas de gachettes avant, car tout simplement tes fameuses manettes n existaient pas !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 07:22:22

Quesque t´en à a chier ? ??

Plien le cul de voir les gens chercher des bibite pour rien...

Criss ! !! une manette avec un joystick c quand même po la fin du monde ? pis une conectivité entre console non plus. Tu va tu mourrir pour ça ?

Et pour ceux qui appelle ça du copiage, apprenez ce qu´est le " business"!

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 janvier 2004 à 07:37:24

Ma chienne ressemble a ta mere, et puis?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 07:43:44

t´es issu de 2 père gay et alors ?

RyoSaebahunter
RyoSaebahunter
Niveau 5
16 janvier 2004 à 08:05:54

Pour moi la manette de N64 est la meilleurs , toutes consoles confondus , toutes époques confondus . ..

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:06:41

ouais, j,avou qu´elle était bonne, mais malheureusement trop fragile :(

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
16 janvier 2004 à 10:05:00

Moi ce que je trouve regrettable c´est d´entendre dire par les bouseux fan de playstation : " Nintendo c´est pourri", alors que leur console est un concentré ( inactif...) des consoles Nintendo...Qu´ils copient ca les regarde et voyons ca du bon oeil : cela ne fait que prouver que Nintendo a de bonnes idées!!!et que Sony les craint...(Je me souviens de cet épisode ou Sony a demandé un jeu comme Wave Race avant la sortie du cube pour éviter la catastrophe...et je revoit aussi aujourd´hui les consoles couleur platine de chez sony sortient peu après que le cube est adopté cette charmante couleur qui fait plus chic...(perso je prefere le noir)...
West

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2004 à 10:48:03

la manette de la gamecube est tt simplement géniale franchement on se plaint de la manette gc avec soulcalibur 2 mé moi jadore y jouer avec la manette gc perso jvois pas comment on jouerait avec une manette ps2 ki est tré moche. en parlant de copiage on pourrait ajouter ke la Xboite s´est inspiré de l´ergonomie de la manette gc pr fabriké leurs nouvelles manettes. heureusement on a encore l´exclu de la Wave Bird!!! :oui:

leon191284
leon191284
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:04:12

les gachette que vous parler je suppose que c est les boutton L et R ben ces boutton ce sont nintendo qui les a invanter avec la super nintendo apres ca ete repris par sony avec la psone ( L1,L2,R1,R2) et pis les joystich c est nintendo aussi ne ma parler pas des gros joy que lon prenais avec un main entier ca na rien a voir nintendo est parti de la et a fait un joy de la taille d un pousse mais il faut reconnettre que pas beacoup de gen arrive a jouer avec cette mannette au boulot une cliente qui avais un game cube me dit quel c est fait arnaquer parce que elle n arrivais pas a jouer avec le joy lamentable je lui est dit de continuer c est normakl quand on passe d une croix ( alors que c est nintendo qui a inventer ca aussi) a un joy que ca n est pas la meme facon de jouer il faut reaprendre enfion bon je dit ca mais enfait je m en branle lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2