CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario et sa bande toujour dans le coup ?

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
09 janvier 2004 à 23:46:08

C’est la question que je me pose en voyant le nouveau public amateur de jeu comme GTA, Taxi 3 ( lol) matrix!

Bref les consommateurs de beauf quoi !

Sérieux, je viens de me refaire les célèbres Donkey Kong country 2, yoshi´s Island 2, a link to the past !

Et mon dieu ! Le bonheur est trop intense ! Je me demande si je suis normal ? !

Car je ne pense pas comme les pro ps2 ou pro x box ! ( En plus je possède ces consoles)

Sérieux vous tripez pas en écoutant les célèbres thème de zelda Mario star fox f zéro ?

Moi c´est OK :ok:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:48:07

pareil, mais plus sur les anciens que sur les derniers. A link to the past : du pur bonheur :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:49:22

ah les dkc , que de souvenirs ^^

White-Light
White-Light
Niveau 5
09 janvier 2004 à 23:50:43

moi sur Kazaa, je me suis carrément enregistré des thèmes de Zelda versions NES & GameBoy ! de ces musiques ste plait ! c tro kiffant ! !

velvect
velvect
Niveau 8
09 janvier 2004 à 23:51:41

Ouais donkey kong country! et super metroid bien sur...

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
09 janvier 2004 à 23:58:00

malheureusement, apres la chute de la Dreamcast, Nintendo est la derniere plate forme de éditeur développeur a assurer la magie des jeux anciens ( bon apres y´a des jeux grandiose sur PS2/bobox mais j´aime moyen la politique de Sony/Cro$oft)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:58:32

Ca se joue surtout sur l´évolution des mentalités et les différentes modes ( actuellement c´est GTA & PS2)

Franchement il faut reconnaître la qualité des soft de Nintendo en 1981 tout comme en 2004 ils sont toujours présents ! Et continue à nous faire rêver

Mais bon, quand un marché est prolifique en argent,

Forcement, il y a automatiquement le mot concurrence ^^

D’ou l´arriver fracassante de Sony ( un peut moins pour Microsoft, mais ça pourra se faire avec une certaine x box 2 ^^)

Nintendo assie dans un véritable trône n´a pas senti venir le coup ^^ mais a quand même pu rester en vie

Qui a dit survie ? :lol:

En tout cas en voyant ce qu´est devenu Sega ( c´est plus fort que toi ^^)

Et en voyant Nintendo aujourd´hui !

LA je me dis qu´il sont grand !

Pourvu que leur mythe ( De la qualité dans leur soft) ne s´estompera pas !

Yoshi007 ne t’inquiète pas ! Tu es tout a fait normal ! :ok:

SD-6
SD-6
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:59:56

C´est vrai que les jeux Nintendo sont toujours empreints de magie et d´enchantement ! c´est indéniable !

velvect
velvect
Niveau 8
10 janvier 2004 à 00:01:46

Entierement de ton avis myamotoking!

Si nintendo meurt...je ne sais pas ce que deviendrait le monde des jeux videos...

SD-6
SD-6
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:05:09

C´est clair ! Ce serait l´apocalypse !

uncut
uncut
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:35:32

nintendo ne mourra jamais... :nonnon:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:45:23

Bah moi j´ai vus la net régression, leur jeux on bo etres bon mais Microsoft et un peu Sony " voir pas bcp" on aussi de merite de proposer des bombes qui resteront graver dans les memoires de gamer " Halo, top spin, GT3, crimson skies, ect.......".
Bon meme si je trouve que seul Microsoft et Nintendo propose que des bon jeux maison et sony qui fait la manche a des societer comme Konami, squarre, ect.... et en sort bcp mais tres peu sont qualifier de Hit.

Mais personnelement je trouve la Ngc, comme celle ou Nintendo aura fait regresser tous ces hits maisons, et je suis pas le seul a le dire.
Esperont que ca va evoluer dans le bon sens maintenant.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:47:10

Sans Nintendo, y´aura toujours Sony, Microsoft et les autre editeurs tiers pour nous proposer des hits.
Personnelement je trouve les Mario, et compagnie un peu lourd maintenant donc.....

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
10 janvier 2004 à 02:45:16

Moi je dis que tous les jeu etait meilleur avant . Penser un peu aujourd´hui onn fait le tour en 1 semaine! Zelda 64 est po pire dur mais au bout de 2 ou 3 semaine intensif tu finis par le passer(premiere fois apres sa prend 2 jours) alors tu regarde Zelda link to the past la premiere fois que jai fait le tour sa ma prit environs 1 mois(pas intensif mais sa donne environs = a zelda! Apres si on compare avec Tww ben lo on voit que la durer de vie baisse a vue d´oeuil quand penser vous?

Manny2
Manny2
Niveau 4
10 janvier 2004 à 02:55:18

Oui, mais dans TWW, on retrouve l´ambiance de A link to the past. Pour moi, ce n´est pas la durée de vie qui compte, Ocarina of Time est très long et j´ai moins accroché que TWW qui est beaucoup plus court.

Par contre a link to the past restera le meilleur de la série.

Manny2
Manny2
Niveau 4
10 janvier 2004 à 03:04:02

Et pour en revenir à Nintendo, rien que le nom donne des frissons. Ils étaient là au tout début, c´était le bon temps. Nintendo Vs Sega mais c´était bien plus calme que maintenant. Y´avais presque que des bons jeux qui sortaient car les développeurs n´avaient pas la pression des éditeurs.

Enfin c´était une autre époque tout ça mais ce n´est pas parce que Sony a trouvé le moyen d´attirer plus de joueurs que leur console est forcément mieux ( ni forcément nul d´ailleurs).

Mais pour comprendre la magie Nintendo, il fallait être là dans les années 80.

clowny
clowny
Niveau 10
10 janvier 2004 à 03:51:36

Y´a une ´´Nintedo touch´´depuis le temps c´est indéniable mais des societes arrivent à faire des jeux dont nintendo devrait s´inspirer aussi,c´est pas pour rien que Myamoto himself s´est deplaçé pour aller voir Prince Of Persia...

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
10 janvier 2004 à 12:16:58

manny2 Posté le 10 janvier 2004 à 03:04:02
Et pour en revenir à Nintendo, rien que le nom donne des frissons. Ils étaient là au tout début, c´était le bon temps. Nintendo Vs Sega mais c´était bien plus calme que maintenant. Y´avais presque que des bons jeux qui sortaient car les développeurs n´avaient pas la pression des éditeurs.

Enfin c´était une autre époque tout ça mais ce n´est pas parce que Sony a trouvé le moyen d´attirer plus de joueurs que leur console est forcément mieux ( ni forcément nul d´ailleurs).

Mais pour comprendre la magie Nintendo, il fallait être là dans les années 80.

D’ou la réticence des nouveaux venu !

Mais je continue a tjr rêver quand je joue a des jeux Nintendo ! Lol

A mon avis le truck qui vous fait dire ça c´est Mario sunshine !

Ou a peut près tout le monde n´a rien ressenti

Je reste tout de même confiant,

Qui a dis MARIO 128 ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation