Voici une histoire à lire suite par suite ! Je fais ce topic car je pense que cette histoire vous plaira ! Elle a déjà un franc succés sur le Forum de Mario Kart! Je vous met la première partie et je vous laisse juger^^ bonne lecture :
« Bienvenue à tous au Circuit Luigi pour le départ du grand championnat de Mario Kart ! »
Une acclamation, des sifflements, des applaudissements et le commentateur continua à parler dans son micro, sa voix résonnant sur tout les gradins et la ligne de départ :
« Ainsi pour la 4ème édition de Mario Kart, nous voici à nouveau réunit autour de nos coureurs favoris ! J’aperçoit déjà MARIO ! et… LUIGI ! qui s’avance et salue la foule ! Suivi de prés par BOMWSER ET BOWSER JUNIOR ! Déjà deux concurrents et Ô voilà la PRINCESSE PEACH ET SA SŒUR DAISY ! Mais… et voilà YOSHI ET BIRDO ! Mais qui vois je ? WARIO ET WALUIGI ! Ils sont 5 karts alignés devant Likupu qui attends les 3 autres ! Et voilà les derniers qui arrivent : TOAD ET TOADETTE ! DONKEY ET DIDDY KONG ! et enfin les voici les représentant KOOPA ET PARATROOPA ! »
Il laissa la foule acclamé ses favoris, les salués, il laissa les derniers arrivants se préparer. Les derniers préparatifs, la révision des moteurs et des freins et hop ! chacun sautait dans son kart :
« Nous assisterons sans aucun doute cette année à des courses de folies car la nouvelle règle de MarioCorp indique que les coureurs pourront être deux par kart ! Mais qui vois je ? Likupu demande le silence ! Mesdames et messieurs le moment que vous attendez tous est enfin arrivé ! Oh ! Oui je me tait d’accord… »
Le silence régna dans le stade et on entendit plus que les vrombissements des moteurs. Likupu sur son nuage arriva au dessus de tous les karts et alluma alors son feu. Les copilotes arrimés derrière chaque karts se préparaient à partir ; 3 ; les moteurs braillaient et le publique retenait son souffle ; 2 ; certains copilote comme Yoshi s’échauffait encore ; 1 ; tous tel un éclair partirent au signal START de Likupu !
« Et voici le début ! Premier accélérateur et hop ! L’équipe Wario en tête ! Voici les premiers cadeaux ! Ouh ça fait mal ça à Diddy Kong, Toadette vient de lui chiper son cadeau sous son nez ! Et hop ! déjà une carapace rouge en pleine tête et voilà l’équipe Wario détrôné par Peach et Daisy ! Ca y est le premier virage et les accélérateurs, on voit bien que Mario et Luigi ont des problèmes avec les Koopas ! Ils se disputent la deuxième place ! Ohhhhhhh ! Ca c’est du sport ! L’équipe Bowser vient de prendre la première place en shottant avec son spécial tout ses concurrents devant lui ! Ah la grosse carapace des Bowsers ça fait mal ! Et les derniers Yoshi et Birdo viennent de prendre une étoile ! C’est partit ! Adieu DK ! Salut Toad ! A de peu, ils ont manqués Wario ! Et voilà le dernier virage avant le deuxième tours ! L’équipe Bowser toujours 1er suivit par Mario 2ème, Peach trois… non c’est les Koopas qui sont 3ème Peach vient de se prendre le combo des frères tortues ! Voilà Yoshi qui revient en 4ème position et Oh ! Mario a prit la tête avec son frère et ils dépassent la ligne du deuxième tour ! »
- Luigi ?
- Oui Mario ?
- On est premier non ?
- Oui… Attentio… !
Mario dérapa de justesse et évita la carapace verte du deuxième.
- C’était qui ?
- Paratroopa !
- Voilà les cadeaux mon frère et… ?
- J’ai une banane !
- Garde là on sait… OUCH !
« L’équipé Mario dans les vapes ! Encore les frères tortues qui ont utilisés leurs accélérateurs pour déstabiliser les plombiers ! Et ils prennent la tête et Oh ! de peu ! La banane de Luigi à faillit les atteindre ! »
- Zut !
- Pas grave ! Là ! Je prends les Boosts ! Et zooooooouuuuuuh ! Les cadeaux Luigi ! T’as quoi ?
- J’ai une rouge et toi ?
- Un faux cadeaux !
- Je l’utilise ok ?
« Paf ! L’équipe Troopa dégommer par Luigi qui récupèrent la première place ! »
- Donne moi le cadeau ! s’écria alors Luigi.
- Tiens !
- Merci. Je le fais ?
- Attend qu’on arrive dans une zone à cadeaux !
- Ok ! Eh ! Nooon !
« Mais qu’est ce que ? C’est quoi cette chose ? Ce n’était pas prévu normalement ! »
- Bonne journée Mario ! Ah ! Ah ! Ah ! lui lança Bowser qui venait de prendre la première place avec son fils.
Le kart de Mario gigotait dans les airs accrochés à des lianes sortis de nul part. Elles entourèrent le kart et étouffèrent les frères plombiers. Soudain, alors qu’ils venaient de se faire dépasser par les 8ème Peach et Daisy, elles les reposèrent avec violence.
« C’était quoi ? Oh ! Elles partent ! Mais l’équipe Mario est 8ème et leur kart est inutilisable ! Ils ne bougent même plus d’ailleurs ! Sont ils… Non ! »
Likupu arriva sur les lieux avec son nuage et une équipe de champignon soigneur. Ils les emmenèrent loin de la piste sous les hurlements de le foule et leurs protestions. La course venait de se finir, Bowser avait gagné et le reste importait peu…