CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==> History ==>MARIO AND LUIGI==

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
09 janvier 2004 à 14:13:10

Voici un topic que je crée et où je vais mettre un petite histoire dans laquelle sera différents héros de nintendo ainsi que différentes aluusions à des jeux de GC(attention faut bien connaître Nintendo pour tout suivre!!)
Et bien voici le début, sur un autre message

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
09 janvier 2004 à 16:48:41

Histoire DE MARIO et plein d´autres...

Nous sommes hiver, le froid est plus que glacial...
Les frères plombiers,toad, ainsi que leur deux compagnons yoshi et birdo se réchauffaient aupès de leur feu..
Mais tout d´un coup,s´écrie :
< <MARIO!!! Il n´y a plus rien a manger! VA VITE au marché avant qu´il ne soit trop tard!!
Mais le mostachu répondit :
-Nous avons le temps... Il fait trop froid dehors pour pouvoir sortir!
-NON NON ET NON!! Il n´y a même pas de quoi manger pour ce soir! Dépeche vas-y vite avec yoshi avant qu´on ne meurt de faim! s´écrai le petit Toad.
-C´est vrai mario! On meurt déjà de froid, faudrait pas mourir de faim! se lamenta Luigi.
-Et ramène des fruits pour moi et Yoshi s´il te plait. Demanda Birdo
-YOSHIIIIII ! !! cria le petit dinosaure plein d´impatience.
-D´accor, d´accord... J´y vais.... décida Mario
-Merci!!!!!>> remercia la compagnie.
C´est ainsi que mario et son fidèle compagnon se mirent en route...
Mais , alors qu´ils s´approchèrent de la ville par un temps glacial, Yoshi courut à une vitesse folle :
< <ARRETE CA VEUX-TU!! Yoshi!!!!!!! Calme toi!! QU´est-ce qui se passe....?! Cria mario qui commencait à s´essoufler de crier.
YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Cria d´entousiasme le petit compagnon, bien que Mario ne comprennait tounours pas pourquoi il courait, ni pourquoi il était content!
Mais, peu après le sprint de Yoshi, il s´arrêta non loin de 6 pastèques.
-AH.... C´est donc pour ça que tu courait! Mais... Nous n´avons que peu de temps. Allons en ville veux-tu?!
-Yoshiiiiiii dit Yoshi d´un air de mécontantement.
-Allons, ne fait pas ton gamin! Elle seront encore là après!
Après avoir convaincu son compagnon, ils partirent en ville. Mario demande alors au vendeur, un grand barbu:
-Bonsoir, des fruits s´il vous plait.
Le vendeur alla chercher pendant plusieurs minutes quelques fruits qu semblaient quelque peu pourris.
Enfin... Nos amis repartirent vers la route qu´ils avaient emprunté pour venir. Quand ils revirent les plusieurs pastèques, Yoshi courut comme à l´allée mais cette fois-ci, mario savait pourquoi!
Quand ils s´arreterent, Le petit dino alla manger les 6 pastèques et laissa son camarade par terre avec la nourriture.
Yoshi commenca donc à manger...
Mais tout d´un coup, Yoshi disparu...

Vos avis plz...?(Ps: je poste la suite dem1)

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
09 janvier 2004 à 16:55:42

vous avez po d´avis? Bon bah.. je v me faire foutre dans ce cas...

globoxinhyrule
globoxinhyrule
Niveau 4
09 janvier 2004 à 17:00:45

je trouve ke c très moyen mai di moi , pourkoi yoshi disparai?

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
09 janvier 2004 à 17:01:43

demain tu le sauras... demain...

SD-6
SD-6
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:04:02

lol :lol:

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
09 janvier 2004 à 18:20:27

mdr.
Elle est faite la suite.
mais faut que je la finisse
en attendant :
Suite

Un épais brouillard était devant le plombier mais son compagnon lui n´y était plus...
< <YOSHHHHHIIIIIIIIIIIII.....???? YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIII....????>> cria le plombier ?
Où es-tu....? Réponds moi! Je t´en supplie ! Yoshi ! !! Le plombier s´égousillait mais criai sans relachâche.
QUand tout d´un coup, Le brouillard se dissipa... Yoshi avait réaparru de nul part!
-Oh yoshi... Dit le plombier dont la peur s´était calmée. Tu es-là!
Notre ami courut vers le dino vert mais tout à coup, des plate-forme les souleva en l´air
-Que ce passe -t-il ? ? se demanda mario.
Ce sur quoi nos amis étaient maintenant, c´était un immense terrain. Mais maintenant, la petite plateforme sur laquelle Yoshi était se mit à monter très haut et de nombreux fils électriques apparurent. Puis un voix grave et sombre se mit à parler :
-Si tu veux revoir ton compagnon jeune homme, tu devras te battre!
-Me battre ? ! Demanda le plombier.
-Oui. Tu m´a très bien entendu! Tu devras te battre et remporter le combat que tu vas disputer dans quelques minutes... Répondit la voix.
-Mais... Contre qui....? relança Mario.
-Contre Lui!!!>>
Tout à coup, un tonneau apparut devant Mario, lui fonçant dedans.
Mario, de justesse, évita le tonneau et courut pou essayer de monter sur la plate-forme où était le petit dinosaure. Mais lorsuq´il y parvint, il reçu une immense charge élèctrique. Il tomba de haut. Il était assomé pendant quelque secondes mais la vu du tonneau qui lui fonçait dedans le remit en ordre.
Le tonneau lui fonça droit dessus, Mario évita et partit à l´opposé du terrain. Le tonneau continua sa route pour aller se fracasser contre la plate-forme et un silhouette apparut...
-Mais qui peu être aussi gros que çà ? ?!! dit le plombier que l´inquétude envahissait.
-Et voici ton adverssaire!!! cria la voix .
La forte silouhette apparut de plus en plus....

vos avis(ou ton avis lol) plz ^^

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
09 janvier 2004 à 19:47:48

po d´avis...?
Bon tand pis

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:50:26

BOF! Mais pour une fois que ce feuilleton ne prend plus 2 ligne dans la page d´acceuil ^^ :-p

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:22:10

pk bof...?
Dite moi ce qui va pas et je le change les gars!
mais faut me dire ce qui va pas sinon ca sert c con quoi...

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:32:51

C´est un peu gros tu vois :d)

Un brouillard qui arrive de nul part et sin on prendre Yoshi pour un dino écervellé qui ne veut prendre que des pastèques alors que Birdo parle...hm...pas très logique...

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:09:34

Bah.. Yoshi est tres con...
Mais birdo je voulais quelle est un role aussi..
Pis... C´est pas fini! LOL!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment