Histoire DE MARIO et plein d´autres...
Nous sommes hiver, le froid est plus que glacial...
Les frères plombiers,toad, ainsi que leur deux compagnons yoshi et birdo se réchauffaient aupès de leur feu..
Mais tout d´un coup,s´écrie :
< <MARIO!!! Il n´y a plus rien a manger! VA VITE au marché avant qu´il ne soit trop tard!!
Mais le mostachu répondit :
-Nous avons le temps... Il fait trop froid dehors pour pouvoir sortir!
-NON NON ET NON!! Il n´y a même pas de quoi manger pour ce soir! Dépeche vas-y vite avec yoshi avant qu´on ne meurt de faim! s´écrai le petit Toad.
-C´est vrai mario! On meurt déjà de froid, faudrait pas mourir de faim! se lamenta Luigi.
-Et ramène des fruits pour moi et Yoshi s´il te plait. Demanda Birdo
-YOSHIIIIII ! !! cria le petit dinosaure plein d´impatience.
-D´accor, d´accord... J´y vais.... décida Mario
-Merci!!!!!>> remercia la compagnie.
C´est ainsi que mario et son fidèle compagnon se mirent en route...
Mais , alors qu´ils s´approchèrent de la ville par un temps glacial, Yoshi courut à une vitesse folle :
< <ARRETE CA VEUX-TU!! Yoshi!!!!!!! Calme toi!! QU´est-ce qui se passe....?! Cria mario qui commencait à s´essoufler de crier.
YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Cria d´entousiasme le petit compagnon, bien que Mario ne comprennait tounours pas pourquoi il courait, ni pourquoi il était content!
Mais, peu après le sprint de Yoshi, il s´arrêta non loin de 6 pastèques.
-AH.... C´est donc pour ça que tu courait! Mais... Nous n´avons que peu de temps. Allons en ville veux-tu?!
-Yoshiiiiiii dit Yoshi d´un air de mécontantement.
-Allons, ne fait pas ton gamin! Elle seront encore là après!
Après avoir convaincu son compagnon, ils partirent en ville. Mario demande alors au vendeur, un grand barbu:
-Bonsoir, des fruits s´il vous plait.
Le vendeur alla chercher pendant plusieurs minutes quelques fruits qu semblaient quelque peu pourris.
Enfin... Nos amis repartirent vers la route qu´ils avaient emprunté pour venir. Quand ils revirent les plusieurs pastèques, Yoshi courut comme à l´allée mais cette fois-ci, mario savait pourquoi!
Quand ils s´arreterent, Le petit dino alla manger les 6 pastèques et laissa son camarade par terre avec la nourriture.
Yoshi commenca donc à manger...
Mais tout d´un coup, Yoshi disparu...
Vos avis plz...?(Ps: je poste la suite dem1)