CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killer instinct

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:05:44

Lolo est un conaisseur kof98 c´est le dernier avec leur nouveau system que je déteste ! !

Enfin en plus d´être un conaiseur ci tu as la neo geo + le jeu tu doit aussi être un fortuné ^^

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:06:14

Lolo est un conaisseur kof98 c´est le dernier AVANT leur nouveau system que je déteste ! !

Enfin en plus d´être un conaiseur ci tu as la neo geo + le jeu tu doit aussi être un fortuné ^^

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:54:26

pfffffff ya que les cons ki pensent qu´un jeu violent est un movais jeux,oulala les petites tapettes c trop violent pour moi je risque de voumir,pffff c on aime pas ts les jeux nintendo vo mieu aller s´enterrer vivant,on juge pas un jeu par sa violence mais par sa qualite,jeu violent ou non si il est bon il est bon tt depant si´il est bien fais ou non si c fe par nintendo soyez sur que se seras une bombe,mortal kombat on s´ennui en moin de 5 minutes KI on joue sans jamais s´ennuyer si c avec de spottes des combo hallucinant des persos qui ont de la classe,je l´aime trop ce jeu :snif2: , pis c le jeu de combat le plus rapide,soul calibur2 j´addore mais KI encore plus , pis sinon en parlant des jeux rare star fox et donkey sont de sjeux rare sa na pas empecher nintendo de les faires sur GC , donkey konga et starfox adventures d´ailleur ya meme star fox 2 ki va sortir et je sent que sa va etre une bombe,donc pour killer instinct sa doit etre pareil aussi,un ami ma annoncer ya quelque temp que rare a quitte nintendo mais que heureusement ts ses jeux sont reste a nintendo car c rare ki a decide de partir et pas le contraire c comme ça que je lé appris,et g pas envi d´achter une x-merde juste pour ça beurk la x-merde je la hais!!...
car ce jeu a une ambiance unique avc sa bande son sublime il est mortel ce jeu la,je comprend pas pq ya tjs une bande son aussi exeptionnelles chez le sjeux nintendo et franchement c du pur bonnheur,tant mieux!
street fighter trop classique trop ennuyeux,sa m´amusait 5 mnts pas plus les persos rien d´originales pas trop charismatique pour pas dir pourri , on voi leur salles pieds pourris ki volent comme ça,le seul que j´aimais c blanka c tt...

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:00:35

J´ai pas tout lu de ce que tu as dit, tellement c´est peu revelé comme niveau et difficile à lire, alors je te répondrai en bref, que pour faire un bon jeu de baston ( sc2) on a pas besoin de foutre 1 litre de sang au metre carré ( mkda)

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:04:30

The_Metroid>>>
killer instinct appartient a rare et donc a la xbox maintenant. Nintendo n´a racheté que diddy kong et la clike vu que ces personnages sont issues de la série des donkey et que ce personnage appartient bien évidemment a nintendo.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:57:25

pfffffffffffff dpichu tjs les enmerdeurs ds ton genre ki critique y´en a marre des ptit cretins,c pour ça que la ps2 a autant de succes malgre elle,mkda est un bon jeu pour toi,je trouve que c un jeu comique c le jeu ki ma fe le plus rire qd je lé jouer avc mon frere sur sa ps2 lolol,c tellement drole ce jeu la,on s´ennuie en moin de 5 mnts comme les autres looooooool,les jeux pourris on voi plus que ça ^^...pis le sang y´en a ki aime moi je trouve que c un des truc le splus marquant du jeu g addoré ts le sang ki gicle et ki coule a flots lors des combos,si t une petite tappete comme les autres va dormir ^^lol . ..

nesquick(looooooool quel nom , dsl ^^) , ma petite boite de chocolat en poudre est ce que tu pourrais me dire ou est la difference entre donkey kong,starfox et Killer Instinct...

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
11 janvier 2004 à 09:36:03

en fait la differance est tres simple star fox est un produit nintendo cree par nintendo tout comme donkey kong meme si c rare qui en avait fait les adaptation sur super nintendo alor que KI est un produit 100% rare qui leur appartien donc tt comme perfect dark pour etre plus clair

KI= rare
star fox et donkey kong = nintendo meme si c rare qui avait produit le jeux

ce que tu demande c comme si sega adaptais f zero gx sur xbox ou ps2 il ne peuvent pas car la license originel n est pas la leur pourtant il ont fait le jeux je peus pas etre plus clair

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:21:37

ahh merci bcp,tt est clair maintenant dommage :snif2: :snif: . ...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast