pfffffff ya que les cons ki pensent qu´un jeu violent est un movais jeux,oulala les petites tapettes c trop violent pour moi je risque de voumir,pffff c on aime pas ts les jeux nintendo vo mieu aller s´enterrer vivant,on juge pas un jeu par sa violence mais par sa qualite,jeu violent ou non si il est bon il est bon tt depant si´il est bien fais ou non si c fe par nintendo soyez sur que se seras une bombe,mortal kombat on s´ennui en moin de 5 minutes KI on joue sans jamais s´ennuyer si c avec de spottes des combo hallucinant des persos qui ont de la classe,je l´aime trop ce jeu
, pis c le jeu de combat le plus rapide,soul calibur2 j´addore mais KI encore plus , pis sinon en parlant des jeux rare star fox et donkey sont de sjeux rare sa na pas empecher nintendo de les faires sur GC , donkey konga et starfox adventures d´ailleur ya meme star fox 2 ki va sortir et je sent que sa va etre une bombe,donc pour killer instinct sa doit etre pareil aussi,un ami ma annoncer ya quelque temp que rare a quitte nintendo mais que heureusement ts ses jeux sont reste a nintendo car c rare ki a decide de partir et pas le contraire c comme ça que je lé appris,et g pas envi d´achter une x-merde juste pour ça beurk la x-merde je la hais!!...
car ce jeu a une ambiance unique avc sa bande son sublime il est mortel ce jeu la,je comprend pas pq ya tjs une bande son aussi exeptionnelles chez le sjeux nintendo et franchement c du pur bonnheur,tant mieux!
street fighter trop classique trop ennuyeux,sa m´amusait 5 mnts pas plus les persos rien d´originales pas trop charismatique pour pas dir pourri , on voi leur salles pieds pourris ki volent comme ça,le seul que j´aimais c blanka c tt...