Moi j´adore les jeux vidéos, enfin surtout Nintendo, le cinéma ( Je regarde pleins de truc à la télé et en DVD, je vais pas souvent au cinéma), je dors énormément ( en vacances à quasi chaque nuti je faisais le tour du quadran), je vais souvent sur l´ordi pour " chatter" avec mes copains et je vais sur plusieurs forums...
J´aime bien faire du sport aussi, mais je fais parti d´aucun club^^ Mais bon je fais beaucoup de foot entre amis, je fais de la course à pied et je suis assez bon en athlétisme.
Je déteste l´hiver ! J´aime pas skier... comble du comble parce que j´habite en Suisse et les stations de ski ne sont qu´à même pas une heure de voiture...
J´adore l´été, je m´habille le plus possible de fois en short...
Concernant les films, j´adore revoir ceux que j´aime, j´ai dû voir une bonne vingtaine de fois True Lies. La première semaine que j´ai reçu Terminator 2 j´ai dû le regarder 5 ou 6 fois
Et dernière chose, j´aime bien être avec mes amis, mais j´aime bien être seul... pour réflechir entre autres^^ Sinon aussi je déteste le café, l´alcool et les clopes !