j´aime écouter de la musique classique ainsi que du death métal et pour finir mon style de musique préféré l´alternatif
Dream Theater
d´ailleurs, je fait partit d´un band dans lequel je joue du keyboard et dans lequel on joue un espèce de mélange alternatif et power métal *c´est assé spécial*
j´adore manger, passion stupide, mais que tout le monde aime hummmm poulet marinée à la sauce légèrement sucré et épicé et j´aime encore plus les fruits de mer Vive Les Langoustine ! !! *j´aime moi le prix par contre...*
j´adore le Bike de montagne... passion que je ne peut plus exercé à cause d´un criss de voleur ! !! résultat, j´engraisse et je suis innactif... Mais au moin l´hiver j,adore le snow blade et le hockey. ^^
je suis un pationner de cinéma ! j´adore les film fantastique, d´horreur, de science fiction, d´action... bref de pas mal tout du moment que le film est à mon gout, j´ai un sens critique très ouvert.
côté femme, je suis seul pour l´instant
mais bon, le bon moment viendra...
j´aime discuter de phénomène inexpliquer, de raconter avec des gens des expérience angoissante et mystérieuse. ^^
j´aime me saouler la gueule ! !!
)
j´aime l´espace, contrairement à bien des gens, j´adore me perdre quelque part et devoir retrouver mon chemin, me perdre dans la foule, dans la nature... mais je doit avoir un boussole à la place de la tête car je retroue toujours mon chemin
j´aime être éveiller le plus lontemps posible, je déteste dormir ! !! véritable perte de temps. j´aime voir le jour passé puis la nuit et revoir à nouvea le jour tout en voyant le soleil et la lune faire leur chemin.
j´aime faire rire les gens ! je croit à la thérapie par l´humour, et je peut pas dire 2 mots sans lacher un joke
). Je sert de confident à bien des gens et j,ai le don d´être rassurant. j´aime résoudre des problème
j´aime apprendre au autre, j,aime transmettre ce que je sais et j´ai aussi une façon d´expliquer clairement mes idée pour mieux les partager je pourrait devenir un bon professeur mais je préfère de loin être dans la conception de jeux vidéo
j´aime l´action, me retrouver dans des situation qui en réalité me font chier ! mais qui par après me font sentir plus confiant plus sur de moi.
j´aime aller de l´avant, ne jamais reculer devant quelque chose que je veut vraiment faire. bien que je n´ai vraiment pas un tempérament de leader, j´ai l,habitude de pousser les gens à me suivre dans mes projet.
ceci est mon moi-même en dehors des jeux vidéo qui sont bien sur ma passion #1