CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soul Calibur 2 VS Super smash bros melee

mous94170
mous94170
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:39:57

ba oui tu as raison.
entre un sc2 ( ultra beau), smash bros pour le fun ( encore j ai pas trop acrocher) un mortal combat ( du sang du sang...)et un vieux bloody roar 3 vous preferez quoi?

sc2 bien sur!
duck hunt peut etre la reference vu qu il y a pas de jeu de shoot au gun

wakou75
wakou75
Niveau 8
08 janvier 2004 à 21:42:34

SSBM SÉ THE BEST
et je vous mé o défi de trouvé les 300(290)trofés!

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:43:27

en je crois qu´au final le seul jeu de baston correcte sur GC c´est Capcom vs SNK mais il est moins bon que sur les autres support

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
08 janvier 2004 à 22:20:16

je trouve que sc2 est super si on aime les jeu thecnique et Smbm est un jeu avec plus de fun(personnelement j´aime les deux).

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:26:06

SSBM SANS AUCUN DOUTE

perso soul ca 2 je les torcher en 2 semaine et c sur que c bien mais bon c ultra lassant

SSBM est unique original magique long fun , voila pour ssbm fo arretter de dire que le solo est enuyeux hum je me suis plus amuser a faire ssbme en solo que le maitre d´arme de Soulca2 qui est a chier fo le dire . SSBM est un jeux ou on y revient tres facilement la preuve j´ai 650 heure de jeux dessus

Mous c´est ton avis je le respecte mais franchement arrette de critiquer ceux qui prefere ssbm a soul ca 2 .

--Everyl--
--Everyl--
Niveau 6
09 janvier 2004 à 18:14:40

Soul Calibur II:6
:d) Super Smash bros. melee:7 :g)

natou123321
natou123321
Niveau 5
09 janvier 2004 à 18:16:17

Soul Calibur II... g les deux et SSBM est trop barbare... pas de technique!

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:23:32

Parceque SSBM c´est technique? :rire: la bonne blague!
Tu prends un bon pad style Neogeo et tui appuis sur tous les bouton en faisant des 360° avec le joystik, pour peut que tu es choisi un perso un tant soi peu rapide tu massacre n´importe qui!!

Sur Neogeo justement quand tu fais du the last blade tu te fais massacrer élégament(bon oki découpé en rondelles)par les joueurs qui se sont entrainés a realiser les meilleurs techniques samouraï!
Telécharger le sur émulateur, vous comprendrez!!

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:28:18

SSBM es bien mieu ! !

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:29:40

Pardon dans mon dernier poste remplacez SSBM par SoulK2

yo_expo
yo_expo
Niveau 1
17 juillet 2004 à 15:28:53

je trouve que sc2 est lun des meilleurs jeux du gc mème si c´est un peu facile mais ssbm est bien trop facile et plus ennuyant

yo_expo
yo_expo
Niveau 1
17 juillet 2004 à 15:35:34

ceux qui dise ke sc2 est plus facile que ssbm vous ète dans le trou je lai passer en une semaine ( avec les 300 trophés) et sc2 1 mois(avec toutes les choses d´acheté)

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 15:38:34

10-15 ans SSBM
+ de 15 ans SC2

enfin moi j´amene SSBM chez mes potes ( +-20ans) ils me jettent des pierres ^^

potfok
potfok
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:50:11

Même s´il est évident que ces jeux ne sont pas comparables, ce choix sera plutôt un choix du coeur.
Perso, je n´ai pas accroché à SC2: pas que le jeu soit mauvais, mais plutôt qu´il faille s´investir énormément avant de bien le maitriser et de prendre un VRAI plaisir à jouer.

Par contre, j´ai accroché direct à ssbm, je m´y suis investi, et c´est devenu encore plus jouissif.
Donc, sans hésitation ssbm

( lvb)

scorpionyx
scorpionyx
Niveau 2
17 juillet 2004 à 19:59:13

je trouve ke les 2 sont de bon jeu mé je préfer ssbm en multi joueur a 4 c tro déliran :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:04:35

Les deux jeux sont, on a déjà du te faire la réflexion, incomparables, de par le style de combat, mais ma préférence se porte largement pour Super Smash Bros Melee, bien plus technique et intéressant que Soul Calibur 2 !

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:28:07

Skyfraggeur Posté le 17 juillet 2004 à 15:38:34
10-15 ans SSBM
+ de 15 ans SC2

:rire:

C´est comme de dire que GTA 3 c´est pour les grands, tuer les mémés en leur roulant dessus, en tirant dans le tas comme un porc, et rouler avec un tank sur les voitures de polices, c´est vrai que c´est jouissif mais il n´y a que des immatures ( Donc des moins de 18 ans pour la majorité) pour dire que c´est le meilleur jeu du monde ! Enfin c´est un autre débat, ça ^^

Soul Calibur 2 est parfait pour les amateurs de jeu de combat 3D, et SSBM parfait pour le " fun" . .. Comparer les deux, déjà, ils ne jouent pas dans la même catégorie... Mais si l´on devait en élire un juste par le plaisir qu´il procure en y jouant, la qualité du titre, je dirais SSBM sans hésiter !

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:28:48

elhiendal Posté le 08 janvier 2004 à 21:36:24
SCII le jeu de combats de la GC, dans un sens c´est vrai, en même temps si demain ils sortent le remake de Duck Hunt sans l´amélioré ce sra le jeu de shoot au canard de la GC, ça voudra rien dir quand même...

:rire: :rire2: :lol:

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:30:31

unrealminator Posté le 17 juillet 2004 à 20:28:07
Skyfraggeur Posté le 17 juillet 2004 à 15:38:34
10-15 ans SSBM
+ de 15 ans SC2

C´est comme de dire que GTA 3 c´est pour les grands, tuer les mémés en leur roulant dessus, en tirant dans le tas comme un porc, et rouler avec un tank sur les voitures de polices, c´est vrai que c´est jouissif mais il n´y a que des immatures ( Donc des moins de 18 ans pour la majorité) pour dire que c´est le meilleur jeu du monde ! Enfin c´est un autre débat, ça ^^

Tout a fait d´accord avec ca ! !

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:36:37

ben faut tout lire les gars:

si j´amene soul calibur chez mes potes > > je suis le roi, on vient me chercher en bagnole et on me sort le tapis rouge... par contre avec SSBM, . .. ben j´ose meme pas imaginer le carnage...en tout cas on y passera pas une soiree entiere, ca c sur.
Enfin chacun ses gouts, y en a qui aiment bien se battre à coups de champignon contre des yoshis geants > > moi c pas mon trip du tout ( ni celui de mes potos et comme je ne prend des jeux de combat que pour le multi...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2