CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident4 reste une exclu ngc !!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:17:32

January 06, 2004 - Last week, rumors circulated among media outlets, fan sites, and forums that Resident Evil 4 was no longer exclusive to the GameCube. This would be sad news indeed, since RE4 was announced as one of the Capcom Five ( of which we´ve already seen the death of one project, Dead Phoenix). However, we went to the source, Capcom, to find out whether there was any validity to these rumors. A Capcom representative told IGNcube today that Resident Evil 4 is wholly exclusive to the GameCube ( which means it won´t be showing up on other consoles).

Source IGN et pi en francais qui vien de chez nintendo-world

Capcom fait taire les sales rumeurs qui courent en ce moment...
Cette rumeur qui disait que Resident Evil 4 ne serait pas une exclusivité Nintendo Game Cube vient d´être démentie par Capcom. L´éditeur a annoncé au site IGN que l´épisode 4 de la série ne bougera pas du GameCube. Ouf! nous voilà rassurés, les possésseurs du Cube Nintendonien seront les seuls à connaître le grand frisson ^^.

Bon ba voila....on va pas etre flooder par tou les pro-machin qui ce voyai deja en trin de ce foutre de notre geule...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:22:17

:up: c´es une bonne nouvelle nan ? !

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:25:03

Ben ils ont du regarder les chiffres de vente Xbox par rapport à ceux de la GC en y ajoutant les coûts fiancier d´une rupture de contrat avec Nintendo et se dir qu´ils allaient devoir retravaillé un peu à la baisse leur moteur graphique histoir de le rendre affichable ( enfin si on se bas sur les quelques secondes de video " in game")

momo2009
momo2009
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:25:15

franchemen je voi pa a koi ca ser d avoir cett mentalite :non:
si les otre consol pouvai avoir la chanc d avoir ce jeu, je voi pa le problem du momoen ke toi tu la . ..
pkoi tan d istoir pour une conneri com ca :non:
soi fier de ta consol et ne jalous pa les otre o poin d en aitre stupid . ..

zaligator
zaligator
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:25:49

tant mieux

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:27:55

momo a tout dit... rien a ajouter

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 janvier 2004 à 13:30:22

De toutes facon, le debat n´est pas la parce que la rumeur ne disait pas que le jeu etait annule mais qu´il serait Multi, la nuance est tres presentes! Tant mieux pour les GCeur, tant pis pour les autres...

Jaimerais quand meme bien voir Top Spin sur GC!

momo2009
momo2009
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:31:34

nan franchemen si ca peu fair plaisir a tou ces vener et ki zaret de nou inonder de topic sur re4 alor c une bonn nouvell :ok:
sinon cet rivalite entre konsol ne mene a rien et n avancera jamai...
ca dure depui la mega drive vs. l

momo2009
momo2009
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:33:26

pardon mon doi a rip je continu . ..

ca dure depui la mega drive vs. la super ness donc c pa pre de s arreter :sarcastic:

mai bon ca fai du bien ossi parfoi un bon peti deba anime le midi a la cantin pour ke ca finniss en gross baston de bouff . .. :sarcastic:
on ne changera pa les JV maniac . ..

hemisch
hemisch
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:33:42

cela ne m´aurai pas derangé qu´ils soit multi si tout les bons jeux des autres consoles étaient multi

momo2009
momo2009
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:38:32

exact je croi ki ya plu rien a dir ct la fraz du jour ! ! :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:39:20

LenuldePik Posté le 07 janvier 2004 à 13:30:22
De toutes facon, le debat n´est pas la parce que la rumeur ne disait pas que le jeu etait annule mais qu´il serait Multi, la nuance est tres presentes! Tant mieux pour les GCeur, tant pis pour les autres...

Jaimerais quand meme bien voir Top Spin sur GC!

top spin je l´ai c de la balle sauf en live je sais c ubsurde mais sa lag et les joueurs sont vraiment bizzard l´autre jour jme suis tappé un type qui faisait des bruitage a la monica seles lol

il est mieux a 4 avec des potes

momo2009
momo2009
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:41:16

lol ya vraimen des psiko sur le net :rire:
moi si j orai aime voir un je exclu sur mon cube ce serai san probleme GTA 4 ! !!
mai bon dream dream dream . ..

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:17:59

momo2009--> moi je vois plusieurs interet aux exclusivité GC :
D´abord étant donné qu´elle est pas encore trop serieusement pirâté j´aie pas le sentiment de payer 60€ un jeu que je pourrais avoir gratos sur emul quand j´en achète un
Ensuite si le jeu est dévelloppé exclusivement sur GC cela signifie qu´il exploite serieusement les capacités de la console, s´il ne l´est pas c´est qu´il est aussi fait sur la PS2 ( loi du meilleur marché oblige)et on se retrouve avec des graphismes bien léger à peine mieu texturé et antialisé que sur PS2 et ça je supporte pas.Par exemple TS2 est génial mais les environnements sont très vide et les texture à peine bumpmappé, il aurait pu être encore plus parfait. RE à l´air d´être en vrai 3D avec une qualité d´environnement proche de rebirth, ce qui parrait inafichable sur PS2 et entendrait donc un jeu bien plus moche qu´il ne devrait l´être en ne sortant que sur GC. En fait la PS2 impose sa pauvreté graphique aux 2 autres consoles ( la difference de puissance entre le Xbox et la GC etant moindre on ne peut pas vraiment dir que la C fait de même avec la Xbox).

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:50:08

exactemen elhiendal

re4 multiplateforme = graphisme identique donc moindre a cause de la ps2 = moin de temps de developement pour chaque machine donc retard moin de bonus voir aucun

mous94170
mous94170
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:54:03

je suis d´accord avec toi!

soul calibur 2 aurai été encore plus beau si il surait sortie que sur gc ( ou xbox)!

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
07 janvier 2004 à 14:57:04

oui mais a l´origine il a été developpé sur la machine d´arcade: system 256 ( carte PS2)
c´est pour cela qu´il est sorti sur PS2

momo2009
momo2009
Niveau 9
07 janvier 2004 à 14:58:22

ouai je sui tout a fai d accor avec toi je voi meme une troisim raison :
exclu GC = vente GC = intere developeur = + de jeu . . :ok:
mai bon ce n etai pa ces argumen ki nourissai les topic sur RE4 et c contre ca ke je m insurge ( mo du jour :rire: )
voila donc si tlm pouvai avoir ce raisonlen ce serai parfai :ok:

akinos32
akinos32
Niveau 19
07 janvier 2004 à 15:01:44

:non: :nonnon: nimporte koi

momo2009
momo2009
Niveau 9
07 janvier 2004 à 15:03:05

? ???

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment