normal qu 3 soit prévu, vu l interet que porte miyamoto à ce jeu, il est pa pret de lacher le concept, au contraire et c tan mieu, la premiere foi ça m a fait comme un petit vent frais ds ce millieu ou finalement ts les jeux finissent par se ressembler...