CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:00:35

looooooool salut pik ^^

MDR ALIAS ! !!

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:00:54

Oui au début je disais Sydney puis je me suis dit nannnn c´est avec un I ! ^^

Pour la deuxieme saison, si elle n´arrive pas en Belgique, des que la 1 est finie, je dl la 2 !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 avril 2004 à 23:04:21

Ah mais ce n´est que la 1 celle que tu vois? Ouah le bled!

Lut King^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:09:04

Le freeman est mort

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:09:49

vive le freeman !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 avril 2004 à 23:12:06

Pichounette t´es la?

Bon ben moi j´y vais, DST demain...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:12:16

hé c´est mario!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:13:53

Mario c´est mon 3 eme nom de code

mon 1er etant " Snake" ^_-

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:15:10

Ha c´est geant le dvd rip de Budokai 2. Sans ces afreuses cinématiques. esperons qu´il reste les musiques :malades:
Je l´ai deja finit en original mais a cause de ces cinématiques je veux plus y jouer alors je telecharge le RIP!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:15:38

Lol c´est qu´il en redemande en plus.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:18:02

MIYAMOTOking Posté le 07 avril 2004 à 23:04:51
Avec un S comme Snake ! ! !

J´aurai avec un S comme Shrek pour toi.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 avril 2004 à 12:20:49

Encore H.S les mecs ^_^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 avril 2004 à 18:58:01

En effet, mais on devrait néanmoins se réjouir de la présence de Zelda : Wind Waker 2, Metroid Prime 2, et j´en passe. Mais il est vrai que les gros titres, comme Mario 128, Geist, Pikmin 2 ou Starfox Armada sont des titres que l´on attend avec impatience, alors les supprimer d´une démonstration importante en mai serait une déception pour tous et une crise face aux concurrents ( Metal Gear Solid 3, :bave:).

Enfin bref, non, on ne confirme pas cette liste de Nintendo, seulement il ne faut pas se faire d´illusion, l´année dernière c´était le cas, et on a mal fait. Bref, pas se hâter, pas de jugement précipités, attendons mai et l´E3, comme cela on sera fixé !

Adorateur de P comme moi! On a peut etre une chance d´avoir une presentation et ce malgré cette pauvre liste provisoire qu´on nous donne!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 avril 2004 à 19:02:20

Et le delire complet avec la team ND :

L´E3 en mauvaise voie....
Message de Lenuldepik - Le 06 Avril 2004 à 20:10 :
Nintendo

Classic NES Series: Super Mario Bros. ( GBA)
Classic NES Series: Donkey Kong ( GBA)
Classic NES Series: Excitebike ( GBA)
Classic NES Series: The Legend of Zelda ( GBA)
Classic NES Series: Ice Climber ( GBA)
Classic NES Series: Pac-Man ( GBA)
Classic NES Series: Xevious ( GBA)
Classic NES Series: Bomberman ( GBA)
Donkey Kong Country 2 ( GBA)
F-Zero 2: Legend of Falcon ( GBA)
Mario Golf Advance Tour ( GBA)
Metroid Prime 2 ( Cube)
Nintendo DS handheld system
The Legend of Zelda: The Four Swords ( Cube)
The Legend of Zelda: The Wind Waker 2 ( Cube)

Cette liste est soit fausse, soit incomplete soit vraie et c´est la cata! Heureusement que vous avez marqué qu´elle etait provisoire! Non parce-que ou sont les Mario 128, Pikmin 2, Geist, Starfox 2, Mario Tennis et j´en passe?

Alors pour Pikmin 2, apres " l´officialisation" de sa sortie en Aout au US, vous y croyez toujours en Juin chez nous??

Voila, il faut un peu donner du travail a la section courrier!

@+ la team ( que de tests en ce moment, bravo!)

Réponse de Kiklox:
Salutations l´ami, adorateur de Pikmin 2 !

En effet, mais on devrait néanmoins se réjouir de la présence de Zelda : Wind Waker 2, Metroid Prime 2, et j´en passe. Mais il est vrai que les gros titres, comme Mario 128, Geist, Pikmin 2 ou Starfox Armada sont des titres que l´on attend avec impatience, alors les supprimer d´une démonstration importante en mai serait une déception pour tous et une crise face aux concurrents ( Metal Gear Solid 3, :bave:).

Bref, Nintendo, il est temps de te lever et de nous montrer ce que tu es !

Merci à toi LenuldePik, au fait, la signification de ton pseudo ? Tu es si nul que ça aux cartes, tu tombes toujours sur du pique ? ^^ D´accord, je sors > >>

Edit Suliven : pour Pikmin il n´y a que Draco qui croit à une sortie en juin faut pas trop lui en vouloir :p Me concenrant je tablerai encore et toujours sur septembre :p

Adorateur de Pikmin, voili qui est mieux!
Message de Lenuldepik - Le 07 Avril 2004 à 22:49 :
Réponse de Kiklox:
Salutations l´ami, adorateur de Pikmin 2 !

En effet, mais on devrait néanmoins se réjouir de la présence de Zelda : Wind Waker 2, Metroid Prime 2, et j´en passe. Mais il est vrai que les gros titres, comme Mario 128, Geist, Pikmin 2 ou Starfox Armada sont des titres que l´on attend avec impatience, alors les supprimer d´une démonstration importante en mai serait une déception pour tous et une crise face aux concurrents ( Metal Gear Solid 3, :bave:).

Bref, Nintendo, il est temps de te lever et de nous montrer ce que tu es !

Merci à toi LenuldePik, au fait, la signification de ton pseudo ? Tu es si nul que ça aux cartes, tu tombes toujours sur du pique ? ^^ D´accord, je sors > >>

Edit Suliven : pour Pikmin il n´y a que Draco qui croit à une sortie en juin faut pas trop lui en vouloir :p Me concenrant je tablerai encore et toujours sur septembre :p

Pikmin 2? Pourquoi juste Pikmin 2? Pikmin tout court...

Ah donc vous confirmez, sauf surprise, que les jeux Mario 128, Tennis, Fox 2 et Pikmin 2 etc...ne seront pas présent? ( Oui moi aussi MGS3 :bavebeaucoup:

Ouh mais je pense que Nintendo se reveille en ce moment, il faudrait plus qu´il sorte de son lit!

Merci a toi Kiklox ( tu t´es fait des DreadLocks, et tu t´amuses a les kicker? bouh la honte une vanne aussi pourris sur un site si visité... :non: ) Avant j´etais nul a Pikmin...Donc Lenuldepikmin, puis j´ai enlever le Min pour le style! Mais maintenant je me débrouille!!

Pauvre Draco, être autant a la ramasse ( non je rigole!)

@+ ( cool des redacteur avec humour!)

Réponse de Kiklox:
Muahahaha, re-salut à toi l´ami !

Non, en fait c´est simple, Kiklox ça vient d´un pseudo vieux de 7 ans, " #={[KikleW@rld´s]}=#" mais tellement c´était long à écrire que je me suis décider à le couper, j´ai gardé Kikle, j´ai rajouté Ox, faut pas chercher à comprendre, je sais même pas pourquoi j´ai mis ce Ox ! ( O-o)

Enfin bref, non, on ne confirme pas cette liste de Nintendo, seulement il ne faut pas se faire d´illusion, l´année dernière c´était le cas, et on a mal fait. Bref, pas se hâter, pas de jugement précipités, attendons mai et l´E3, comme cela on sera fixé !

A bientôt adorateur de Pique Mine 1 et 2 ! Muahahahaha.... ok je > >>

PS : Pour Draco, c´est pas grave, il a l´habitude !

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:18:01

Pik, je me suis renseigné.

A Charmed, on est à l´épisode 604 !

A smallVille, épisode 214.

Alias, épisode 116 !

Voilà pour que tu saches où j´en suis :rire: ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 avril 2004 à 13:13:35

Impossible pour Charmed! Menteur!!! Ces episodes ne sont pas passé en France! Seul les 6x01 et 02 sont passé! Les autres passeront plus tard et ne doivent meme pas etre doublé!

2x14? :rire: Nous le 17 Avril on aura la saison 3...
1.16? Mais elle vient juste de commencer chez toi! En Sept on aura la saison 3 :-)))

Pikmin 2

The company he works for is going bankrupt, so to save it, Olimar must salvage the treasure buried all over the planet. Luckily, Olimar brought an assistant, so they should be able to erase that debt in no time! Of course, they´ll need the help of the Pikmin to do that. Alternate controlling the main characters - Olimar and his assistant - as you command your Pikmin to defeat enemies, propagate more Pikmin, collect precious doodads, and solve puzzles. With no time limit, new colors of Pikmin, and two-player cooperative play, Pikmin 2 improves on the original in every way.

Details

Manufacturer: Nintendo
Arrival: Tuesday, August 31, 2004
Rating: ESRBE ESRB Everyone
Region: 1 Region One - North America
Product #: 90040030
Product Code: Nintendo GameCube

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNN!

31 Aout la mort! Donc Octobre chez nous!

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:31:11

Je te le dis, les 4 épisodes de la 6eme saison sont déjà passés . ..

Avec Chris, le nouvel être de lumiere etc, et les 2 épisodes des valkiries aussi . ..

T´es pas obligé de mle croire, mais c´est la vérité ^^

Pr Alias, les 2 premieres saisons sont déjà passées, mais j´avais pas regardé ^^

Alors en attendant la 3eme, ils repassent les deux premieres ! Et j´ai regardé et j´ai completement accroché !

Et pour SmallVille on est pas si loin, bientot on sera aussi à la saison 3 . ..

Et aussi pour Friends, on a eu la saison 9 4 mois avat France 2 sur une chaine Belge . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:32:56

http://www.planete-series.com/fiche.php?SER_ID=65&SAI_ID=485&EPI_ID=5345

Regarde ! Le résumé de l´épisode 604 . ..

Il st passé juste hier soir et épisode !

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:34:03

115 | 6-04
The Power of Three Blondes

Ecrit par Daniel Cerone.
Réalisateur : John Behring.

Les trois soeurs Tillman essaient par tous les moyens de s´emparer du Pouvoir des Trois. Elles récitent alors une formule pour faire croire au monde qu´elles sont les soeurs Halliwell. Ainsi, la vraie Piper se fait éjecter de son club, Paige de son nouveau boulot d´intérim et Phoebe de son journal. Les soeurs Tillman parviennent même à berner Leo, Chris et Jason et à s´emparer du livre des Ombres et du pouvoir des Trois...

Si tu me crois pas, demande même à Jade-01 et Rider02, j´ai regardé avec eux ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:37:10

On a une saison d´avance euhhh nananinanere ^^ :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment