Tiens je t´es pas demande combien t´avais fait pour Pikmin?
combien de jours ? 25 si ma mémoire est bonne^^
Mais t´es nul! Pas la premiere fois mais ton record!
Je deconnais! Tu peux revenir^^
je l´ai fait qu´une fois moi^^
Je prendrai ma revanche à Pikmin 2^^
Bah il est temps de battre ton records mon grand ^^
Lol bah on a le temps avant de jouer des coudes a P2....
Mon record c´est 16 jours d´avance donc 14 jours 30 pieces mais le record du monde ce doit etre 9 jours....
Soi t´es hyper long a repondre, soi tu n´as pas vu que je t´avais repondu, dans ce cas la achete toi des yeux a ton opticien du coin
Ok je sors^^
Désolé
Je devais voir un truc avec ma maman^^
Et puis 9 jours de différence, ça va encore, le plus important c´est de participer
Ouh làlà toi il va falloir changer plus que les yeux lol
Je viens de voir sur un autre topic que t´avais pas fini Monkey Ball 2 ! T´as pas fini le mode Story ou les challenges ?
Le mode Story moi c´est fini mais les challenges... ^^ Et j´ai les 12 mini-jeux débloqués aussi!
Bah oui! SMB2 c´est un bon jeu, mais pour le finir il faut vraiment bcp de chance!
Moi aussi j´ai tous les mini jeux^^
up!
Tu bloques où ?
Bah dans le monde 4, pour le monde en peigne, le launcher, mais j´y joue plus que en multi!
J´espere que la semaine prochaine, lors des annonces on aura une grosse presentation de pikmin 2!
Ouais j´espère !
Sinon t´es que au monde 4? Bah t´as encore du pays à voir ! Au monde 9 t´en auras des bien sympas aussi
Oui mais si seulement c´etait de la maitrise, en s´entrainant on y arrive, la....
J´espere plus que tout! Ca serait mon anniversaire avant l´heure ( 9 mois avant^^)
LenuldePik Posté le 11 janvier 2004 à 15:21:15Bah oui! SMB2 c´est un bon jeu, mais pour le finir il faut vraiment bcp de chance!
> Dans SMB2, si t´as besoin de chance, c´est que t´es pas bon mec, désolé !