En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pikmin 2...On devrait en faire un scenar
Le_Humph
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:45:16
Tu te lance dans le monologue?
Lenuldepik
Niveau 14
03 avril 2004 à 12:46:44
Pour le moment non puisque tu m´as coupe ce monologue, mais oui j´aurais continuer! Surtout qu´on connais pas mal de truc, il y a toujours le 1 et le 2 sort bientot! Donc je uppes et je monologue!
Le_Humph
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:47:43
Elle est cool ta life... Bon je m´en vais à vacances
Lenuldepik
Niveau 14
03 avril 2004 à 12:52:13
Clair! Nickel casse toi
Je desespere :
Avril 2004 NGC Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ Nintendo 05 avril Mai 2004 NGC Custom Robo Nintendo 10 mai GBA Mario Vs. Donkey Kong Nintendo 24 mai Juin 2004 NGC The Legend of Zelda : Four Swords Adventures Nintendo 07 juin GBA Classic NES Series Nintendo 07 juin Juillet 2004 GBA Hamtaro : Rainbow Rescue Nintendo juillet Août 2004 NGC Pikmin 2 Nintendo août Septembre 2004 NGC Donkey Konga Nintendo septembre GBA F-Zero GP Legend Nintendo septembre Quatrième trimestre 2004 NGC Paper Mario 2 Nintendo quatrième trimestre NGC Geist Nintendo quatrième trimestre NGC Metroid Prime 2 Nintendo quatrième trimestre NGC StarFox 2 Nintendo quatrième trimestre NGC Mario Tennis Nintendo quatrième trimestre NGC Mario Party 6 Nintendo quatrième trimestre GBA Mario Pinball Nintendo quatrième trimestre GBA Donkey Kong Country 2 Nintendo quatrième trimestre GBA Kirby : Great Labyrinth of the Mirror Nintendo quatrième trimestre GBA Mario Party Nintendo quatrième trimestre
Lenuldepik
Niveau 14
03 avril 2004 à 14:47:44
Je n´abandonnerais pas! Gargoulz, Putchi, Czar, moufle, where are you??
Pik_
Niveau 5
03 avril 2004 à 15:06:32
Yo les mecs!
Lenuldepik
Niveau 14
03 avril 2004 à 15:10:09
Tiens un autres fan de Pikmin
Pik_
Niveau 5
03 avril 2004 à 15:10:42
Tiens toi aussi t´es fan?
Bon aller j´arrete...
Lenuldepik
Niveau 14
03 avril 2004 à 19:00:52
Up!
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:57:43
Putain, tu penses qu´à upper ton topic . ..
Laisse le un peu ou ce qu´il est . .. si certaines personnes ont envie d´en parler, ils viendront !
Lenuldepik
Niveau 14
03 avril 2004 à 23:58:32
Pas besoin de m´agresser mon grand!
dpichu
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:00:30
On se moque de moi pcq je crois qu´on mé méprise, mais toit c´est pas moeux tu crois que je t´agresse ^^
Non sérieux, au isque de paâitre Humpheur, lache nous la grappe avec tes Up ^^
dpichu
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:01:48
Bon allez ! J´y vauis
Lenuldepik
Niveau 14
04 avril 2004 à 00:02:05
Tu viens de te lever et t´es de mauvais poil
dpichu
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:02:50
Non je reviens de chez Carmela ^^
Bon allez
Lenuldepik
Niveau 14
04 avril 2004 à 00:05:15
Bah en revenant de chez une fille, on doit normalement etre content!
oyoman33
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:36:57
c´est HS tout ca
dpichu
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:38:37
J´étais content, mais pas contre toi et ta uppation !
Lenuldepik
Niveau 14
04 avril 2004 à 12:06:45
Je savais pas que tu prenais le choux juste parce-que je uppes mon topic prefere! Je trouve ca inutile m´enfin...