CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:10:45

Bon j´y vais!
+++

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:11:19

:bye: oyo :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2004 à 22:12:27

Ouais @+

Mais fais attention! Les jours seront tous le temps limite! C´est juste que les 30 jours ont disparus, donc on peut bien le finir en 30 comme en 200 jours...Le seul moment ou le temps disparait c´est dans les " donjons" ou " grottes" ou il est OBLIGATOIRE et c´est le seul moyen de se faire des Pikmins...

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:13:59

c´est bizarre tout ça !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2004 à 22:17:22

De? Et oui...Tu aimes bien? Je sais plus! Ce sont les nouveaux parametres! T´as vu la video? A un moment on voit une sorte de boite Laque qui rentre dans un oignons, et puis au lieu de Pikmin on voit que ce sont 280 pieces qui s´ajoutent aux tresors! Je trouve ca cool! Ca obligera les gros BOURRINS a se calmer sur leur armée!

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:21:23

:lol: Non je n´ai pas vu la derniere video ! un lien aurais tu . ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2004 à 22:23:16

Lol....Bah oui certains ouf prennent leur 100 Pik et hop ils foncent dans le tas!

Oui un lien j´ai, maintenant je te le donne, si la force est en toi!

http://www.jeux-france.com/downloads1438.html

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2004 à 22:25:06

Tu as remarque, si tu as vu les premieres images, que depuis il y a les deux persos qui sont en bas a gauche, celui utilisé est grossi...

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:32:52

Je la DL ^^

ça va me faire un choc . .. Apres avoir vu une video de ManHunt, je vais regrder du Pikmin :rire: ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:35:43

Trop bien la video :ok: J´ai hate de l´avoir :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:38:35

Bon j´y vais :bye: ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 11:55:46

Lol...Sur que apres Manhunt Pikmin 2 va te faire terriblement peur!

Ah mais tu va le prendre? Cool!! Ouais terrible ce trailer!Ils sont radins niv image du coop!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 12:40:17

Bon je galere, il n´y a personne, j´ai une video de Pikmin 2 sous la main, pour ceux qui ne s´y connaissent pas je vais la decrypter a la Thierry Roland mais pour les connaisseurs de Pikmin :nah:

On peut voir que la video se coupe en 6 partie :

Partie rouge, bleu, jaune, albinos et violet, puis une derniere divers avec le coop et ensemble...

Ainsi dans les premieres secondes on peut voir le titre du jeu et l´armee de Luigi, puis Olimar derrier...Dans les secondes qui suivent on remarque un endroit carrement vide avec comme seul couleur le gris,Olimar et un pikmin de chaque espece. Puis on voit que la premiere partie commence avec un rouge en gros plan pour montrer que la video va nous montrer ces capacites :
On peut donc voir une armee de rouge attaque un des ennemis les plus frequents du 1, ils montre cela car les rouges sont les plus forts en combats, ils sont plus forts, plus resistant et attaque mieux!
Puis vient la partie jaune, on l´on voit que Olimar jette des jaunes en haut d´un tronc d´arbre ou se trouve un ONI, car on le sait tous, les jaunes saute le plus haut...
Puis de suite vient la partie bleu, on peut donc voir Olimar guider une mini armee de pik bleu dans l´eau, alors que c´est le jour 8 du jeu, car on le sait tous, seul les bleu vont dans l´eau sans mourir...
Puis vient la partie Albinos et violet en meme temps, on peut donc voir un violet faire une sorte de cris de guerre, puis vient l´action, ou Olimar et Loogie sont sur un bate...euh sur une pierre, Olimar jette un Pik violet et permet alors au rocher de se surelever et de faire un systeme de balance, les violets etant des gros balourds! Puis on voit que Olimar attaque deux bebe ennemis en lanacant un violet sur l´un deux, le bebe meurt sur le coup du fait du poids des violets.

Puis les albinos, l´ont peut voir qu´il arrivents a deterrer des objets . ..enterrer... Une fonction interessante, on voit quec l´un deux se fait bouffer, et bien oui mais il explose a l´interieur! Et hop maman K.O!

Puis Olimar prends ensuite toutes les especes de Pikmin, toujours dans l´environnement gris.

Vient la partie divers! Mais la j´ai cours!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 18:07:27

Bon bah tout le monde s´en fout!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 18:26:14

Ainsi...La partie divers reussit a nous montrer pas mal d´ennemis, elle nous montre aussi ce que donne les " phases" dans la grotte ou le temps est illimite, on voit certaines actions de Pik, puis le mode coop etc...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 19:00:59

Merde! Voulez vous que je sois plus precis? Remerde!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 20:06:54

Dernier up avant que je me pendes!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:10:29

Je suis là pour combler ton desespoir et te rendre l´esprit leger avant ta pendaison.
Ne suis-je pas un saint homme? :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 20:11:33

Ah ouf! J´allais me pendre! Tu m´as sauve...Non c´etait juste pour voir si il y avait quelqu´un! Mais la j´y vais a la piscine!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:13:03

ah c malin ca!
tu supplie et tu t´en vas.....^^ :nah:

ben moi ton gros post il m´interesse mais je sais deja tout ca vu que chuis fan j´m´informe!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS