En clair ca:
La croix apparaissant a gauche permet un choix optimale ds pikmins que l´on compte lancer. Par exemple si les Pikmins rouges correspondent a la croix direction bas, en appuyant sur cette direction, le point rouge ( correspondant au pik rouges, a moi mais en rouge quoi o_O) est au milieu, ce qui signifie que le prochain moi ( ou pikmin^^) lance sera rouge...
- INFOS SUPER IMPORTANTES ET GENIALE :
Dans chaque niveau, il y a une portions secret dites de donjons secret ou autrs qui permet de trouver enormement de bonus qui eux permettent d´avoir de nouveaux Pikmins, je ne sais comment...Pour entrer dans cette portion, il faut au préalable avoir trouver la clef secret ( vous pouvez voir cette clef sur une image tire du jeu, que j´ai vu dans total cube, mais qui doit certainement se trouver sur le net) et la serrure qui lui correspond. Dans cette zone LE TEMPS EST ARRETER. Je precise aussi que le but de jeu n´est plus de trouver les pieces du vaisseaux de Olimar mais bel et bien de trouver le plus de tresors possible pour eponger les dettes de la societe de nos acolytes, de ce fait les ennemis qui seront avaler par les oignons ne formeront plus des Pik mais des tresors je crois ( enfin a prendre avec des couverts lol), re-ainsi le seul moyen d´agrandir son armee est de trouver ses endroits secrets!
- Il existe un spray permettant aux pikmins d´avoir deux nouvelles capacites inconnus aux bataillons...
- Il y a un nouveau personnage qui accompagne Olimar : Loogie ( nom Fr)
- Il y a deux nouvelles races de Pik : violets et blancs, dont leur specificites sont inconnus, ce qui amene a 5 races...
- Les jours sont toujours comptee et et sont toujours aussi court, mais leur nombre n´est plus limite a par ex 50 jours, ce qui veut dire que l´on peut finir le jeu en 50 jours comme en 200...
- Il est maintenant possible de jouer a deux avec le poto de Olimar -ontroler par son propre poto- Loogie, cela permet au jeu de se munir de deux nouveaux mode dans le mode mukti : Un coop et un challende en duel...On peut donc se tirer ma bpirre dans le mode challenge dont le but pourrais etre d´avoir un max de tresors ou de Piks, N n´a pas preciser, ou bien de s´entraider dans le mode cop qui permet ainsi de demander a son pote d´aller la bas ou ici..Alors que le solo implique que l´un des deux zigotos suit l´autre, ce multi la permet a chacun de faire sa vie dans le co op et de terminer le jeu ensemble...
Pour le solo donc, grosse precision, l´ont peut intervertir les persos avec Y, et ainsi contrôler en deux temps les deux persos...Par exemple je prends Olimar et je l´amene vers Z ou je casse un mur et ou je butes les monstres puis je les ramenes, puis paf je change de persos et je vais avec Loogie casse un autre mur...Malheureusement une fois l´action fini le groupe en question est inactif et vulnerable au attaques...Heureusement on est prevenu par un bip sonore certainement ( pur speculations) d´une attaque de son groupe. Cool!
Ainsi les Pikmins violets serviront a faire contre-poids dans certains cas...Mais je suppose qu´ils ont une autre fonction!
Puis les albinos servet a empoisonner leurs ennemis, mais je pense qu´ils ont aussi une autre fonctions!
Source : Total cube, le net, Gargoulz et moi...
En fait j´ai vu deux videos : Une de 18 que j´ai et une autre de 11 que j´ai, c´est la même compresse ou non?
Ouais j´ai aussi vu ca, sur une petite coccinelle, Olimar a envoyer un violet et d´un seul coup il est mort!
je demande a voir quand meme comment on pourra régénerer son stoc de pikmins...plus de précisions le 16 avril ^^
Gros malin! Je l´ai marque dans mon resumer!! 16 avril?
la vidéo de 11 Mo,aucune idée,mais si elle est sortie en même temps y´a des chances que ca soit l´identique pour les ptites connections.enfin si t´as les deux,tu peux le verrifier
16 avril au Japon nan? sinon ouais ton résumé en parle mais je sais pas si on peut le faire indéfiniment,une fois par jour etc..si c´est indépendant de la partie en cours..
Oui mais j´ai pas envie d´etre decu et de voir qu´elle est identique! Je la reserve pour quand j´aurais le blues ![]()
Enfin des nouvelles de P2 . .. cool!
Ca augure bien...
J´aimerais savoir pour les vidéos de 11 et 18 mo si elles sont pareil
. ..j´ai qu´un pauvre 56k...
tant qu´a être décu, aussi bien l´être tout d´suite ![]()
Lol Maaximus, un autre fan? Cool! Bah c´est toi qui dis le 16 Avril Gar, pourquoi?
en théorie le jeu sort le 16 avril au Japon donc on est en droit d´espèrer un ptit test import ^^ ( sur gamekult par ex) ensuite viendra les tour des states pour juillet et pour nous bah...
oui j´suis fan...j´ai quelques posts dans les méandres des nombreuses page de se topic...
N´impourte quoi Gar!!! Il sort le 29 Avril et j´en suis sur!
Nop les USA c´est le 2 Aout...
C´est bien la meme video! J´ai compris une fonction des albinos :
Une fois avale par un ennemi ils explosent!
Puis vers 53 sec on voit le gros boss de fin du 1 tout gros ( il doit au moins faire 10x un Pik)
Ouais je m´en souviens Maaximus...
Ah ben tu vois j´étais pas au courrant qu´il avait été a nouveau reporté ^^
heu t´es sur que c´était un albinos?parceque normalement quand ca explose,c´est un jaune...arf pourquoi y´a pas de fonction ralenti sur ce lecteur!
Bah si sur! J´ai vu un albinos se faire bouffer, puis boum exploser et hop ennemi ( et pik *) destroy!
Il etat pas reporte mais avancer! Il devait sortir au depart vers Juin au Jap, puis des le depart ils l´ont annonce pour le 29 avril! Tu as du inverse le 9, le mettre a l´envers, et loucher sur le 2 ![]()
lol nan c´est surtout en fait sur le catalogue la redoute que je louche en général rubrique lingerie
je me souviens maintenant ou j´ai vu cette date,c´est amazon qui m´a induit en erreur..
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00009WAUE/ref=br_lf_vg_h__1/202-2757467-8679841
Amazon...
Tous les autres sites disaient 29 avril!! Obsede^^
bah quoi Amazon? ^^ bon c´est vrai que question précisions pour les dates,c´est pas encore ca,mais c´est grace à eux que je recevrai Harvest moon ![]()
en parlant d´obscédé je me suis construit une sacrée réputation sur le forum d´Harvest ![]()
vivement le 29 avril alors!
Ouais j´aurais prefere le 16 quand même!
Lol Gargoulz le faiseur de touze ![]()