CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mars 2004 à 20:32:35

:rire: Bien joue^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mars 2004 à 23:54:51

Up!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 12:04:39

http://www.dvdboxoffice.com/

Pikmin 2 est toujours prevu pour le 3 Mai ou ce site a le mort? Le reve si c´est le cas! Ca veut dire pas longtemps chez nous! Juin, Juillet max!

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:09:20

encore mieux,sur http://www.amazon.co.uk le jeu est annoncé pour le avril je crois!mais bon ca serait trop beau pour être vrai

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 12:09:58

Oui mais Boxoffice parle de la version US, Amazon de la version Jap!

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:10:35

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/tg/browse/-/656058/ref=br_bx_1_6/202-2757467-8679841

voila le lien direct c´est mieux ^^

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:13:09

bah nan c´est amazon version anglaise(europe) mais je le répète faut pas tout prendre cette date au serieux...sur amazon.fr ils nous ont déja fait le coup avec un certain Harvest :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 12:14:41

Lol...(sens le couteau en travers la gorge de Gar^^)

Ouais! Mais de toutes facon, putchi-girl, et d´autres nous donneront leur impressions du jeu jap! Puis apres vers Juillet au US ( j´y crois pas pour Mai!) et Sept chez nous :snif2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:26:00

Arretez de chialer ça changera rien :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 12:52:40

Si! Aller une petition!

( Au fond de moi j´espere trop une sortie en Juillet mais ca Nintendo s´en tape!)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 20:35:28

Au risque de me repeter : Tu disais toi petit Humph que Nintendo est avare en news, infos et video sur ces jeux, mais today les news sur MP2 fusent! Alors que Pikmin 2 a part des reports je vois pas vraiment les news! En meme temps ca me rassure, je me dis que le jeu va etre tellement bien qu´ils veulent pas nous gacher la surprise!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 20:49:19

- 69% auraient préféré que Miyamoto s´occupe de développer le jeu plutôt que de se tourner vers Pikmin.

Raahhh! Je vais en prendre un pour taper l´autre! Si seulement ces blaireaux avait jouer a Pikmin, ils diraient pas ca :-((

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 22:53:27

Up tout le monde s´en fout

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mars 2004 à 14:26:03

Up...

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:41:02

piiiiiiiikmiiiiiiiiiiin

tout le monde s´en fou :lol: sinon sa pik

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:35:37

Tines ! pikotain est parmi nou ^^ je croyais qu´il était mort !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:46:18

Il vient pas depuis 1 semaine et tout ce qu´il trouve à faire c´est upper ce topic :rire:

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
16 mars 2004 à 20:44:38

http://www.jeux-france.com/news3670.html

Jaquette de Pikmin 2 ! Assez moche je trouve, j´espere que la boite PAL sera aussi bien que celle du 1. Ah et on apprend aussi qu´il y aura une connectivité NGC/GBA, j´suis curieux de voir ca !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:45:39

C´est pas un fake?

Y´a pas marqué Only for ou l´équivalent en jap...

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
16 mars 2004 à 20:49:34

ca a l´air des plus officiel

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment