bah nan c´est amazon version anglaise(europe) mais je le répète faut pas tout prendre cette date au serieux...sur amazon.fr ils nous ont déja fait le coup avec un certain Harvest
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 12:14:41
Lol...(sens le couteau en travers la gorge de Gar^^)
Ouais! Mais de toutes facon, putchi-girl, et d´autres nous donneront leur impressions du jeu jap! Puis apres vers Juillet au US ( j´y crois pas pour Mai!) et Sept chez nous
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:26:00
Arretez de chialer ça changera rien
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 12:52:40
Si! Aller une petition!
( Au fond de moi j´espere trop une sortie en Juillet mais ca Nintendo s´en tape!)
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 20:35:28
Au risque de me repeter : Tu disais toi petit Humph que Nintendo est avare en news, infos et video sur ces jeux, mais today les news sur MP2 fusent! Alors que Pikmin 2 a part des reports je vois pas vraiment les news! En meme temps ca me rassure, je me dis que le jeu va etre tellement bien qu´ils veulent pas nous gacher la surprise!
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 20:49:19
- 69% auraient préféré que Miyamoto s´occupe de développer le jeu plutôt que de se tourner vers Pikmin.
Raahhh! Je vais en prendre un pour taper l´autre! Si seulement ces blaireaux avait jouer a Pikmin, ils diraient pas ca
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 22:53:27
Up tout le monde s´en fout
Lenuldepik
Niveau 14
16 mars 2004 à 14:26:03
Up...
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:41:02
piiiiiiiikmiiiiiiiiiiin
tout le monde s´en fou sinon sa pik
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:35:37
Tines ! pikotain est parmi nou ^^ je croyais qu´il était mort !
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:46:18
Il vient pas depuis 1 semaine et tout ce qu´il trouve à faire c´est upper ce topic
Pitfak
Niveau 7
16 mars 2004 à 20:44:38
http://www.jeux-france.com/news3670.html
Jaquette de Pikmin 2 ! Assez moche je trouve, j´espere que la boite PAL sera aussi bien que celle du 1. Ah et on apprend aussi qu´il y aura une connectivité NGC/GBA, j´suis curieux de voir ca !