CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:32:16

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouai ta raison faut mieux changer de sujet mais c´etais pas si nul que sa hein , surtout si on derive sur autre chose

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 14:44:07

Tu comptes prendre le 2? Raah...Vivement le 12/05!

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:47:18

nan c´est trop nul comme jeu..............................oula qu´est que je dit , oua c´est clair que je vais le prendre ce week end je me suis fait un partie du 1 , l´autre fois sa m´avait souler , et la , je sais pas pourquoi j´ai pas lacher , j´etais content de reprendre mes pikmin et de les amaner au combat comme des braves soldat , resultat y´en a la moitié qui ce sont fait bouffer :snif2: mais apres je suis revenue avec une nouvelle amré et là....j´ai tout dechirer et oui c´est sa pikmin , :lol: il sort quand deja le jeux ,

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 14:50:07

Le deux? T´as le temps de finir le 1 une dizaine de fois^^^

Mais Sept- Octo si tout va mal et Aout si tout va bien!

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:52:18

croisons les doigt pour aout , tu sais quoi le 1 je l´ai eu le jour de sa sortie j´ai joué toute le nuit , et le lendemain matin j´avais tout trouver et fini le jeu 60€ pour un jeu si court , mais c´est pas grave car j´ai bien aimer par contre BG& 30€ en meme pas 11 heure je suis deja a la fin , ouai en faite le boss me soule

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 15:02:15

Croisons les doigts^^

Tu l´as eu avant moi Pikmin^^ Mais je l´ai fini 7 fois! En fait c´est le seul avantage que j´ai tirer d´etre aller en Angleterre a cette periode!

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:03:36

a bon pourquoi , ta ete en angleterre , off course my darling :lol: je sais meme pas ce que sa veut dire j´ai entendu sa dans matrix :lol: moi pikmin je l´ai fini 4 5 fois

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 15:06:58

Et ton record c´est?

Bah en fait j´y vais tout les ans a cause de mon pere : Resultat en Juillet 2002, chez GAME, il y avait une borne pour une demo de Pikmin 2, j´ai donc jouer, j´y allait tous les jours et un jour, le mag fesait essaye SMB2 a un enfant, j´etais a côte, il a su que j´adorait Pikmin, il m´a donc mis le jeu et j´ai joue 15 min! C´etait le kiff, en rentrant chez moi, je suis aller demander a mes parents et j´ai eu le cube et Pikmin!

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:11:23

ta eu quand pikmin , et le 2 tu la tester quand , ton histoire est pas dans l´ordre , sinon monrecord pour finir pikmin 1 est de 16 jour je crois , faudrait que je le refasse pour voir

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 15:16:41

Bah en fait j´y vais tout les ans a cause de mon pere : Resultat en Juillet 2002, chez GAME, il y avait une borne pour une demo de Pikmin , j´ai donc jouer, j´y allait tous les jours et un jour, le mag fesait essaye SMB2 a un enfant, j´etais a côte, il a su que j´adorait Pikmin, il m´a donc mis le jeu et j´ai joue 15 min! C´etait le kiff, en rentrant chez moi, je suis aller demander a mes parents et j´ai eu le cube et Pikmin!

Oublie! Remplace tous les 2 par un espace...Je me suis trompee, je pense tellement au 2 que j´ai mis 2!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 15:17:21

T´as fini le 1 en 16 jours? Donc 14 jours d´avance! Bien! Pas mal! Moi 14 jours...Donc 16 d´avance ^_^

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:18:33

:lol: je te comprend , mais tu aurait tres bien pu essayer le 2 , je crois quil y a une demo , je dois me tromper , mais sinon ouai les anglais il ont de la chance il ont des demo et nous pauvre français on peut aller ce faire e....foutre :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 15:19:15

Ouais!! Mais j´aurais trop aimer pour jouer zau 2! Je serais pret a payer rien que pour y jouer 30 min!

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:20:04

14 sa va pas mal , mais je ense que le jeu on peut le faire en 9 jour , j´ai vu sa sur un site , c´est quand meme , mais moi j´ai perdu du temps aussi , car j´ai ete chercher une piece que j´avais pris le jour d´avant , ouai parce qu´en faite j´avais tout planifier mais j´avais pas barrer cette piece , ce qui fait que j´ai oublié

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:21:46

a ouai , moi je serais pret a payer pour jouer a prefect dark 2 , oui je sais c´est xbox maintenant mais bon j´adore le 1 sur 64 , sinon revenons en a la gamecube le ou les jeux ou je serais pret a^payer la tout de suite pour y jouer c´est splinter cell 2 et mgs tts et pourquoi pas pikmin 2 , ouai putain je le veux trop

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 15:24:08

9 jours c´est le record du monde^^ On peut pas faire moins :

1 jour
1 jour a monde 2
1 au monde 3
1 au monde 1
1 au monde 4
1 au monde 5
Ca fait minimum 6 jours...Mais dans le monde 4 il faut au moins 3 jours!
Dans le 2 a cause des oiseau de la terre et de l´araigne blinde il faut 2 jours minimum...Ca doit bien faire 3 jours! Donc 6^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:27:54

putain baleze quand meme , j´y arriverais jamais , a moins de jouer tout le temps a pikmin et de tout noter meme les moindre detail , ouai pour le 9 jour j´avais vu sa dans le nintendo mag qui date de juil/aout 02

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 15:30:02

Moi aussi^^ Dans le mag off^^

Mais même en essayant ce doit etre dur!

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:31:40

j´ai essayer , enfin c´est quand j´ai fait les 16 jour , mais si je fais bien attention je pense que je peux le finir , a tou casser 10 11 jour sinon 13 ou 14

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:35:10

[...]
Mode Humour Dpichu On***

Pfff...Ca te plait de tout le temps me mepriser? Tu te sens plus fort? Pff...

Mode Humour Dpichu Off***

Sympa pour Dpichou ça :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2