CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2004 à 21:11:56

Et ouais! Mais seul avantage, cela permet desfois d´avoir des bonus par rapport au autres versions...Mais c´est rare^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 février 2004 à 21:20:36

Il sort en Avril au Japon, c´est pas si mal :lol: !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2004 à 21:22:39

Ouais ca va...Je m´attendais pas si " tôt"! Pff...J´y aurais jouer depuis Octobre et je l´aurais eu le 28/11/03 :non:

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 février 2004 à 21:36:47

Ouais moi aussi il faisait partie de ces jeux que je devais acheter le jour de la sortie ! Mais il en aura été autrement !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2004 à 21:38:11

M´en parle pas! Et dire que l´a je l´aurais fini....Enfin si c´est pour l´ameliorer tant mieux!

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 février 2004 à 21:40:13

Ouais qd on voit tous les ptits trucs que tu as postés hier, je me dis que ´aurait certainement pas eu tout ça si ils avaient pas retardé le jeu !

Mais j´espere aussi qu´avec un tel retard, le jeu sera hyper long !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2004 à 21:43:38

Je pense oui! Merde j´ai oublier ca :

- Certaines grottes seront gerer aleatoirement par le console, ce qui veut dire que rarement il y aura la meme grotte! Je ne sais pas si c´est passe a la trape^

Ouais en effet il n´aurait peut etre pas pu tout rajouter! Mais 10 mois de report c´est BEAUCOUP!

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 février 2004 à 21:46:24

En effet, c´est pas mal beaucoup !

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 février 2004 à 21:48:20

Au fait, y´a un truc que j´ai pas bien saisi !

Les jours seront tjs présents et tjs aussi courts ds P2, donc chaque soir il faudra revenir au bercaille et remettre les pikmins et chaque matin, gniagniagnia . .. Mais ce sera juste à titre informatif pr essayer de battre des records ou autre ou alors il faudra terminer le jeu avant un certain laps de jour comme ds P1 ? !

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
24 février 2004 à 21:50:36

il n´y aura pas de contrainte de jours....
c´est juste pour conserver le systeme de jeu intact

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2004 à 21:52:02

Non! On pourra terminer le jeu solo principal en 200 jours comme en 1000 ou en 50!
Par contre il faudra toujours les rentrer au bercaille^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 février 2004 à 21:53:40

:ok: tant mieux car je trouvais que c´était le principal défaut de Pikmin ! :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2004 à 21:54:57

Ouais mais au moins il y avait un challenge! Son seul defaut c´est sa duree de vie c´est tout!

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 février 2004 à 21:58:53

ben en fait c´est ça !

Un jour dure 20 minutes !

ce qui limite obligatoirement la durée à 10 heures grand maximum ! c´est dommage !

et pr les challenges, tu px tjs les faire toi même ! genre ds 5 joiurs je dois avoir 3 nouvelles pieces! ( même si ce seront plus des pieces^^)

Au fait c´est quoi qu´il faudra récolter mtnt ?

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
24 février 2004 à 22:00:12

Prenez moi pour un con mais j´ai du mal a la source lointaine ! Entre le gros qui souffle sur mes Pikmins, la grosse araignée qui me les écrase, et les pikmins qui tombent des passerelles, moi, je n´en puis plus !

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 février 2004 à 22:01:53

:lol: ce moment n´est pas facil ^^

Mais pr les astuces, vaut mieux écouter Pik :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2004 à 22:02:02

Bah non a tous ete plus ou moins bloque au monde 4^^ Le souffleur, il est chiant en effet!

Non un jour dure 15 min!

Maintenant, il y aura des " tresors" qui parsemeront les niveaux, puis les cadavres donneront mntn des tresors et non des Pik!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
24 février 2004 à 22:02:07

t´inquiete moi aussi je galere la... :malade:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2004 à 22:05:38

Tu veux une astuce ou pas Pitfak?

Si oui :

Pour reussir ce niveau comme pour les autres apprenez a maitriser le Stick C utile!! Degommez toujours les ennemis qui bloque le passage avant de recuperer plusieurs pieces, mais ne degomez pas ceux qui sont loins...Faites attention aux ombres des grenouilles, ne prenez pas des rouges/jaunes dans l´eau, les souffleurs doivent etre combattus loins des cocinelles pas belle, essayer d´avoir les pieces les plus proches, exemple n´allez pas chercher la piece tout en haut, et celle dans l´enclos de l´araignee a carapace! Prenez plutôt celle tout au Nord ( celle ou il faut transformer ces Pikmins) celle a gauche ou il faut juste faire monter ses Pik bleues, et celle avec le passage etroit...Puis si possible celle de l´araigne, mais ca vous reussirez apres^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 février 2004 à 22:05:58

ça fait seulement 7 heure 30 ! putain le jeu est encore plus court que je ne le pensais ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment