CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2004 à 21:08:17

J´aime pas trop les Sonic salon...Je prefere ceux portable!

15 pieces en 15 jours? C´est bon si tu continues t´auras la meilleure fin, mais la derniere journee va etre dure!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
23 février 2004 à 21:13:39

De toute facon ca me derange pas de le recommencer tellement c´est bon^^

Il y a un ennemi qui m´embete dans le troisieme niveau ( celui qui est tres sombre): il saute et ecrabouille mes Pikmins....c´est amusant ( et oui chuis un sadique :) ) mais ca me fait pardre la partie......comment s´en débarrasser?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2004 à 21:15:24

Ah oui la grenouille? Elles sont plusieurs? Ou je me trompe? Le champignon pas beau? Attends, il y a le souffleur gris, les grenouilles, les tits scarabee et le champignon..

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
23 février 2004 à 21:17:59

lut Pik! voila voila,je te réponds imédiatement aprés que tu m´aies grillé! ^^

ouai j´ai vu ce que t´as rajouté...impressionant!t´as tout recopié du dossier consacré a Pikmin de total cube? :ouch:

j´me demande comment on pourra bien gérer plusieurs groupe de Pikmin simultanément,enfin on verra mais je vais m´embrouillé obligé!

bon retour sinon ^^ pas trop de gamelles?aucune fractures?

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
23 février 2004 à 21:20:23

arf Oyo fallait me demander en l´abscence de Pik si tu bloquais qquepart...solidarité oblige entre haut savoyard ^^ ( et oui je suis né a Annecy le vieux et j´ai habité verrier le lac!)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2004 à 21:21:26

Juste une petit ou je me suis destroy le pouce mais c´est tout...

Non j´ai synthetise et j´ai rajouter des infos...

Moi je pense m´en sortir, mais on verra^^

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
23 février 2004 à 21:24:19

t´as vu ils sont tjs pas au courrants non plus des spécificités des news espèces de Pikmin..."les violets plus doués que les autres pour porter des objets"? arf pas bien original ca!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
23 février 2004 à 21:24:59

gargoulz_ Posté le 23 février 2004 à 21:20:23
arf Oyo fallait me demander en l´abscence de Pik si tu bloquais qquepart...solidarité oblige entre haut savoyard ^^ ( et oui je suis né a Annecy le vieux et j´ai habité verrier le lac!)

yes un gars d´annecy!!! chuis content :content ::ok:

Pik c´est les grenouilles d´apres ce que m´a dit humph apres la decsription que je lui ai faites.....

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
23 février 2004 à 21:26:43

mince mes smyleys^^

j´ai pas recopié tous le dossier gargoulz j´ai synthetysé^^
Je pensait pas qu´il y aurait tant de nouveautés!!

et vous avez vu les screens!!! :ouch: :content:

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
23 février 2004 à 21:27:53

j´sais pas quelle est la technique de Pik mais on va voir ^^

la mienne consiste a en ballancer sur le dos et a stoper des que la bestiole s´apprete a rebondir(sinon ceux que tu ballances aprés se font écraser) et tu recommences...halucinant le temps que tu perds dans cet affrontement!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
23 février 2004 à 21:31:45

oki gargoulz! :ok: merci
j´vais essayer ( une fois que j´aurais finit sonic heroes)

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
23 février 2004 à 21:31:55

les screens trop beaux!!

enfin c´est le meme moteur nan?on s´en fou ils étaient déja sublimes avant ^^

c´est cool aussi le nombres d´ennemis supplémentaires qu´il y a!! dire que je trouvais le boss de fin immense,il fait ridicule face a la sorte de chenille :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2004 à 21:38:56

Exact Gargoulz! J´ai deja peur de cette chenille!

Moi je :
Prends mon armee, je lui lance plein de Pikmin sur le dos, puis elle s´ecrase je continue, une fois qu´elle se releve je les deplace avec C et puis je recommence une fois qu´elle est a terre!

60 ennemis de plus! J´ai bien synthetise non?

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
23 février 2004 à 21:48:38

pas de quoi Oyo :ok: mais faut pas stresser si t´en fais mourrir au passage qquns(ca m´arrive tout le temps :sarcastic: )

oui voila j´avais oublié de preciser que le stic C est bien utile en effet!^^

pour ta synthese Pik c´est du bon boulot ouai et ca peut servir a ceux qui n´ont pas le mag!manque plus que les screens pour agrémenter tout ca ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2004 à 21:49:54

Ah merde les screens...
T´as vu la clef a quoi elle ressemble? 10 fois plus grosse que Olimar!

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
23 février 2004 à 21:56:10

ouai tout est vraiment disproportionné dans ce jeu!sur la page d´apès t´as une boite de conserve " corned beef" qui pourrait héberger plein de monde! :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2004 à 22:43:28

J´avais pas vu ta reponse^^

Ouais! Corned beef c´est quoi deja?
Je suis trop intrigue par les serrures et les portions secretes! C´est trop zarb!

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 février 2004 à 22:45:01

Pik, tu as dit que tu racontrais tt ce qui a été dit ds le total cube ! Tu l´as déjà dit ou pas ? pas envie de chercher :lol:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2004 à 22:48:26

Atta je te ramene le copier/coller feignasse!

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 février 2004 à 22:48:45

Merci ma poule :ok: !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment