lut Pik! voila voila,je te réponds imédiatement aprés que tu m´aies grillé! ^^
ouai j´ai vu ce que t´as rajouté...impressionant!t´as tout recopié du dossier consacré a Pikmin de total cube?
j´me demande comment on pourra bien gérer plusieurs groupe de Pikmin simultanément,enfin on verra mais je vais m´embrouillé obligé!
bon retour sinon ^^ pas trop de gamelles?aucune fractures?