En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pikmin 2...On devrait en faire un scenar
dpichu
Niveau 10
11 février 2004 à 16:04:43
Pik et toi t´es devin, ou jaloux ?
Et puis non je fais pas la course aux posts, je montre des faits c´est tout !
je me suis fait plein de potes là bas, c´est normal que j´avance ! !
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 16:05:47
Toi des potes? La bonne blague
Non je suis juste devin!
oyoman666
Niveau 10
11 février 2004 à 18:57:37
j´en suis au 4eme jour...mais j´ai que 2 pieces...c grave doc???
oyoman666
Niveau 10
11 février 2004 à 18:59:24
j´ai trouvé les pikmins jaunes.....faut que j´avance mais les jours sont courts!!!!
mes pikmins se noient....
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 19:02:24
4 jours et 2 pieces Mais t´es trop nu...fort!
Bah dans le 2, les jours existeront toujours, mais il n´y aura plus les 30 jours...ce sera illimite!
oyoman666
Niveau 10
11 février 2004 à 19:05:15
" 4 jours et 2 pieces Mais t´es trop nu...fort" tu t´es rattrapé de justesse.... ca va vite qd meme les jours...
et je savais pas que fallait rentrer les jaunes ds l´oignon jaune et pas ds le rouge ( pourtt c logique!!!)
donc g plein de Pik(min) qui sont morts!!!!
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 19:09:51
Tu m´as tue?Assassin!
D´ailleurs c´est ce jeu la source de mon pseudo, tu sais? Oui je me suis rattrapper!
Lol encore heureux qu´il faille mettre les rouges dans les rouges! Mon record c´est 5 pieces en un jours!
oyoman666
Niveau 10
11 février 2004 à 19:13:04
" Lol encore heureux qu´il faille mettre les rouges dans les rouges! Mon record c´est 5 pieces en un jours!"
pour ton pseudo je m´en doutais
oyoman666
Niveau 10
11 février 2004 à 19:13:34
bon ben j´vais retourner m´entrainer alors @++
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 19:19:49
Et encore je dois pas etre dans les meilleurs! De loin! Mon record c´est 16 jours d´avance, donc 30 pieces en 14 jours, mais certains ont eu les 30 pieces en 9 jours...
Ouaip! Avant j´etait nul a Pikmin, alors lenuldepik...
oyoman666
Niveau 10
11 février 2004 à 19:54:51
ca y est j´ai branché ma soeur elle est fan!!!!
oyoman666
Niveau 10
11 février 2004 à 19:57:49
moi j´trouve ca mimi !!
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 19:58:29
Des fleurs? Ah les Pikmins? Justement le challenge il est la : Soit tu adheres a l´univers zarb, au desgin chelou et autre et tu kiffes le jeu, soit non et le jeu tu l´oublies...Ou bien t´y joues une fois pour te forcer mais non!
Bon bah on est au - une dizaine a attendre le 2^^
oyoman666
Niveau 10
11 février 2004 à 20:00:13
les musique sont delirantes moi j´accroche trop!!!!!
oyoman666
Niveau 10
11 février 2004 à 20:01:23
LiOnOuT Posté le 11 février 2004 à 19:58:25 mimi mais un peu trop quand meme, mais niveau gestion ca ressemble a du AOM
c´est moins poussé niveau stratégie que aom mais c plus axé exploration et c´est en tps limité!!!
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 20:02:33
Oyo si t´es bloque tu me dis^^
Moi justement les ziks sont moyennes je trouves, ce sont surtout les Graphs, l´univers, le design, l´ambiance, le gameplay l´interface et le concept qui me plaise!
oyoman666
Niveau 10
11 février 2004 à 20:03:05
nan lion t´a juste les pikmins
oyoman666
Niveau 10
11 février 2004 à 20:04:33
c clair pik les musiques sont moyenne mais je les trouve trop delirantes
les graphismes c pas ce qui m´attire le + meme si j´aime bcp le design
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 20:05:36
Oui certaines musiques sont delires, d´autres....
Oui bien sur on peut invoquer des monstre! Même des humains qui danse en tutu sous la zik de la pub en fesant des sorts chelou!
oyoman666
Niveau 10
11 février 2004 à 20:07:26
on est pas ds eternal darkness lol!!!! il faut utiliser sa tete pas des sorts!!!^^