Attention ! ! J’ai des new’s super importante au sujet du jeu le plus convoité par les apprentis pikmin :rire : j’ai nommé pikmin 2 ! ^^
1/Le jeu se présentera comme un A/RPG, c´est-à-dire qu’il y aura plusieurs domaine d’expérience, Une expérience pour l’armée des pikmin ( qui consiste a augmenter la force etc.), une pour le capitaine Olimar et son acolyte ( pour la magie et les invocations des pikmin suprême) Qui dit expérience dit Niveau ! Et ça ! Ça promet une longue durée de vie
2/Le but du jeu est de retrouvé toute les pièces ancestrales pour combattre le Général Knukisor ( qui je le rappel a envahie la planète à olimar lors de son retours, c’est pour ça qu’il a encore besoin de leurs aide)
3/une grande première ! il y aura des énigmes ! Dans la même trempe qu’un Zelda ^^
4/Les music seront signé Koji Kondo, ( célèbre Musicien estampillé Nintendo ^^ responsable des musiques de tout les Zelda, Mario, F zero ( S NES) Starfox ( S NES) Mario kart, Pikmin etc…)
5/Le rôle du compère de Olimar été tenue secret jusqu´à aujourd’hui, Miyamoto a pensé à un procédé magnifique qui a déjà fait ses preuves dans Mario & Luigi, la Coopération ! Imaginez vous, Pouvoir crée une coopération style Mario & Luigi, tout en contrôlant des centaines de Pikmin
6/les pièces ancestrale ( il y en a 60) pourront être attribuée à un élément ^^ feu, terre, eau etc.… D’où les Pikmin de couleur
A noter Qu’il y aura des villages, et des donjons
Malgré ces grandes nouveauté ! Le jeu sera exactement comme Pikmin 1 ( + les changements cités bien sur)
PS : Bien entendu cette new’s est fausse, c’est juste un fantasme tout droit sortie de mon cerveau
Sinon qu’en pensez vous ? Ça peut être vraiment magnifique non ? ??