CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2004 à 18:22:36

Oh oui mon cher Marquis...Ce soir je ne profiterais de rien, je bosse et je fais du sport moi ^_-

Je n´ai que 5600 brouzoufs, tu m´as donc plus que rattrapper ^_-

Fable...Ah je pourrais le tester au MGS!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:24:00

Tu sais qu´il existe d´autres topics que les tiens ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2004 à 18:33:17

Tu pourrais être plus explicite...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2004 à 18:34:25

Tu pourrais être plus explicite...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:56:59

Je ne vois pas ce qu´il y a de pas clair...
Elle est à ta portée ma question je pense...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2004 à 18:58:55

Non...Tu sais très bien je suis un débile.

Pourtant je pense avoir compris, et je ne vois pas ce que cela vient foutre là alors que je ne fais que répondre a Marquis. Tu cherches la petite bête, chez moi tu n´en trouveras pas, je ne vois pas ce qu´on pourrait me reprocher...Enfin, tu vas me le dire je suppose.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:01:38

Lenuldepik Posté le 15 octobre 2004 à 18:58:55
[...]
Tu cherches la petite bête, chez moi tu n´en trouveras pas, je ne vois pas ce qu´on pourrait me reprocher...Enfin, tu vas me le dire je suppose.

:d) Tu ne m´as jamais autant fait rire :rire:
Je ne te repproche rien, je remarque juste que les rares messages que tu laisse actuellement sont tous sur ce topic, meme si tu n´as pas necessairement de réponse à donner à quelqu´un.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2004 à 19:05:14

Oh mais toi aussi tu me fais rire :rire:

Les seuls messages que tu postes sont des messages ou je suis critiqué par toi, les seuls messages ou je te parle sont, comme ici, lié a un reproche ou a un débat...

Si tu as remarqué ça tant mieux, si je ne vais pas par exemple sur le Coin des Calmes, c´est que parler de Naruto et autre, connais pas. Puis arriver dans une discution en disant n´importe quoi, bof... Puis j´ai moins le temps, donc quand Marquis vient discuter de mon jeu préferer avec moi, je ne vais pas venir te voir quand même? Quand aux autres topics, a part celui sur RE4 de Dpichu et certaines conneries d´autres, le reste ne m´interessent pas.

Enfin la je te laisse, je vais au sport.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:10:24

J´ai la flemme de chercher mais tu est d´une mauvaise foi évidente.
Plus d´une foit tu t´es pointé en disant " euh salut personne ne veut causer de Pikmin 2 avec moi "
Comme t´avais pas de répose t´aurais pu aller ailleurs.
Et ta remarque sur le coin de Naruto tu me fait bien marrer encore une fois, on ne parle pas que de ça... Et il me semble que tu as les scans, donc rien ne t´empeche de lire et de nous rejoindre.

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:14:18

Il a les scans et n´a rien lu ? ô_Ô

Franchement Pik bientot ( on espere) ce sera le nouveau DBZ, faudra connaitre et aimer ( obligation ! ) :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2004 à 21:36:21

Non non Humph, tu confonds tout! Je ne t´ai ABSOLUMENT rien demandé, si tu n´es pas content, ne vient pas me faire de remarque H.S alors que je discute ENFIN avec quelqu´un qui a le jeu et dont la discution porte sur le sujet ( Je ne dis pas que les H.S étaient nuls...)

Certes, mais si je ne suis pas interessé par les discutions du CDC et si je prefere demander si personne ne veut discuter du jeu, je fais ce que je veux.

J´aimerais tant les lire, voir un peu quand le démon en Naruto se dechainera m´impatientes, mais si je reste trop sur le PC, je pourrais bientôt plus y aller du tout ( A comprendre : PC écraser sur le sol)

J´ai lu les Tome 8 et 9 en vacances, et depuis que j´ai les scans le 1er...

En tout cas, je te rassure Humph, tu me fais bien marrer toi aussi...Tu m´as fais la remarque a un moment ou il ne fallait pas la faire ( En outre, ici, je répondais a Marquis sur le sujet de mon topic et sans H.S), il n´y avait donc pas lieu de me reprendre, alors que tu aurais pû me reprendre bien avant, tu le choisi maintenant.

Si tu m´avais repris a un moment ou j´avais demander une discution, j´aurais certainement mieux pris ta reflexion pourrie.

Mais je passe, et le jour ou j´aurais le temps, je me taperais des H.S sur le CDC pour que là, tu me reprenes sur le faut que je ne piges rien, que je suis trop con et que je raconte n´imp :hap:

Ah je suis inspirer today, peut-être parce-que je vais enchainer ma 1er heure de JV de la SEMAINE! :non:

palcom
palcom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:44:34

Il est sorti pikmin 2 ? Tu la acheté pik ? Qu´elles sont tes impressions ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2004 à 21:53:33

Il est sorti il y a 8 jours ^_-

Mes impressions sont dans les pages précedentes...Multi GENIAL, surtout en Bataille et Solo seuper, quoique si ça continue, un peu court.

palcom
palcom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:06:08

Ok, Donc en multi il est bien ? Quesque tu peux faire en multi ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:08:13

Tu peux jouer à plusieurs.

palcom
palcom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:10:48

Remarque pertinente de bulbidokin...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2004 à 22:10:51

:rire: Je m´attendais a une arriver fracassante de Bulbe et de ses conneries rocambolesque ^_-

Ouais le multi est génial, pour plus de détails, Mr Palcom, vous referez aux pages précedentes ^_-

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2004 à 22:13:25

Alors :

Le mode Bataille est dispo dès le départ, il consiste a récupérer les 4 billes présente et caché sur la map, ou a récuperer la bille ennemi ( Bleu ou rouge) La partie s´arrête quand :
- Ton ennemi n´a plus sa bille ou,
- Tu as les 4 billes ou,
- Ton ennemi n´a plus de Pikmin ou,
- Olimar ou Louie est K.O

Ainsi, les maps sont les mêmes mais les objets et autres sont disposés differement. On commence ainsi avec 5-10-15-20...ou 50 Pikmin chacun ( Handicap possible, donc 20 Pikmin pour l´un et plus ou moins pour l´autre) et on a le plus souvent des billes pour augmenter son nombre de Pikmin. Il faut ensuite se depêcher de ramasser les " cerises" qui une fois amener a sa base permettent d´actionner un bonus, piège ( Genre un jet de pierre qui fait mal, une araignée qui explose...) ou aide ( Genre une invisiblité totale de toi et tes Pikmin, 10 Pik ou 5 en plus, etc...) et de récuperer les billes...Bien sûr le plus souvent il y a des ennemis dans la map, ceux-ci aident a avoir plus de Pikmin.

A noté :
-Impossible d´avoir plus de 50 Pikmin chacun, ainsi quand on produit plus que l´on a, une fois des Pikmin tués sur le terrain, d´autres sortent de l´oignon, ils sont donc a récuperer
-Les capacité des Pikmin ne servent a rien, ce sont rouges contre bleus...
-C´est TROP fun!

Etc...

Tu m´as l´air feignant ce soir Palcom, alors voila pour toi.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:15:45

Dis moi Pik, t´as une maladie qui te fais inverser les " é" et les " er" ou tu t´en rends vraiment pas compte? ^_-

palcom
palcom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:43:59

Ok merci pik :) Effectivement je suis fainéant mais pas que ce soirs :rire2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment