Non non Humph, tu confonds tout! Je ne t´ai ABSOLUMENT rien demandé, si tu n´es pas content, ne vient pas me faire de remarque H.S alors que je discute ENFIN avec quelqu´un qui a le jeu et dont la discution porte sur le sujet ( Je ne dis pas que les H.S étaient nuls...)
Certes, mais si je ne suis pas interessé par les discutions du CDC et si je prefere demander si personne ne veut discuter du jeu, je fais ce que je veux.
J´aimerais tant les lire, voir un peu quand le démon en Naruto se dechainera m´impatientes, mais si je reste trop sur le PC, je pourrais bientôt plus y aller du tout ( A comprendre : PC écraser sur le sol)
J´ai lu les Tome 8 et 9 en vacances, et depuis que j´ai les scans le 1er...
En tout cas, je te rassure Humph, tu me fais bien marrer toi aussi...Tu m´as fais la remarque a un moment ou il ne fallait pas la faire ( En outre, ici, je répondais a Marquis sur le sujet de mon topic et sans H.S), il n´y avait donc pas lieu de me reprendre, alors que tu aurais pû me reprendre bien avant, tu le choisi maintenant.
Si tu m´avais repris a un moment ou j´avais demander une discution, j´aurais certainement mieux pris ta reflexion pourrie.
Mais je passe, et le jour ou j´aurais le temps, je me taperais des H.S sur le CDC pour que là, tu me reprenes sur le faut que je ne piges rien, que je suis trop con et que je raconte n´imp
Ah je suis inspirer today, peut-être parce-que je vais enchainer ma 1er heure de JV de la SEMAINE!