Qui c´est qui planche mon gros? Non je ne planche pas, je pige, mais je ne sais pas réutiliser...Il y a tellement d´outils!
Ouais le delta, juste en suivant en cours je m´en souviens, mais bon, la je vais reprendre mon cours et je vais voir.
Dans les autres matières? Bof ça tourne autour de 10 sauf en SVT ou c´est 12...