CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:20:12

T´arrives à savoir en octobre si tu vas redoubler en juin? Wah, trop fort.
La 1re S je la redouble là c pas si chiant ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:21:43

Si c´est chiant. Moi je l´ai doublé l´an passé ( là je suis un grand de Terminale :o)) ) .
Mais bon c´est clair que t´es à peine defaitiste Pik :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 octobre 2004 à 18:22:18

Bah ouais je le sais! Je suis pratiquement largué en Maths, mes deux premieres notes sont tellement nulles, que j´ai honte de moi ( Même si j´ai des lacunes ^_-) Enfin bon...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:24:24

Vous faites quoi en ce moment en Maths?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:24:42

Moi les polynomes et les monomes. Strop simple.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 octobre 2004 à 18:24:59

Ouais c´est seuper chiant la 1ere S...Mais si tu réussis, tu as plein de débouchés...

Je ne suis pas defaitiste, mais réaliste, je suis nul en maths!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:26:29

Moi aussi ( 5 de moyenne), mais je cartonne dans toutes les autres matières, dc ca compense.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 octobre 2004 à 18:27:01

En ce moment c´est la forme canonique, les polynomes, mais le problème n´est pas là! J´ai pris du retard en ne bossant pas les années précedents ( 13-14 de moyenne mais c´était trop simple et surnoté) donc la je me ramasse! Et avec 3 de moyenne...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:28:15

Ca sert à rien la forme canonique :rire:
Mais c´est clair que si tu planche sur les polynomes... Changes d´orientation.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 octobre 2004 à 18:28:28

Moi aussi ( 5 de moyenne), mais je cartonne dans toutes les autres matières, dc ca compense.

Tu parles! 5 de moyenne c´est bien comparé a 3 :nah:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:29:22

mouais, si j´ai 5 en maths et 15 ailleurs, je vais pas changer d´orient moué :o))
De plus dans mon bahut on est largement sous-notés, j´avais 10 en fr toute l´année, et au bac, 17 à l´écrit :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 octobre 2004 à 18:29:34

Je comprends tout a ce qu´on fait en maths tu vois, mais une fois devant un exo, je lâche au bout de 5 min chez moi, et devant un DST, je fais n´imp et je panique...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:30:24

Idem :o))
sauf que je men sors un chouia mieux que toi :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 octobre 2004 à 18:31:25

:rire: Oui je suis zaloux! Tu as 5 j´ai 3...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:31:51

Delta = b²+4ac enfin :o))
Et x1 = -b + racine de delta / 2a
x2 = -b - racine de delta / 2a
Si delta est positif.
:o))
Non franchement ça c´est vraiment basique, si tu planche tu va avoir des soucis.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:32:12

Tu m´envies hein ma grande :o))
Et dans les autres matières?

---

http://www.nintendo-difference.com/

La référence du web Nintendo francais :cool:

( faites pas gaffe, c´est ma nouvelle sig pub :rire: )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 octobre 2004 à 18:34:49

Qui c´est qui planche mon gros? Non je ne planche pas, je pige, mais je ne sais pas réutiliser...Il y a tellement d´outils!

Ouais le delta, juste en suivant en cours je m´en souviens, mais bon, la je vais reprendre mon cours et je vais voir.

Dans les autres matières? Bof ça tourne autour de 10 sauf en SVT ou c´est 12...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 octobre 2004 à 18:35:42

Enfin, j´en rigole, mais dans quelques mois, le PC ça sera plus que dans mes rêves...Quand mon père va voir mes notes, il va criser, et plus de consoles, de foot le W.E et de PC! J´en suis sûr...Donc début décembre c´est la fin!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:35:50

Oh ca va en restant à 10 partout tu peux passer :o)) si ils sont pas trop salauds à ton bahut..

---

http://www.nintendo-difference.com/

La référence du web Nintendo francais :cool:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:38:21

Je me fout que tu comprenne et que tu te melange, le resultat c´est que t´as de sales notes car tu ne sais pas réutiliser.
L´année dernier j´avais 15 de moyenne en math ( bon ok c´était la 2eme fois ) au premier trimestre ( apres on a eu une stagiaire tout le monde a perdu 3 points dans la moyenne et elle a chialé à notre conseil tellement les parents l´ont cassé puis on l´as dégouté de l´enseignement ) .
Ben malgré le fait que je me baladais l´an dernier cette année j´hallucine completement ô_Ô

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment