CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:45:48

Moué je séparerais le fait d´être un intello et d´être en 1ère S quand même :hap:

Je ne suis pas un slud alors inutile de me comparer à humph. Et une fois sur l´asile le topic des coups de geule tu as dit que j´étais le numéro 1....c´est contradictoire tout cela.

Mais on s´énerve pas mon truc sur le foot c´était pour rigoler.....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2004 à 18:08:32

Ouais mais, j´ai l´impression que avec le temps Humph se sludiefie, comme un vin se bonifie...Avant tu avais ton niveau, depuis tu t´es calmé et tant mieux, alors que l´aute a rédouble de sludité et c´est tant pis...

Bah ouais, je sais, moi aussi, pourtant j´ai pas une dégaine d´intello quoi ( Désolé pour ceux qui se sentent concerné mais j´entends par là : Lunette, appareil dentaire, chaussures a 15€ a Carrouf, sac plein a craquer de bouquins, mec qui parle genre intello quoi, je suis plutôt belle shoes [Pas a 150€ non plus ^_-], enfin normal quoi!) Mais bon les flis m´ont sortis ça puis on rajouté : Ah moi j´aime pas les intellos, on aura rien...Intrigué je demande : Ouais en clair vous cherchez quoi? Il m´a redonné mon sac, et pour en rajouté il me fait : " T´aurais pas de la drogue?" J´ai pas osé dire : Si bien sûr j´ai 150grammes au fond de mon sac, mais j´aurais pu...Trop fort les flics! Comme si j´avais une tête a avoir drogue et tout.

Oui moua aussi je rigolais pour les trucs de foot même si je sais que tu penses ce que tu dis ma grande ( Bah oui pour changer :hap: )

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:12:24

Je peux rentendre ta voix? :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:14:28

Lenuldepik Posté le 08 septembre 2004 à 18:08:32
Ouais mais, j´ai l´impression que avec le temps Humph se sludiefie, comme un vin se bonifie...Avant tu avais ton niveau, depuis tu t´es calmé et tant mieux, alors que l´aute a rédouble de sludité et c´est tant pis...

:d) Pour toi je tripplerais volontiers ^_-

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:19:25

:svp:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2004 à 18:20:44

:rire: Oh non Bulbi...Non c´est non! Je parie que ta ramené toute ta famille pour leur faire entendre une caille de shangai :rire:

Je prend ça pour un compliment Humph ^_-

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:22:00

Lenuldepik Posté le 08 septembre 2004 à 18:20:44
Oh non Bulbi...Non c´est non! Je parie que ta ramené toute ta famille pour leur faire entendre une caille de shangai

:d) Ben toi t´es allé chercher tout le quartier pour mon " humph "

Je prend ça pour un compliment Humph ^_-

:d) Tu ne devrais pas :rire:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:25:02

Non au contraire je suis tout seul, comme ça je risque pas d´effrayer ma maman. :hap:

:svp:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2004 à 18:27:57

:rire: Non carrément pas Humph!!! J´étais tout seul, c´est juste mon frère qui est venu quand j´étais mort de rire! D´ailleurs, si un jour j´ai le blues, faudrait que tu branches ton micro!

Je ne devrais pas? Tant pis, je le prend comme je l´entends...

Bon allez, ce W.E, si je me connecte, ou bien cette semaine si je suis pas overbooke de devoir ( Putain je dois aller bossé laaaaaaaaaa!!) je me connecterais...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:33:13

Je peux pas le week end. :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2004 à 18:34:10

Crève alors :hap:

Non je verrais...J´ai 7 exo a faire ( Hop un cours de Maths, hop 7 exos....), si je les finis avant ce soir et si a la téloche il n´y a rien, je viens!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:35:35

Lenuldepik Posté le 08 septembre 2004 à 18:27:57
[...]
D´ailleurs, si un jour j´ai le blues, faudrait que tu branches ton micro

:d) Pas de probleme...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:37:23

Lenuldepik Posté le 08 septembre 2004 à
Oui moua aussi je rigolais pour les trucs de foot même si je sais que tu penses ce que tu dis ma grande ( Bah oui pour changer)

:d) nonnon j´ai changé j´ai fais beaucoup de foot cet été et je respecte plus ( en vrai hein pas à la télé :) )
n´empêche sont totalement tarés les flics dans ton quartier....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2004 à 18:54:36

:rire: Clair! Mes parents viennent d´arriver, je viens de leur raconter...Ils étaient sur le cul, enfin ma mère, mon père devaient pas vraiment être inconnu a ça ^_- Mais le pire c´est quand je te dis FOUILLE c´est fouille! Ils touchaient un peu trop d´ailleurs ces obsédé!

Ouais le foot c´est génial! Mais franchement une bonne finale devant un écran géant et des supporters sympas, c´est cool!

Cool Humph, tiens j´ai le blues :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:56:01

Lenuldepik Posté le 08 septembre 2004 à 18:54:36
[...]
Cool Humph, tiens j´ai le blues

:d) Ben viens sur Msn...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2004 à 19:19:56

Ouais pas le temps, je vais faire mes devoirs finalement...Mais ce soir si tu veux ^_-

palcom
palcom
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:52:05

Ce topic va en HS ? C´est quoi ça ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:09:48

Ouah! Comme si c´était neuf que le topic partait en H.S...De toutes façons, impossible pour un humain de ne pas tomber dans un H.S dans n´importe quel topic!

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:10:43

Surtout pour Pik ^^

Alors quand sort-il ce fameux jeu ^^ ?

Je ne suis plus rien en JV moi ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:33:07

Ouais c´est vrai...

Il sort le 7 Octobre 2004 a 16h a mon Micromania!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment