Ouais mais, j´ai l´impression que avec le temps Humph se sludiefie, comme un vin se bonifie...Avant tu avais ton niveau, depuis tu t´es calmé et tant mieux, alors que l´aute a rédouble de sludité et c´est tant pis...
Bah ouais, je sais, moi aussi, pourtant j´ai pas une dégaine d´intello quoi ( Désolé pour ceux qui se sentent concerné mais j´entends par là : Lunette, appareil dentaire, chaussures a 15€ a Carrouf, sac plein a craquer de bouquins, mec qui parle genre intello quoi, je suis plutôt belle shoes [Pas a 150€ non plus ^_-], enfin normal quoi!) Mais bon les flis m´ont sortis ça puis on rajouté : Ah moi j´aime pas les intellos, on aura rien...Intrigué je demande : Ouais en clair vous cherchez quoi? Il m´a redonné mon sac, et pour en rajouté il me fait : " T´aurais pas de la drogue?" J´ai pas osé dire : Si bien sûr j´ai 150grammes au fond de mon sac, mais j´aurais pu...Trop fort les flics! Comme si j´avais une tête a avoir drogue et tout.
Oui moua aussi je rigolais pour les trucs de foot même si je sais que tu penses ce que tu dis ma grande ( Bah oui pour changer
)