CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2004 à 18:39:16

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=GDsc

Ouais bon bah c´est plus en Septembre -_-

Ouais puis de voley :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:02:14

et les lenuldepikmin :rire: ils y seront ? ( :honte: )

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
21 août 2004 à 23:45:44

9.3/10 sur IGN et bin! :ouch:

darklink128DX
darklink128DX
Niveau 7
21 août 2004 à 23:50:40

on se :rire: ici. j´ai le 1 et jai passer le jeu. c trop cool.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
21 août 2004 à 23:51:20

Ah

palcom
palcom
Niveau 10
23 août 2004 à 22:25:24

putin depuis que j´ai poster personne presque...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 août 2004 à 16:07:01

Lut...

King tu n´aurais pas le lien pour ce zoulie 9.3 stp?

Et n´oubliez pas, Pikmin powaaaaaaaaa!!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 août 2004 à 16:13:22

Lut Pik :o))

Dis moi j´aimerais avoir un renseignement concernant le multi. Le but du jeu consiste a quoi? C´est une lutte 1 Vs 1 dans lequel celui qui récolte le plus de pikmins gagne ou alors ce sont des quêtes ou les 2 joueurs s´entraident? :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 août 2004 à 16:14:36

Tiens il est là lui...
Et forcément tout ce qu´il trouve à faire c´est remonter ce topic totallement délaissé :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 août 2004 à 16:22:53

Le_Humph Posté le 27 août 2004 à 16:14:36
Tiens il est là lui...
Et forcément tout ce qu´il trouve à faire c´est remonter ce topic totallement délaissé

:d) Il tient a Pikmin comme toi tu détestes Sasuke :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 août 2004 à 16:26:53

C´est pik qui derait avoir l´appellation " lapin" il s´absente 1 mois et il passe dire un coucou d´un post :nah:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
27 août 2004 à 16:46:36

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ign.com/&prev=/search%3Fq%3DIGN.com%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26ie%3DUTF-8

Voila Pik ^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
27 août 2004 à 16:49:25

http://cube.ign.com/objects/496/496779.html?ui=gamefinder

Oups^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 août 2004 à 17:33:44

Super_Taupe Posté le 27 août 2004 à 16:13:22
Lut Pik

Dis moi j´aimerais avoir un renseignement concernant le multi. Le but du jeu consiste a quoi? C´est une lutte 1 Vs 1 dans lequel celui qui récolte le plus de pikmins gagne ou alors ce sont des quêtes ou les 2 joueurs s´entraident?

Il y a le Coop en Mode Challenge qui consiste a avoir le plus de Pik ensemble, on peut jouer seul aussi, puis le mode Duel qui consiste a avoir 4 billes cacher dans la map, on peut les voler a son adversaire, il y a des coups spéciaux genre tes Pik sont invisibles, éboulement sur l´armée adverse etc...

Tiens j´ai lu deux Mangas Naruto, le 8 et le 9...

Merci beaucoup King ^_-

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 17:03:30

Un petit up pour la route ^_-

Plus que 43 jours environ!

Trop long...

Niveau news je suis un peu a sec, il n´y a toujours pas de Burnout 3 sur GC? La démo déchire!

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
28 août 2004 à 18:13:42

au fait il est prevu pour quand Pikmin 2 ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 19:49:53

Sont drôles ces floodeurs, 3 topics en guise de flood c´est peu!

Il sort le Vendredi 8 Octobre, même le Jeudi...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
28 août 2004 à 19:51:16

:coeur:

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2004 à 19:53:56

d´après les flooder , ma mere est une pute.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2004 à 19:58:23

:rire: Oh mon tit Tortas! Ca va bien?

Que signifie ce new Smiley? ( Bah ouais je connais pas les nouveaux ^_-)

Plus que Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment