Ouais jouable a 8 en LAN trop fort...
Le mode Capture the fl...euh Pikmin serait en fait un mode ou il ya 500 Pikmin disperser dans la carte, on a 0 au départ, puis une fois les plus facile capturé dès le départ, ( Une fois qu´on les a, impossible de se les faires piquer, ni détruire ^_-) on s´attaque au plus cachés qui sont derriere mur, dans l´eau et autre... 