CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juillet 2004 à 21:56:47

:rire: Même si ça donne une localisation du geren : Moi bien aller mais être ruiner je m´en fous!

Raahh...Ce multi va dépoter! Je vois déjà le Pikmin DS jouable a 8 dans une map ou 16 pour se faire la guerre ou s´aider :love: :bave:

Puis le Pikmin 3 sur Révolution ( Au lancement de la console bien sûr...) jouable en Live et a 4 en splitt ^_-

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:00:57

Oui... Tu vois la vie en grand tôa^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:08:20

Attends déjà Pikmin 2 et on verra pour la suite!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juillet 2004 à 22:53:38

:rire: Oui vrai que je vais vite...Mais je pense que Pikmin DS a 16 c´est tout a fait plausible...Après le P3 Révo dès le lancement, c´est un fantasme vidéoludique ^_-

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:17:30

T´en connais beaucoup tôa des mecs qui ont ce genre de fantasme ? :o))

palcom
palcom
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:41:47

LenuldePik Posté le 12 juillet 2004 à 21:56:47
Même si ça donne une localisation du geren : Moi bien aller mais être ruiner je m´en fous!

Raahh...Ce multi va dépoter! Je vois déjà le Pikmin DS jouable a 8 dans une map ou 16 pour se faire la guerre ou s´aider :love: :bave:

hop ! on parle de DS ? vite sur mon topic :rire:

au fait c´est le nom officiel revolution ? c´est pas N5 pour la prochaine nintendo ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:25:19

Le nom de code est révolution :)

palcom
palcom
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:20:10

ok mais c´était pas N5 ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:22:22

Avant, il me semble que oui :)
Mais maintenant, le nom de code est " révolution".

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2004 à 12:25:12

Ouah il est fatigué le Palcom...

Ca fait 3 mois qu´on le sait et il n´y a plus que Révolution dans les bouches!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:26:27

" Ca fait 3 mois qu´on le sait et il n´y a plus que Révolution dans les bouches!"
Exact!
Voilà pourquoi le prochain Pikmin sera une révolution :o))

palcom
palcom
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:28:49

ah... merde :rire: j´était pas au courant :rire:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:34:04

http://www.ningc.com/img/news/031371.jpg
Bavez :)

palcom
palcom
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:36:14

c´est quoi ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2004 à 12:46:54

:rire: Oui c´est pour ça, il sera Online, mais en plus de 10 races de Pik, un mode 4 joueurs, 115 Niveaux, 35 mondes différents, il y aura des 10aines de nouveautés originales!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:51:52

Tu oublie les modes " capture the Pikmin", mais aussi, ce n´est pas 4, mais 8 joueurs qui pourront s´entraider, il y aura aussi un scénario aux multiples facettes, etc...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2004 à 12:58:07

Ouais jouable a 8 en LAN trop fort...

Le mode Capture the fl...euh Pikmin serait en fait un mode ou il ya 500 Pikmin disperser dans la carte, on a 0 au départ, puis une fois les plus facile capturé dès le départ, ( Une fois qu´on les a, impossible de se les faires piquer, ni détruire ^_-) on s´attaque au plus cachés qui sont derriere mur, dans l´eau et autre... :-)))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:01:04

A noter comme nouvelle race les Pikamikases, se faisant exploser une fois avalé par l´ennemi, les Steal-Pik pouvant être invisibles, ou encore des pikmins prennant l´apparence de l´ennemi croisé :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2004 à 13:06:22

:rire: Pikamikases éxistent déjà il me semble, se sont les Albinos ^_-

Ou encore des Pikmin qui ont un moteur au cul et qui nous font traverser les rivieres ( Flaques en fait) très vite :rire:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:07:35

:rire:
On pourra faire aussi du foot, du basket, du golf, du rugby avec les pikmins !
Bon arrétons là^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment