Je te dirais pas bonjour le lâcheur N°2!
( Gargoulz N°1, et Moud N°3 ^_-)
O merci grand maître Buibi
Bien sûr qu´il déchire ce jeu, cours l´acheter!
Premiere vidéo trop bonne, malheureusement, a cause de la Mule je pense, mon clic droit fait des siennes...