CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:53:51

T´as intérêt à écrire: Merci à Bulbikodin pour sa contribution.

Nan mais...c´est quoi ce Tortas??

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:10:16

:salut: g juste une question pikmin est il bon?est ce que vs me le conseillez? ( je sais j´arrive trop tard le 2 va bientot sortir)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
02 juillet 2004 à 08:47:47

bonjour bonjour!!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:12:21

Bien sûr qu´il est bon!
Cours te l´acheter, en plus il ne coûte plus que 30€ :) . ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juillet 2004 à 11:09:27

Je te dirais pas bonjour le lâcheur N°2!

( Gargoulz N°1, et Moud N°3 ^_-)

O merci grand maître Buibi :-p

Bien sûr qu´il déchire ce jeu, cours l´acheter!

Premiere vidéo trop bonne, malheureusement, a cause de la Mule je pense, mon clic droit fait des siennes...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:18:38

C´est qui le lâcheur Tortas ? ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:22:52

LenuldePik Posté le 02 juillet 2004 à 11:09:27
[...]
Premiere vidéo trop bonne, malheureusement, a cause de la Mule je pense, mon clic droit fait des siennes...

:d) Vive la mule :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juillet 2004 à 11:30:07

Le lâcheur c´est Psychonaute :(

Bah ouais, mon Lecteur Media déconne a donf, je clique sur une vidéo mais rien nada...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:33:50

Le début de la première est magnifiiiique.
Tu vois le répertoire avec chaque bestiole.... :)
Y en a une qui se fait attaquer par des pikous et qui se transforme en pierre.... :content:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:34:59

LenuldePik Posté le 02 juillet 2004 à 11:30:07
[...]
Bah ouais, mon Lecteur Media déconne a donf, je clique sur une vidéo mais rien nada...

:d) Mais pourquoi tu clique dessus :question:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:38:12

Cherche pas, c´est un véritable idiot... :o))
Il confond même sa droite et sa gauche......

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juillet 2004 à 11:38:33

Ouais premiere vidéo génial!

Bah parce-que, tu vois une vidéo, normalement on peut cliquer dessus pour la voir, oui tu vois une vidéo se regarde...Mais là rien ne fonctionne! Sur Media Player^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:40:02

LenuldePik Posté le 02 juillet 2004 à 11:38:33
[...]
Bah parce-que, tu vois une vidéo, normalement on peut cliquer dessus pour la voir, oui tu vois une vidéo se regarde...Mais là rien ne fonctionne! Sur Media Player^^

:d) C´est sur que si tu essaye de l´ouvrir avec un clic droit c´est pas génial :rire:
A moins de faire ouvrir apres mais bon, un double clic gauche c´est quand meme mieux il me semble :hap:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:41:14

Ben sur PN, un simple clic gauche suffit... :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:44:32

Bulbikodin Posté le 02 juillet 2004 à 11:41:14
Ben sur PN, un simple clic gauche suffit...

:d) ah ok c´est un lien...
Je croyais que c´étais un fichier sur son bureau ( ou à un autre emplacement ça n´a pas d´importance ) qu´il ne pouvait pas ouvrir.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juillet 2004 à 11:45:10

:rire: Bah oui mais Gros malin, puisque tu m´as l´air de te prendre pour un Dieu, quand je double clic gauche sur la vidéo, ça ne fonctionne pas, donc je fais clic droit mais la pareil!

Puis ça fonctionne avec Winamp...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:45:22

Que ce soit un lien ou un fichier, il n´arrive pas à les ouvrir...^_-

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:48:55

LenuldePik Posté le 02 juillet 2004 à 11:45:10
Bah oui mais Gros malin, puisque tu m´as l´air de te prendre pour un Dieu, quand je double clic gauche sur la vidéo, ça ne fonctionne pas, donc je fais clic droit mais la pareil

:d) Je ne suis pas un dieu, mais je sais lire des vidéos :rire:

Puis ça fonctionne avec Winamp...

:d) C´est laid Winamp :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juillet 2004 à 11:50:41

Moi aussi, a la différence que si Media ne fonctionne pas, ce n´est pas ma faute...

Ouais laid, mais au moins j´ai pu la voir cette vidéo!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juillet 2004 à 12:20:44

:non:

Tu parles de vidéo!

J´ai la premiere, mais a chaque fois que j´en Dl une c´est la même que la premiere! Elle ont toutes le même nom...La même taille!
Donc je dl sur Dojo, et c´est lent :doute:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment