LenuldePik Posté le 29 juin 2004 à 23:22:55
C´est ce que tu me dis a chaque fois ^_-
Perso je te conseille de garder ta thune pour Pikmin, puis pour la fin d´année ^_-
Avec Metroid 2, Prince 2, Pikmin 2, Brother in Arms et tout le reste, tu vas avoir mal!
mais la c´est presque sur que je l´achéterai ( j´ai du te le dire 4 ou 5 fois)
metroid 2 je l´achéterai peut etre , pop2 , non... brother in arm je connai meme pas...
les jeux que je veut m´acheter surment ils sortirons en 2005 