CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2004 à 20:27:12

Bah euh je pense que oui, mais ça dépend, ce peut être le 15 Sept comme le 30 Sept...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:28:52

Mais c´est ultra idiot, ça nous fait 3 jeux dans le mois.... :doute:

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:29:24

salut tout le monde
Je suppose que vous le savait déja mais pikmin 2 est retardé au 9 octobre 2004

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:31:27

? ??
Mwarfffffff :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juin 2004 à 17:24:20

Non Pavel, le jeu vient d´être annoncé en Septembre...

Enfin perso je doute, Pn est pas hyper fiable, et personne n´a relayé la new!!

J´ai lu le teste de Game Fan, je suis content, après les bonnes critiques du mode Multi de Metroid 2, le multi de P2 déchire ^_-

Airlink
Airlink
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:26:41

Si moi aussi j´ai vu le 9 octobre aussi! Je crois que c´était dans Nintendo mag!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juin 2004 à 17:28:59

Oui mais je vous dis que le jeu a été annoncé pour Septembre par PN...

Enfin c´est soit Sept soit le 9 Oct...

Airlink
Airlink
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:30:43

Espérons que ce soit en septembre plus tot sera le mieux!

palcom
palcom
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:31:36

tien pik , je sens que jevais re-avoir le droit de teparler , cette été je vais sans doute m´acheter pikmin 1 :oui: peut etre en aout .

Airlink
Airlink
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:31:39

Oué mais bon c´est pas PN qui sorte le jeu!
Le mieux ca serait que Nintendo l´annonce!
Sinon ta pas le lien LenuldePik?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juin 2004 à 17:32:01

Ouais, j´imagine déjà le 1er Septembre :nah: Comme ça, juste avant le vrai départ, je joue ^_-

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:35:11

LenuldePik Posté le 29 juin 2004 à 17:32:01
Ouais, j´imagine déjà le 1er Septembre Comme ça, juste avant le vrai départ, je joue ^_-

:d) Tu veux parler de ton entré en 1ereS :question:

palcom
palcom
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:44:17

pik ===> voila encore une preue qu´on ne te comprend pas très bien :rire: :rire: :rire2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juin 2004 à 18:04:48

Un preue? Oui bien sûr... :sarcastic:

Peut-être que tu n´es pas assez futé pour comprendre...Heureuseument, nous le sommes, et nous comprenons donc que c´était preuVe :-)))

Oui malheureusement après cette chère rentrée de mes **** je serais un prisonnier a Alcatraz....

palcom
palcom
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:49:18

Oui malheureusement après cette chère rentrée de mes **** je serais un prisonnier a Alcatraz....

tu sera pensionnére ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juin 2004 à 22:54:11

Heureusement non...Je serais juste dans un des meilleurs lycée du 93 :non: Va falloir bosser 5x plus que cette année...

Ah...Pikmin 2 :non:

palcom
palcom
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:07:25

demain je vais acheter advancewar sur gba mais la prochaine fois ça sera pikmin :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juin 2004 à 23:22:55

C´est ce que tu me dis a chaque fois ^_-
Perso je te conseille de garder ta thune pour Pikmin, puis pour la fin d´année ^_-

Avec Metroid 2, Prince 2, Pikmin 2, Brother in Arms et tout le reste, tu vas avoir mal!

palcom
palcom
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:27:53

LenuldePik Posté le 29 juin 2004 à 23:22:55
C´est ce que tu me dis a chaque fois ^_-
Perso je te conseille de garder ta thune pour Pikmin, puis pour la fin d´année ^_-

Avec Metroid 2, Prince 2, Pikmin 2, Brother in Arms et tout le reste, tu vas avoir mal!

mais la c´est presque sur que je l´achéterai ( j´ai du te le dire 4 ou 5 fois)

metroid 2 je l´achéterai peut etre , pop2 , non... brother in arm je connai meme pas...

les jeux que je veut m´acheter surment ils sortirons en 2005 :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juillet 2004 à 23:51:04

Ouais, le premier Trim 2005 fait mal, très mal...

De toutes nouvelles vidéos de Pikmin 2 sont disponibles ! Ne les manquez pas, vous serez ensuite encore plus impatients de découvrir notre test complet de la version japonaise ce week-end ! !!

Sniff...

On sait donc qu´on aura un test import de Pn, puis 5 vidéos :

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062125&category=3

( Streaming)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment