CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:35:08

Mais, je ne pense rien t´apporter de plus, tu dois avoir des centaines de vidéos et ils en parlent dans le dvd de micromania!^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2004 à 18:37:06

Non! Je veux ton avis! T´es quand même un beau salaud, trois mois que je te harcèle pour savoir quand tu l´auras, et quand tu l´as tu me dis rien! :(

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:45:54

Faut dire que l´on s´est pas croisé très souvent!
Mon avis:
Tout d´abord d´un point de vue graphique, ça a bien évolué, et dans le bon sens! Textures plus fines et variées, on sens que l´on a pas à faire à une suite faite à la va-vite. Les nouveaux ennemis sont très beaux également! Seule petite déception, pas de réelle prise de risque concernant d´eventuels nouveaux décors, c´eest-à-dire que les développeurs sont rester dans le trip du premier opus(d´un côté, c´est normal, mais on regrette de ne pas être plus dépayser).
Par contre en mode deux joueurs, les graphismes m´ont semblé beaucoup plus fouillis, la faute à des décors réduits et peu recherchés. Cependant, le tout reste très jouable.
Le soupçon de scénario propre à ce jeu est agréable, mais j´aurai aimer voir un scénario plus développé. On nous montre la ville du Captain Olimar(lors des cinématiques), pourquoi ne pas pouvoir l´explorer? Pourquoi ne pas pouvoir rentrer et diriger le vaisseau à chaque foiss qu´on a une pièce pour l´apporter à " l´usine"? Mais bon là, j´en demande trop^^
En ce qui concerne la jouabilité, elle n´a pas été boulversée, au contraire, les développeurs ont ajoutés quelques détails qui renforcent l´immersion du joueur. On nous promettait une ballade sans limite, mais ceci n´est qu´à moitié vraie, étant donné qu´on sera vraiment libre dans les cavernes trouvée, autrement, encore cette foutue limite de temps!...

Suite bientôt...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:47:45

Content du premier avis?
:rire:

palcom
palcom
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:52:24

ça doit etre chiant cette limite de temps,non ?

enfin moi j´ésite toujours a m´acheter pikmin et c´est un des point qui me font le plus douter :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:55:27

Par contre, grosse déception, le jeu est hyper court en solo(ou alors, c´est moi qui me suis déchainer sur le jeu^^). Pour tous les habitués, une fois les spécificités des deux nouvelles races connues, c´est alors très facile de progresser, et on ne peut que s´exsaspérer devarnt le faible challenge! Heureusement, le mode multi, bien qu´ayant un intérêt assez limité, relève quelque peu le niveau. Mais la durée de vie est quand même bien courte, et c´est bien dommage. De +, bien que l´apport de deux nouvelles races soit intéressant, on se rent compte qu´elles ne sont pas si importantes et intéressantes que ça! En effet les violets ne servent qu´à porter des objets et les blancs à servir d´appats. Et seuleument à ça, rien d´autre!
Ainsi, ceux qui en attendent beaucoup de ce jeu vont être quelque peu déçus, pour ma part, je m´en contente, mais si suite il y a, il devra y avoir innovations!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2004 à 18:57:32

:rire: Non pas d´accord...Le jeu fais environ 30h de jeu en solo! Et oui tu n´as pas eu la meilleure fin, faut avoir tous les Objets et la surprise...

palcom
palcom
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:57:45

en fait je pense avoir compri que se jeu si on a pas le premier il doit etre exellent par contre si on la deja ben . . ça fait un peu répétition , non ? ( enfin a par pour pik peut etre )

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:58:20

Pour ceux qui ne finissent les jeux qu´une seule fois, la durée de vie est hyper courte!
Quand aux trentes heures...
:rire:

palcom
palcom
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:01:28

super-mouffle Posté le 25 juin 2004 à 18:58:20
Pour ceux qui ne finissent les jeux qu´une seule fois, la durée de vie est hyper courte!
Quand aux trentes heures...

:lol: les gars il nous anonce toujours une pire durée de vie et quand on se retrouve devant le jeu . .. ça diminu de moitier :rire:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:02:05

Nan là je savais à quoi m´attendre, et je l´ai eu :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2004 à 19:32:53

:rire: N´importe quoi...Tu n´as pas fini le jeu entierement ça veut dire...Trentes heures est le maximum, c´est 20h en moyenne, et c´est un fana qui joue super bien qui l´a fait...Tu as du oublié plein d´endroits, de grottes, ou bien y jouer deux nuits entières!

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:34:37

j´ai envie de le prendre en import pikmin 2 ,

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:34:58

C´est nul Pikmin de toute façon.... :) :) :)

palcom
palcom
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:38:24

LenuldePik Posté le 25 juin 2004 à 19:32:53
N´importe quoi...Tu n´as pas fini le jeu entierement ça veut dire...Trentes heures est le maximum, c´est 20h en moyenne, et c´est un fana qui joue super bien qui l´a fait...Tu as du oublié plein d´endroits, de grottes, ou bien y jouer deux nuits entières!

pik qui se fait des illusion sur son pikmin . .. :rire: :rire2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2004 à 19:38:24

http://www.gamekult.com/tout/forum/forum__codeJ000016212.html

Tiens Moufle le mythomane de service :nah:

Lis bien le topic de qqqq et celui de Psychonaute, des mecs l´ont VRAIMENT fini, et ce ne sont pas des nouveau qui n´y connaissent rien...

Vas-y Bibou, je t´en prie...

Mais ça va Septembre finalement...

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:39:30

c´est tentant mais le truc c´est que je comprend rien au japonnais , donc je sais pas :doute:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:42:09

Une nuit blanche :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2004 à 19:45:06

Attends donc la version PAL alors...Parce-que bon, là c´est les vacances, donc ça passe toujours vite, puis après 2 semaines d´attente et hop le jeu sort!

Ouais mais tu n´as pas entierement fini le jeu...C´est a peine si tu as eu la surprise de " fin" de jeu! Alors bon...

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:50:47

ouai je vais attendre , sinon y´a aussi animal crossing qui a l´air d´etre pas mal je vais l´achete j´espere que j´aurais fini pikmin 2 avant de l´avoir :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment