CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:03:43

oyoman33 Posté le 22 juin 2004 à 20:02:08
C´est la dure réalité de la vie: Pikmin, tout le monde s´en branle

==> pour la peine, mets toi dans ton asile, dans la catégorie...euh.....une autre quoi... :)

palcom
palcom
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:14:26

bon ej m´en vais

:bye: ( je ne m´adresse pas a pik puisqu´il me l´interdit :snif2: )

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:15:40

Bulbikodin Posté le 22 juin 2004 à 20:03:43
==> pour la peine, mets toi dans ton asile, dans la catégorie...euh.....une autre quoi...

Je suis déjà dans 2 catégories....

palcom Posté le 22 juin 2004 à 20:14:26
( je ne m´adresse pas a pik puisqu´il me l´interdit)

:question:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:17:02

Je suis déjà dans 2 catégories....

==> Une 3ème me paraît une bonne idée... :)

palcom
palcom
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:19:47

oyo===> ben regarde ce qu´il a dit plus haut . ..
la proposition de bulbidokin me parai a moi aussi une bonne idée :oui:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:20:36

palcom: j´ai vu ok!

bulbi: en fait je suis dans 3 catégories :oui:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:22:28

palcom Posté le 22 juin 2004 à 20:19:47
oyo===> ben regarde ce qu´il a dit plus haut . . .
la proposition de bulbidokin me parai a moi aussi une bonne idée

==> Kodin! Pas Dokin!!

oyoman33 Posté le 22 juin 2004 à 20:20:36
palcom: j´ai vu ok!

bulbi: en fait je suis dans 3 catégories

==> Bon bah une 4ème alors... :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:25:36

non je créer pas plus de catégorie sinon ca surcharge la liste :nah:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:27:17

Ben y a 6 catégories, t´as l´embarras du choix vieux Tortas... :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 juin 2004 à 20:38:07

:rire: C´est la dure réalité : Oyoman n´est qu´un fan de Kyo qui n´a que de la merde dans les yeux...

Non je déconne ^_- Moi aussi je t´aime.

Bouarf, j´ai les boules, on aurait pu avoir une vidéo, et avoir un question reponses mais non....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:01:41

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062110&category=3

:hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:03:40

LenuldePik Posté le 22 juin 2004 à 20:38:07
C´est la dure réalité : Oyoman n´est qu´un fan de Kyo qui n´a que de la merde dans les yeux...

:d) Euh c´est Kyo le manga pas le groupe...
Mais bon, pour ne pas paraitre ridicule tu vas me dire que tu le savais :-)))

palcom
palcom
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:04:51

oyoman33 Posté le 22 juin 2004 à 20:25:36
non je créer pas plus de catégorie sinon ca surcharge la liste

mechant :nah: moi je voulai que tu fasse une autre catégorie . .. :snif2:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:06:44

Et gnagnagni et gnagnagna.... :hap:

palcom
palcom
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:07:39

c´est la premiéere fois que je voit un jeu dont la sortie est avancée :ouch:

c´est une bonne nouvellle :ok: vite poster bocoup parsque si pik voit sa sur le coup il peut s´évanouir de joie :rire2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:08:33

Bulbikodin Posté le 25 juin 2004 à 17:06:44
Et gnagnagni et gnagnagna....

:d) Tu dis ça pour qui :doute:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:09:50

Pour tôa.....

J´avais pas vu l´autre message... :hap:

Et hop.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:11:28

Bulbikodin Posté le 25 juin 2004 à 17:09:50
Pour tôa.....

:d) Je ne voulais pas en arriver là mais tu m´y oblige... Je vais t´appeller Bulbidokin maintenant :nah:

:rire:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:12:19

M´en fous Tortas..... :hap:

palcom
palcom
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:18:16

blubiDOKIN ( :nah: ) c´st quoi tortas ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment