LenuldePik Posté le 19 juin 2004 à 00:33:44
Résultat ( Même si tout le monde s´en tape) :
Déçu et content...Je suis content parce-que j´aime bien les aneries des deux guignols, parce-qu´ils m´ont fait rire...Mais il n´y a pas la magie de la Tour MI ou tu riais de bout en bout...
ben mi ça me fait pas énormement rire . ..
au va etre malheureux d´aprendre que finalement je vais pas m´acheter pikmin , je vais plutot acheter dbz budokai 