Espèce de Duchnok de couillon de mes cacahuètes au mièl! Tu postes quand je suis pas là
Quoi? Tu veux que je te supplie? Oh Gargoulz viens ici stp
Heureusement que tu t´es rattrapé, la version US c´est pour le 2 Aout...
Puis je veux jouer avec des copains, et mon p´tit cousin de 8ans qui ne comprends rine mais qui adore le jeu, donc question entrainement
Puis il est trop petit pour avoir deux consoles ( PS2...) alors pas de P2 chez lui...
Tu viendras m´affronter sur le jeu, vu qu´apparemment ta de la geule pour me dire que je suis nul
Tu verras quand je te mettrais 4 objets a 0 dans les dents...Dès que je l´ai, aux vacances qui suivent je t´invite ( J´ai confiance en toi et je suis sérieux...) et je t´éclate!