CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

palcom
palcom
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:14:04

pik===> j´aime ps mario sunshine et starfox j´avai bien aimer mais sans plus . .. je sais que je vais pas y rejouer :ok:

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:16:07

mouais je suis p-e un lacheur mais en attendant tu me réclames pas trop sur ton topic :snif:

nan serieux je comprend pas pourquoi tu ne t´es pas précipité sur la version US? t´aurais passé d´agréables moments avant ton incarcération dans ta cage!

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:17:26

autant pour moi la version US n´est pas encore dispo :nah:

palcom
palcom
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:18:01

moi je le comprend . .. payer plus cher pour voir un jeu en anglais alors que ( enfin je croit) il veut jouer avec son peti cousin :ok:

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:20:09

ouais c´est vrai,il a peur d´affronter quelqun à sa hauteur ^^

palcom
palcom
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:22:01

son petit cousin ? ouai peut etre . . mais je pense que son cousin le dépasse largement :-p

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:28:15

lol surement...pendant que Pik bave sur la suite,son cousin s´entraine ^^

ca serait sympa si sur Pikmin ds y´avait un mode multi en Wifi incorporé!enfin on peut tjs attendre..

palcom
palcom
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:30:42

ben je pense que ça y sera ouai . ..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juin 2004 à 18:18:36

:rire: Espèce de Duchnok de couillon de mes cacahuètes au mièl! Tu postes quand je suis pas là :-((

Quoi? Tu veux que je te supplie? Oh Gargoulz viens ici stp :nah:

:rire: Heureusement que tu t´es rattrapé, la version US c´est pour le 2 Aout...

Puis je veux jouer avec des copains, et mon p´tit cousin de 8ans qui ne comprends rine mais qui adore le jeu, donc question entrainement :-p Puis il est trop petit pour avoir deux consoles ( PS2...) alors pas de P2 chez lui...

:rire: Tu viendras m´affronter sur le jeu, vu qu´apparemment ta de la geule pour me dire que je suis nul :-p Tu verras quand je te mettrais 4 objets a 0 dans les dents...Dès que je l´ai, aux vacances qui suivent je t´invite ( J´ai confiance en toi et je suis sérieux...) et je t´éclate!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:36:12

J´arriiiiiive!
( aaahhh plus de baaac...)
Enfin il me reste 2 oraux, tranquilles...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:47:51

Et bah alors?!?
Ouskilé passé maintenant??

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juin 2004 à 20:13:44

:rire: J´étais parti manger, bah oui je mange quand t´es pas là ( C´est là qu´il est parti manger -_-)

Alors :

J´ai vu l´armée des morts : Pas mal, pas mal!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:40:02

Comment ça t´as vu l´Armée des morts??????
En divx??? En français???

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juin 2004 à 23:24:33

Je me suis mal exprimé...J´ai vu la B.A, ça dechire ^_-

Un film de plus...

Demain DOUBLE ZERO!! Powa!!!

Puis le 28-29 la fête du cinéma...3 films environ.

Puis le 18 Spider 2!!!!!!!!!!!!Les 3 bandes-annonces déchirent.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:33:51

´Tain j´ai eu peur.... :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 juin 2004 à 19:54:57

Il t´en faut peu pour avoir peur ^_-

Ah...Ce soir DOUBLE ZERO!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:19:29

Boarffff.....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 juin 2004 à 00:33:44

Résultat ( Même si tout le monde s´en tape) :

Déçu et content...Je suis content parce-que j´aime bien les aneries des deux guignols, parce-qu´ils m´ont fait rire...Mais il n´y a pas la magie de la Tour MI ou tu riais de bout en bout...

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:50:42

" t´ention sinon j´tire une balle dans la tête à la main " passage cultissime :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:57:39

" -On vous glisse la main sous la porte et vous nous contreglissez Marioe Joelle ainis que 5000 Francs
-Cupide!
-1000 francs! "

:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment