CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 13:13:23

:rire: C´est nul ce que tu dis tu sais! C´est comme dire : Bof, les jeux d´Aventure ça me soules, je préfère avoir Zelda OOT au nouveau Zelda, ça se renouvelle pas assez les jeux d´Aventure :rire:

Regarde toutes les nouveautés du 2, elles forment un tout, alors imagine un 3 sur une nouvelle plate-forme soi-disant révolutionnaire...

Si tu es un anti-GC! Tu continues a dire que la console manque de jeux alors que les 99% des joueurs GC ne pourront pas s´acheter 1/2 des jeux qu´ils veulent en 5 mois et tu voudrais qu´on est le reste :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:17:51

LenuldePik Posté le 30 mai 2004 à 13:13:23
C´est nul ce que tu dis tu sais! C´est comme dire : Bof, les jeux d´Aventure ça me soules, je préfère avoir Zelda OOT au nouveau Zelda, ça se renouvelle pas assez les jeux d´Aventure

C´est exactement ca à part les graphismes améliorés pas besoin de faire des nouveaux zelda!
De toute facon les RPG sauce japonaise ils se ressmblent tous :rire: ( vais me faire crier dessus) Faut pas prendre mes propos trop au sérieux on parle de jeux vidéo!

Si tu es un anti-GC! Tu continues a dire que la console manque de jeux alors que les 99% des joueurs GC ne pourront pas s´acheter 1/2 des jeux qu´ils veulent en 5 mois et tu voudrais qu´on est le reste

J´ai eu 20-25 jeux en 5 mois et je peux te dire que j´avais vraiment plus rien à me mettre sous la dent :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 14:01:46

:rire: Oui donc tu fais parti de ces 1% qui peuvent tout s´acheter, en clair 40Jeux en 6Mois, et bien dans ce cas là okay...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:34:45

Si je peux m´acheter autant de jeux c´est parceque je les revend tout le temps c´est tout^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 14:35:36

:rire: Oui bon et bien mets toi dans la tête que si 15 Jeux nous plaisent sur UN support c´est 100x fois suffisant! Alors bon une autre plate-forme...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:38:55

Ouais je sais mais moi sur gc j´arrivais pas justement à me les trouver ces 15 jeux...enfin j´avais reussit à me stabiliser à 8 mais à la fin j´y jouais plus beaucoup....

Mais je comprend tout à fait ta position.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 15:33:17

Ouais, bah pour le moment, juste pour te donner une idée je te cite la liste de jeu qui ne m´intéresse que sur GC et que j´acheterais les yeux fermés si j´avais la thune :

Pikmin 2
RE4
VJ2
TS3
MP2
Starcraft Ghost
PoP2
Starfox 2
Geist
SMB3
Mario Tennis
Second Sight

Bon voila...Je ne compte pas les jeux ou je suis indécis et les jeux genre Advance Wars genre dans 5ans...

Alors imagine si je devais entretenir ma PS2 comme j´entretiens mon Cube ^_^ GTA4 je vais devoir le glisser dedans ( 30€ vu que mon frère participe)

Imagine si j´avais une Xbox :ouch: Halo2, Top SPin 2 etc...

Enfin tu me comprends même si je ne te comprends pas ^_^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:42:42

Pikmin 2 :ok:
RE4 :ok:
VJ2 :nah:
TS3 :doute:
MP2 :ok:
Starcraft Ghost :doute:
PoP2 :doute:
Starfox 2 :nah:
Geist :nah:
SMB3 :nah:
Mario Tennis
Second Sight

Evidemment que tu ne me comprend pas, t´es pas atteint ( pikoulite) et dans l´asile pour rien...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 15:44:29

:rire: Tous les jeux que j´ai cité plus haut seront des bombes a part deux ou trois, si tu n´as aucun goût ce n´est pas ma faute du tout....

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:55:21

Super monkey ball 3 une bombe :rire:
idem pour mario tennis!
Star fox parait qu´il se présente très mal^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 15:58:05

:non: SMB2 est un jeu ultra fun et vachement apprécié...Le 3 en sera de même!

Quand a Mario Tennis tu dis n´importe quoi, le jeu va -Je suppose- dégager un fun incroyable...

Starfox oui, mais j´ai bien précisé que tous allait être des bombes ou presques! Quand a TS3 ton avis est douteux! Tu n´aimes pas les RPG, pas d´innovation, et tu te permets de dire si ça ou ça est bien :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:01:29

Ben forcément que mon avis est douteux sur TS3 car le jeu lui-meme est douteux j´attend d´en savoir plus...

Et puis entre top spin et mario tennis mon choix est vite fait.....

SMB====> :sleep:

On a pas les même gout mais c´est pas pour ca que je n´ai aucun gout....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 16:06:01

Non mais tu fais des commentaires sur TS3 alors que imagine très bien qu´il risque d´être au moins aussi bien que le 2, une bombe en clair!

SMB tu n´aimes pas okay, mais c´est comme si tu me sortais WW et que vu que je n´aime pas je vomi dessus! Je n´aime pas mais je reconnais ses qualités...

Pfff... :rire: :sleep: Tu compares vraiment Top Spin et Mario Tennis? Tu me décois complètement là...Franchement comparer arcade/simu, c´est comme comparé GT4 et Burnout 3....

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:08:58

Si je te décois je n´ai plus rien à faire ici, continue à monologuer, toi qui est si fort pour casser les autres peut-être seras-tu aussi fort à casser le mur auquel tu vas parler dans un instant.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 16:10:15

:rire: Pourquoi tu le prends comme ça? J´aimerais tant pouvoir casser de murs!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 16:13:06

Je n´ai casser personne...Enfin bon, aller ciao Oyo, reviens me voir une fois que tu seras prêt a revenir parler comme on l´a fait...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 17:45:54

Allez Oyo reviens! Reviens Léon!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:54:44

Vas te faire cuire un oeuf :nah: Léon? :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 17:57:25

:rire: Je n´aime pas trop les oeufs, je trouve les Steack de la boucherie bien mieux...

Reviens Léon est une expression!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:06:13

T´aime pas les oeufs et tu m´appelle Léon....je suis véxé :(

Je suis le seul pote qui cause pikmin avec toi et tout ce que tu trouve à faire c´est de me faire partir :non:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2