Heup!
Pikmin sur DS, rêve ou réalité???
Réalité
Imaginez, on contrôle Olimar sur l´écran du haut, ainsi on fait une tâche, et hop la tâche que l´on fait ( Enfin non les Pikmin, parce-que Olimar est un feignasse...) se mets sur l´écran du bas et hop on continue a faire nos petites tâches et on alterne les tâches représenté par l´écran du bas....
Oui bon la je rêve mais les possibilités sont énormes ^_^
Puis Pikmin 3 est officiellement de chez officiellement confirmé!