CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:50:02

bon allez je le post la
salut a tous au fait ^^

est ce qu´il y aura un cd ds le prochain nintendo mag comme l´an dernier??

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 mai 2004 à 15:52:10

Non! En ce moment même l´E3 est a peine fini, alors que le MON lui est fini! Il doit être sous presse la...Parce-que un jour je l´ai reçu le 16! Donc ce mois très peu d´infos sur l´E3...Par contre le mois prochain, certainement toutes leurs impressions et les dossiers habituelles! Puis un CD peut-être...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:00:44

ok merci pik

Sinon il faut que j´aille voir a micromania peut être qu´ils en font la bas comme l´an dernier.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 mai 2004 à 16:02:00

Ah ouais peut-être tiens! Bonne idée^^ Moi j´irais voir demain...Mais bon, il n´y aura pratiquement aucun reportage GC...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 mai 2004 à 12:49:01

http://www.gcadvanced.com/mostwanted.php

Content! Je suis content de voir que P2 est plus attendu que la bombe MP2, Zelda, BK et autre!!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:51:13

Il n"y a pas énorméménet de monde qui attends Mario Tennis!
Les gens ont des gouts de merde^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 mai 2004 à 12:55:48

http://cube.ign.com/articles/513/513310p1.html

Voila des impressions en anglais bien sur!

Lol c´est surtout que on ne peut pas voter pour tous les jeux qu´on attends...

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:43:03

Pik, des que t´as l temps, va voir le topic d´Alis sur le forum Télé ^^

Je comprends ta fameuse allusion aux deux ans . .. INCROYABLE !

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
16 mai 2004 à 10:52:49

il se vend plus trop au japon

1. Derby Stallion 04 PS2 60.000 355.400
2. Kirby and the Amazing Mirror GBA 54.300 345.300
3. Naruto 2 GBA 36.700 107.700
4. Pikmin 2 NGC 32.300 192.400
5. Pokémon Fire Red GBA 29.600 1.132.000
6. Dragon Quest V PS2 23.400 1.621.400
7. Pokémon Leaf Green GBA 22.200 N/C
8. Famicom Mini Super Mario Bros. GBA 20.400 519.300
9. Megaman Zero 3 GBA 18.600 80.800
10. Muscleman Generations PS2 17.400 137.200

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
16 mai 2004 à 10:53:22

il se vend plus trop au japon

1. Derby Stallion 04 PS2 60.000 355.400
2. Kirby and the Amazing Mirror GBA 54.300 345.300
3. Naruto 2 GBA 36.700 107.700
4. Pikmin 2 NGC 32.300 192.400
5. Pokémon Fire Red GBA 29.600 1.132.000
6. Dragon Quest V PS2 23.400 1.621.400
7. Pokémon Leaf Green GBA 22.200 N/C
8. Famicom Mini Super Mario Bros. GBA 20.400 519.300
9. Megaman Zero 3 GBA 18.600 80.800
10. Muscleman Generations PS2 17.400 137.200

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2004 à 12:29:58

Il y a de l´écho dans l´air ^_^

Ouais mais je m´en fous! Je leur en veux a N! Le jeu est traduit en anglais grâce a l´AR, donc au lieu de le sortir fin Aout, ils auraient pu le sortir en Juin et nous en Aout :-((

Ouais Dpichu, j´irais mais la...

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:35:35

c´est clair que ça n´enleve rien a mon impatience mais c´est decide je vais le prendre en US

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2004 à 12:52:19

Ouais! Cool! Tu m´en diras des nouvelles? Puis...Ca te dit une discut entre " fans"? :nah:

flavest
flavest
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:03:43

alor pik t a eu des nouvelle sur pikmin 2, a part sa date de sortie ? ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2004 à 13:16:57

Pff...J´ai les boules! Aucun Hands On Francais sur le jeu alors qu´il y en a sur des jeux sortant bien plus tard... :non:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:18:08

Oh ça va!
Il est déjà sorti, alors te plains pas! :nah:
:lol:

flavest
flavest
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:19:11

au niveau de la duree de vie quelqu un sait ce que ça donne ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:19:15

:salut: moi j´ai bien envie de me le prendre en import pikmin 2

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2004 à 13:19:49

Cela donne entre 14h pour les conf et 20h pour les moins confs...

flavest
flavest
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:20:38

ha ben ça va il est plu long que le 1 c cool, bon ben c sur je me le prendrai ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment