CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 janvier 2004 à 16:25:37

Reup...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 janvier 2004 à 18:08:33

Oups j´avais pas grillé la question dans ton melting pot Homer :

Mon pseudo c´est un assemblage de Le nul de pikmin...Lenuldepik donc! Prcq avant j´etais nul a Pikmin depuis ca a change^^

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:55:45

:salut:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 janvier 2004 à 18:57:03

Non t´es la?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:58:45

de pik :lol: le nul de pikmin :-d

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 janvier 2004 à 18:59:54

Lol maintenant que vous savez la source de mon pseudo...

M´en fous je suis le plus fort du forum a Pikmin^^ ( enfin j´espere^^)

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:00:46

:cool: tu esperes...

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:01:01

On ne peut pas en dire la même chose de Super Monkey Ball 2 :-p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:01:04

T´es certain que ça a changé?
:rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 janvier 2004 à 19:06:09

Le salaud^^ Bah Pikmin c´est sur la performance...SMB2 c´est de la chance! Qu´oi qu´en dise El grego^^

Bon alors? Demain on verra si P2 est presente^^ Je m´attends pas a grand chose^^

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:08:46

Ouais ben moi plusieurs fois j´ai pas eu de bol avec mes pikmins^^ Surtout sur le niveau nombril de la forêt, quand y´a le boss tout jaune avec sa grosse boule et ses grosses pattes, quand il s´est mis à danser sur mes pikmins, j´ai fait aller les survivants dans un coin et SLASHHH... plus de pikmins^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 janvier 2004 à 19:09:58

Lol...Le boss tout jaune? L´espece de coccinelle pas belle?

Lol mon record je l´es fait ici : 5 pieces en une journee^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 janvier 2004 à 19:14:19

LOL!!

Je suis content! Pour tous ceux qui pensent que P2 n´est pas attendu ou encore risque de faire un flop :http://www.dvdboxoffice.com/

Top preorders quand meme....

Et a chaque fois entre 11 et 20eme dans le Most Wanted Famitsu^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 janvier 2004 à 19:24:03

C´etait Unreal...Ou plutot Flash a ces heures perdues^^

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:52:01

Ouais mais y´avait " A prendre ou à laisser" de nouveau :rire2: ça me fait plaisir, le gars d´aujourd´hui il avait une bonne gueule, et il a gagné 10.000 Euros :content:

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:55:49

Bon je vais bouffer^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:31:27

Dans beaucoup de jeux il faut avoir de la chance.
Dans Mario Kart par exemple, si la console ne veut pas que tu arrive premier, tu te prendra autant de carapaces bleues que necessaire.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 janvier 2004 à 20:33:02

Oui mais la il y a des limites, et MK DD est facile...
Pis ce sont des carapaces ailées^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:53:06

Il y a des limites?
Quand tu te prend 3 carapaces bleues + 2 rouge + 2 peau de banannes + 1 fausse case sur le dernier tour de la course arc en ciel du gran chelem en mirroir alors que tu avait fini premier à toutes les courses tu trovue pas que c´est abusé?
Quand je dis le dernier tour, meme pas : entre le moment ou on sort du grand tube et l´arrivée!

En 150cc, sur cette partie de la course, j´avais mangé 3 carapaces bleues, mais là il y a eu d´autres objets qui sont venus completer la liste.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 janvier 2004 à 21:17:27

Lol...il faut croire que madame chance t´a abandonner! En tout cas Pikmin c´est strategique...et la console triche pas, deux arguments qui te permettront de l´acheter :nah:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment