CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais que prépare Nintendo?

zaligator
zaligator
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:51:33

c claire nintendo lache des rumeurs tout seul juste pour faire parlé de lui et nous on se fait chaque fois niké

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:52:51

Avec les jeux qui sont sortis en fin d´année j´aimerais bien encore me faire " niquer" par Nintendo.

zaligator
zaligator
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:54:06

lolo fzero de la grosse merde et mario kart j´ai ressorti ma n64 parce que la c vraiment pourris rien qu´a voire les kart si on peut appelé sa comme ca mnt si t´aime bien ramassé dans tes fesses c ton probleme

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
07 janvier 2004 à 12:54:34

À chaques E3 c´est pareil

Chaque fois on croit tous qu´il y aura un Zelda normal! Nintendo fait rien pour qu´on cesse de penser ca vu qu´a chaque fois ca leur donne une nouvelle populairité provisoire, et a chaque fois on est décu au bout du compte.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:56:13

zaligator, avant de dire que F-Zero c´est de la merde ( et tu as oublié le " selon moi"), il faut appuyer sur le bouton power.

zaligator
zaligator
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:58:08

t´inquiette pas je suis pas aussi con que toi pour avoir oublié se petit detail je l´ai bien au chaud dans ma chambre et jpeux te dire que j´en suis degouté heureusement qu´il ya les autres editeurs enfin se qui l´en reste pour relevé un peu le niveau de la console et me dit pas le contraire nintendo fait du n´importe quoi pour le moment rien qu´a voir mario sunshine

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:00:53

Il faut aussi appuyer sur A pour accélérer. Mais le but du jeu est surtout d´arriver premier, pas 30e.

Tu as oublié " selon moi" encore une fois.

Ah " n´importe quoi" tu trouves... alors avec ce genre d´arguments je te conseille d´aller sur un autre forum.

zaligator
zaligator
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:03:14

toi jte conseil de plus etre modero tout court se serais mieux mnt pour en revenir a la question de se topic mais que prepare nintendo ? tout simplement de la merde je reste sur mes positions rien ni personne me fera changé d´avis vite que ffcc et resident evil arrive pour que je depoussiere ma game cube

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:03:50

Ah au fait pour te faire rajouter le " selon moi" de gré ou de force si besoin est...

http://www.mygamer.com/article.php?view=4052

http://www.gamesarefun.com/gamesdb/review.php?reviewid=275

http://www.gamechronicless.com/reviews/ngc/fzero/gx.htm

http://www.games-chart.com/fzerogxreview.html

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:04:33

voilà tt ce que je sais sur les jeux les plus attendu !

nouveau ZELDA :
-multijoueur
-cel-shading
-2 perso. jouable en mode histoire

Metroid prime 2 :
-Graphismes upé ! ( !)
-nouvelles armes

Mario 128:
-révolutionnire
-ne sortira pas sur la Cube !

backturn
backturn
Niveau 3
07 janvier 2004 à 13:04:36

1 lol

zaligator
zaligator
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:05:04

lol c normal personne se mouille et on balance des terrible note pour pas se tappé tous les pro nintendo sur la face

zaligator
zaligator
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:05:38

ah oui metroid prime 2 selui la aussi je l´attends

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:06:44

Pour ma part ma NGC va très bien, j´irais jusqu´à dire qu´elle travaille tellement qu´elle va exploser.

C´est sûr, avec Mario Kart, Zelda que j´ai pas encore fini, Metroid que je dois finir à 100%, le fameux F-Zero qui est d´une maniabilité exemplaire et Rebel Strike d´une beauté à hurler, je ne sais plus quoi faire.
Surtout que je suis sur le point de prendre le GBP et que donc ma NGC va s´orner de manière scandaleuse, de tous les hits GBA...

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:08:19

zaligator Posté le 07 janvier 2004 à 13:05:04
lol c normal personne se mouille et on balance des terrible note pour pas se tappé tous les pro nintendo sur la face

moi si je devait metter une note au marketing de Nintendo je metterais :

14/20
je m´explique : il ne deoile rien du tout ! sauf au grand occaz´ comme l´E3 ou le Game Show de tokyo ! 2zyo : il choisi tres mal c date de parution de jeux et de CONSOLE! ( remarque : " la game cube était en faites prete en meme temps que la ps2, mais par erreur technique [les editeurs tier ne voulait pas se mouillet] elle a été retarder" ! !!!!!!!!!!! voilà pkoi !

zaligator
zaligator
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:08:24

pour ma part j´ai les trois console et jpeux te dire qu´avec XIII sur xbox pgr2 pes3 sur play2 et j´en passe je m´amuse bcp sur game cube ? ? j´attends mars

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:09:35

Zaligator :

" lol c normal personne se mouille et on balance des terrible note pour pas se tappé tous les pro nintendo sur la face"

AAAAAAA HAHAHAHA ! QUEL ARGUMENT DE MERDE !
ah c´est sûr, les sites du monde entier ont peur de se faire saccager par des fans de Nintendo très en colère !

alors écoute : dès qu´un jeu se prendra plus de 8/10, je pourrai dire " c´est la communauté Xbox, GBA, PS2, PC qui met des pressions sur les épaules des testeurs, comme ils tiennent à la vie ils ne descendent pas tel jeu"...

attends je te relis...

AHAHAHAHAHAHA !

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:09:43

Lolo_DV Posté le 07 janvier 2004 à 13:06:44
Pour ma part ma NGC va très bien, j´irais jusqu´à dire qu´elle travaille tellement qu´elle va exploser.

C´est sûr, avec Mario Kart, Zelda que j´ai pas encore fini, Metroid que je dois finir à 100%, le fameux F-Zero qui est d´une maniabilité exemplaire et Rebel Strike d´une beauté à hurler, je ne sais plus quoi faire.
Surtout que je suis sur le point de prendre le GBP et que donc ma NGC va s´orner de manière scandaleuse, de tous les hits GBA...

pas si sur !

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:11:05

:up:

metter des smileys sinon que de l´écriture c pas beau ! :-)))

zaligator
zaligator
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:11:35

riguole mais j´ai raison j´ai le droit comme tlm d´etre deçus par nintendo si t pas conent mon gros ta qu´a pas lire se que j´ecris sa m´evitera de parlé a un fanatique aveugle

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)