Venez parler ici librement de ce génial accessoire sorti en Juin 2003 qu´est le GameBoy Player ! !
Bon, un p´tit rappel s´impose pr ts ceux qui auraient hiberné ces derniers mois :
le GameBoy Player est un accessoire 100% officiel ( made in Nintendo) qui se fixe sous votre GameCube et qui vous permet de rejouer à tous vos jeux GameBoy, GameBoy Color et GameBoy Advance sur votre TV ! Autrement dit, C´EST LE PIED ! !!
Comme le définit si bien Total Cube, " installer le GB Player c´est un peu comme resortir la larme à l´oeil sa vieille SNES" ( Snif, que c´est beau ! )
Enfin, pr ts ceux que ça intéresse, sachez que le GB Player est disponible à 55€ ds le commerce ou à 5000 Stars sur Nintendo.fr ( quand les stocks seront réactualisés) . ..
Ce topic est dc destiné à ts ceux qui, comme moi, ont investi ds ce génial accessoire et qui ont des expériences à raconter, des coups de coeur ( ou de gueule) à donner, des jeux GBA à conseiller ; ou alors des questions à poser pr ts ceux qui ne l´ont pas encore !
Enfin, pr terminer, je vs donne ce lien vers P´tit Cube, le site de spyroledragon que je salue au passage, qui ns a fait un super test du GB Player qui résume tt ce qu´il faut savoir avec en + des superbes screenshots et une superbe vidéo à télécharger pr ceux qui s´inquieteraient de savoir comment rendent les jeux GameBoy sur grand écran ! !
D´ailleurs, autant vous le dire tout de suite, rien ne pixellise : LE RENDU EST ABSOLUMENT PARFAIT ! !!
Le lien vers le site de syproledragon donc :
http://perso.wanadoo.fr/sr/spyromedia/nintendo/gbp.html