un gars avec un katana va pas faire des blessures digne du mercurocrome
zentrix
Niveau 6
06 janvier 2004 à 19:41:30
cé quoi se sujet de merde...
Bombastic
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:43:08
c´est le sujet qui niktamère!!!
tingra
Niveau 4
06 janvier 2004 à 19:45:35
ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzz bonne nuit les gars quel topic bidon ceux qui aiment ce genre de topic svp pourriez vous rester la gzenre en quarantaine c opur l avenir du forum
mous94170
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:47:03
pff allez mgs sa claque sa race!
vous etes trop jeune pour jouer a sa se qui aime pas le jeu