dan kk moi von sortir pa moin de 5 jeu d actoin infiltration sur notre bell cube . .
mai voila lekel choisir ? ? 
j aimerai votre avi et je vou expose ( meme si ca doi interesse personn ) le mien
Splinter Cell 2 :
le soft le plu attendu, avec son gameplay joussif et ses faz d infiltration tre pousse dan le realism. en plus cett version sera accompagne d un mod online ki s annonce excellen don . . futur hit GC
( enfin pour moi . .. )
Rogue Oop :
avec de nombreus bonn idee ( possibilite de comboter ces adversaire . .. etc ) ce jeu innatendu pour s affirmer comm un jeu bien sympatik, un " splinter cell pour debutan" !
a voir donc pluik ce jeu devrai sortir sur la cube d ici peu . .
Metal Gear Solid :
Alor voila, vu ke moi g joue o premier MGS sur mon pc, je doi ke ca a ete pluto une douche chod/froid . .. pck mai si c encor la reference du genre, je doi avoue k apre s etre lance dan splinter cell, ce jeu laiss un souvenir flou . . donc a voir, je sen ke je vai me fair defoncer, mai bon j avou ke ce n ai pa mon favori . ..
James Bond : Quite ou double :
alor la a voir g pa tro d info sur ce jeu mai si il a l air pa tro mal alor si en a ki on des info . .. en tou ca il e annonce plus inflitration ke c predecesseur ( vue 3e pers )
Mission Impossible :
bon ce jeu est hor categorie : c une pure merde
mai bon il fai parti du genre donc je le met kan meme . ..
alor moi mon classemen d attent pour les jeu d infiltration c :
1. Splinter cell 2
2. Rogue Oop
3. Metal Gear Solid
4. James Bond
5. Mission Impossible
voila j atten vo avi
( et bravo a ce kon u le courag d aller jusko bou . ..