CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Verdicts Perso : POP et BGE (+ et -)

coubo_coubo
coubo_coubo
Niveau 5
06 janvier 2004 à 15:42:11

Je parle pas maniabilité car je les ai sur PS2.

1) Prince of Persia : Vraiment aucun défaut à part la durée de vie minable ( on peut le finir en 1 journée) et les baston un poil répétitives. Pour le reste c top : Graphismes, mouvements fluides, angles de vues au choix à tous moments, ingéniosité des donjons ( marcher sur les murs, passerelles qui s´écroulent...) et bien sûr la fameuse possibilité de jouer avec le temps ( impressionnant cette option).

Bref, je le conseille vraiment mais à la location uniquement car la re-jouabilité est limitée.

2) Beyond good and Evil : Je m´attendais à un jeu moyen et finalement c un hit. Je le préfère à POP. Ses atouts : graphismes, jouabilité, bourrin ou furtif au choix à presque chaque mission, scénario hollywoodien ( rebondissements et trahisons), cut scenes riches, jeu très très varié ( jamais répétitif), perso qui évolue pendant le jeu, nombreuses phases de jeu annexes, obligation de gérer son coéquipier parfois pour passer un tableau ou un boss ( à la RE0).

Son seul défaut : Trop directif ( alors qu´il n´est pas linéaire!!). Impossible de taper en dehors des combats par exemple même s´il est vrai que c´est à cause de l´usage de l´appreil photo, et le bouton de jeu ACTION détermine seul son usage comme dans zelda ou starfox ( ouvrir, frapper, appuyer...etc...).

La durée de vie est meilleure, comptez entre 15 et 20 heures. Ah oui, l´héroïne est doublée par Emma De Caunes, c marrant elle lui ressemble un peu aussi.

Je le conseille à l´achat celui-là.

resident_128
resident_128
Niveau 8
06 janvier 2004 à 15:44:25

vivement qu il sorte sur GC ces 2 la

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2004 à 15:45:23

C´est prevu pour le 31 janvier pour PoP ( si il n´est pas decale
Et en mars pour BG!

coubo_coubo
coubo_coubo
Niveau 5
06 janvier 2004 à 15:55:58

UBI a frappé très fort cette année avec ces 2 jeux.

Et BGE est fait par le gars qui a aussi créé Rayman ( Michel Ancel). Ca se sent un peu pendant le jeu et aussi au niveau des graphismes des décors ( un peu cubique). Par contre la nana ( Jade) est vraiment super bien modélisée.

Faudra juste que Michel nous explique pourquoi l´oncle de Jade est un cochon ( ??). A moins que ce soit une cochonne lol :)

POP a bcp de nouveautés.
BGE n´a rien de neuf. Tout est piqué dans des jeux à droite et à gauche mais le résultat est sublime ( du zelda pour les combats, du metal gear pour les passages dangereux, du rayman pour la gestion des persos, du project Zero pour la photo, . ..etc... que la classe et en + ça parle).

coubo_coubo
coubo_coubo
Niveau 5
06 janvier 2004 à 15:57:04

( quoique l´appareil photo me fait + penser à celui de Link qu´à celui de project zero. Même jouabilité, même zoom, même type de clichés).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2004 à 15:57:20

Allez En selle Michel.... :doute:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 janvier 2004 à 16:58:18

sans oublier le futur Spliner Cell de ubi aussi

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2004 à 16:59:34

Bah lui faut voir psycho....M´enfin il parait beau! Reste plus qu´a voir si il y a plus de 10 missions et si c´est moins lineaire!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 janvier 2004 à 17:02:36

ils vont, j´espère, corriger les erreurs du passé

[AIex]
[AIex]
Niveau 5
06 janvier 2004 à 17:37:14

j´ai les deux et pop est genialissime(fini en 10h en prenant tout mon temps)
par contre BGE c´est une autre histoire a vouloir faire dans tout les domaines le jeu est finalement a mon gout decevant
infiltration bof bof MGS2 et SC ca c´est de l´infil!!!!
combat encore plus simple que dans starfox un bouton qu´on martele et elle tape.....m^pas de garde en plus juste des esquives
course d´overcraft tres facile et denuée d´interet
durée de vie de 15H environ si on glande bien
mais je dois quand même reconnaitre que les perso sont attachants,que le monde a une vrai personalité et que le senar et super!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:01:30

pop est repetitif sur ps2 je vois pas vraiment pourquoi tout le monde s ebahi devant l anim du princ moi je trouve quil manque un peu de polygones...il est bien mais bon pas de quoi sauter a plafond il a uneface de walt disney moderne meme pas de turban ni de cimeterre dgne dece nom....
tu fais de la plateforme toujours + ou moins la meme chose ca va bien 5mn en+ c est meme pas dur puisque si tu tombe un ptit coup de sablier et hop le temps remonte et tu recomece comme si rien netait......
muai et la princesse vachement classieuse on dirait une pute.......
pour seregenerer le prince boit de . ... l eau....
le combats sont repetitfs a souhaits au debut ils son spectaculaires le blem c et quils changent jamais tout comme les enemis alors apres 10combats...pfuiii
moi jsuis rendu a l animlerie royale dans une immense cage ptere a 50% du jeu et jai pas envie de ontinuer y i as joué depuis + d un moi je pense meme a le vendre tout cqui m retient est con mais c est quil ya ecrit rince of persia sur la boite
ok il est beau mais quesquil est con et chiant ce jeu
un sagouinage de + on est plus a ca pres
ahoui joubliais les sales enigmes quon rencontre des fois
lemarketing se cache mainteant meme derriere des grans noms pret a piegé meme les endurcis

coubo_coubo
coubo_coubo
Niveau 5
06 janvier 2004 à 23:57:48

Bref 2 hits.
Pareil je compte pas garder POP, mais BGE je le garde c sûr.

callymero61
callymero61
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:16:38

je serai assez de l avis de soulraclure pour pop d ailleurs j en suis à 28%et je l avais arreté pour bge que j ai devoré.j ai du mal à me persuader de le continuer! et comme coubo coubo JE GARDE BGE alors oui c est sur!! au chaud dans ma ludotheque!!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:31:12

En gros POP n´est pas LE HIT par référence c´est ça ?

Tiens ?

Ça m´étonne de voir BGE avoir autant d´éloge que POP ! !!

Je ne suis pas assez renseigné sur ce jeu mais je n´arrête pas d´entendre dire que c´est une petite perle !

J’ai hâte de pouvoir le fumer !

callymero61
callymero61
Niveau 10
07 janvier 2004 à 08:37:36

attention quand on commence à fumer c est difficile de s arreter :lol: surtout du BGE!bla gue à part c est un jeu superbe!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 janvier 2004 à 08:40:51

oui moi aussi g b good and evil sur ps2! un jeu a ne pas rater!!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 janvier 2004 à 09:03:57

de toutes facons la cube est la console la plus dangeeuse comme ilya jamas rien a se mette sous la dents les effets d annnoce des marketeux avisés sont d autant plus puissant ainsi on se jette sur true crime par exemple qui nest qune immonde merde
ou sur XIII qui na rien fabuleu ou sur pop
mais ces jeux sont insignifiants pour les autres consoles mais sur cube c est quasiment le messie quon espere a chaque fois
entre les edteurs tiers qui boudent et nintndoqi bacle et infantilise a tour de bras la cube semble perdue
a quand le prochain jeu " adulte " et long en exclu sur cube?
moi je ai mare dece cube qui moisi depuis dsanées dans mon meuble franchement

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance