mars ji suis aller une seule fois et cetai pour le match om - OL gagner 4-1 par l´OL et cetai trop bien
mé c la seule fois que ji suis aller et c la derniere fois que jirai ds cette ville qui sent le poisson et c VRAI
tou le monde di ca...
c pour ca que l´om est dure a batre ds son stade, c pasuqe les visiteurs sont po habitués a lodeur...quique cete année ca va moin bien, c surement pasque les grosse équipe ce sont habituées