CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'image des forums de jeux vidéo

xenowolf
xenowolf
Niveau 2
05 janvier 2004 à 04:30:22

Voilà je presente ce qui resort de l´image des forum de jeux vidéo dans l´ensemble des users d´internet.

Il y toujour des golios qui vont geuler " c´est le meilleur jeux du monde" oui toujour les méme gamin les pauvre paumer du forum, comme tous ceux qui hurle
" " ""c´est la XXXXX qui est la meilleur consolle"", ou " la XXXXX c´est de la merde""""

Vous réfléchiser par fois avant de taper sur votre clavier?
Vous voyer pas l´image de merde que vous donnez à l´ensemble des forums de jeux vidéo?
Sérieux c´est pitoyable d´étre aussi con. Vous détruisez l´image de l´ensemble des joueurs. Les Users d´internet cite les forums de jeux video comme de véritable dépotoire de poste complétement inutile et futile. Vous éte la honte de tous les forums de jeu, commen vous les modéro pouvez vous laissez faire ca? Banisser les mauvais user, une exclusion de 2 à 3 semaine marche très bien comme sanction, je suis webmaster et devoire des forum aussi ***** ca me fait mal.
Bye

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 04:36:44

Le problème c´est que les modérateurs sont souvent à l´image de la population du forum en question.

xenowolf
xenowolf
Niveau 2
05 janvier 2004 à 04:45:00

Faudrait pendre les modéro alors?

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 04:47:45

Oui ou alors fait comme moi fait ton propre forum ou tu peux bannir tout ceux qui font pas ton affaire et etre le plus injuste possible selon tes humeurs.

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
05 janvier 2004 à 05:00:44

Il n´y a pas que les forums de jeux qui ont ce probleme en fait c est la meme chose sur presque tous les forums , parce que forum = communauter et des cons il y en n´a dans chaque communauter , mais a mon avis ils ont une utiliter , ils montre aux cons qui ne veule pas en avoir laire quoi ne pas faire pour ne pas etre con ! :rire:

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 05:02:59

Et c´est un excellent divertissement pour les Incons!!

Kigen
Kigen
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:11:22

t´as raison alexzelda, les modés de ce forum, ce sont des petits cons!

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
05 janvier 2004 à 14:21:23

tout a fait, o lieu d´arranger le forum ils le rendent encore + pourri :-((

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:02:42

Alexzelda: Posté le 05 janvier 2004 à 04:36:44
Le problème c´est que les modérateurs sont souvent à l´image de la population du forum en question.

Pas tout le temps tout de même...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 15:04:28

Je n´irai pas contredire ce point étant donné le peu d´information que je possède la dessus.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 15:05:48

mais juste pour te dire que des forums je me suis fais bannir souvent, et c´est pas parce que je ne respectais pas la charte, c´est parce que mon opinion était contraire a la majorité de la population, moderateurs inclus.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:08:39

Tu as le droit de donner ton avis si ce n´est pas par provocation.

Chouka_Reloaded
Chouka_Reloaded
Niveau 5
05 janvier 2004 à 15:18:07

Moi ce qui m´exaspére le plus , c´est le nombre de gamins qui crént des post bidon ou deja crées ! ! ca je supporte pas ! !

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 15:25:09

je crois plutot qu´il est possible de ne pas s´énerver devant une personne a opinion contraire.

Ca s´appel dialoguer

Un débat selon moi ca n´arrive a rien, c´est 2 personnes qui ne font que dire leur opinion sans que l´un ou l´autre veuille changer.

Dialoguer par contre ca demande une plus grande maturité, il faut accepter le fait que le partie oposé puisse démolir nos arguments, c´est une maniere plus respectueuse d´entreprendre une conversation constitué de 2 oposés.

Sur ce forum mes attentes la dessus sont pas énormes, l´age mental est souvent de 4 ans, donc vu que ce ne sont que des débats majoritairement, je viens ici pour m´amuser et non pour m´exercer en dialogues. Ca m´est arrivé une fois par contre de dialoguer ici et ca faisait changement, si tlm dialoguait ca serait une ambiance très agréable mais c´est utopique, car Jeux video est un sujet qui attire surtout les enfants et les adolescents, donc on peut dire que le dialogue c´est impossible, aussi bien s´en accomder et de s´en servir pour nous divertir nous-meme.

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:26:35

moi je me suis fé bannir pour rien alor hein

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:30:04

" Sur ce forum mes attentes la dessus sont pas énormes, l´age mental est souvent de 4 ans"

Va sur les autres forums et tu verras que c´est une fatalité.
Bien entendu rien ne t´obligera jamais à dialoguer avec les enfants dont tu parles.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 15:43:45

nonononononon

le dialogue est impossible sauf pour 2 personnes consententes a laisser passer des points, un enfant c´est connu, ca à une tête de cochon. Et un adolescent, ca a souvent l´age mental d´un enfant.

mais comme je l´ai précisé je ne m´attends pas au dialogue ici, je ne fais que m´amuser, je le fais en respectant la charte, c´est le dicernement du modérateur qui aura raison à la fin, Y´en a qui ont l´age mental de la masse, et qui ne s´emmerderont pas avec une personne a opinion contraire, Kick time!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:47:33

C´est sûr que si tu dis " vive la Xbox et les usa, la gc c pour lé enfan" ou " topic spéciale dé gen ki aime lé frite" tu auras des chances de te faire deleter.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 16:04:59

Ah c´est donc toi le responsable de la disparition des topics de Ijak

j´ai voulu montrer a quelqu´un les topics de ce fous et pouf tous disparu!

Des classiques volés en fumé snif!
je suis une fan que voulez-vous!! ; )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2