il sor kan sur le cube svpsur ps2 il est trop pur;ilmerite son 19 / 20
il est déja sorti aux us sur gamecube donc ca ne saurait tarder ici...
moiil est ranger tranquilement sur ma ludotheque et je vais atendre un ptite prime et en plus de lavoir je vais avoir splinter cell
Faut pa l´acheter en 2 jour vous l´aurez fini!
dernier new je l ai vu annonce le 15 fervrier sur amazon !encore A moi a attendre
le pire c qu´il sera peut etre annulé ainsi que Beyond good and evil.(source:nintendo connection)
c des conneri cai son po fou che ubi soft tinkiet po ya tre tre tre pe de chance ki soi annule ! !
j´espere...
ahahahahahahah vous vous ete en francemais moi je suis au canada et il est sortit en novembre sur gamecube je rit de vous ahahahahahahahaha